Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

NOUVELLES FRAICHES DE LENCO

Messages recommandés

Je viens d'avoir des nouvelles toutes récentes de LENCO, le beauceron de plus de 10 ans

"depuis son adoption en décembre, LENCO a pris presque 10 Kg, il st magnifique et trouve que dans sa nouvelle famille la cantine est très bonne, d'ailleurs dès qu'il a fini sa gamelle, il se précipite sur celle des autres pour voir si il ne reste rien à manger, il vit avec deux petits caniches (un mâle et une femelle) adoptés eux aussi, Dès son arrivée, il a pris la femelle sous sa protection et intervient quand le petit mâle l'embête de trop.

LENCO ayant été surpris en flagrant délit de squattage du canapé encuir, ses maîtres on décidé de lui offrir un vieux canapé rien que pour lui, ce qui ne l'empêche pas de venir faire de gros câlins sur le canapé en cuir, confortablement installé entre ses maîtres qui l'adorent.

Comme il va avoir 12 ans, et de l'arthrose qui le fait un peu souffrir lors de la descente des marchs qui mènent au jardin il fait régulièrement des cures de FORTIFFLEX qui lui font le plus grand bien"

Bientôt, on aura des photos du beau lenco :CONTENT:

Ceci est encore un pladoyer pour l'adoption des chiens âgés.
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super nouvelle j'ai hate de voir les photos. desque je l'avais vu je l'avais trouver super se beauceron je suis super content que cela se passe bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ah les employés et ou bénévoles par exemple marie christine que j'adore!, vont encore dire ba voilà on dit au adoptant de ne pas laissé le canapé au toutou et quesqu'ils font? ils leur laisse le canapé! mais bon il faut nous comprendre nous adoptant!! que c'est difficile en les voyant sur le canapé de ne pas les laissé dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Evelyne, c'est que du bonheur ces bonnes nouvelles, et cela prouve une fois de plus que les chiens âgés s'adaptent très bien à une nouvelle vie.

Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[color=red]que c'est difficile en les voyant sur le canapé de ne pas les laissé dessus[/color] :SURPRIS:

Cela veut-il dire Vincent, que Béthove, et Star squatent le canapé ??

Je plaisante, car les miens en font autant!!!!!!

A bientôt au refuge

Isabelle
Bénévole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVELYNE a écrit:
ses maîtres on décidé de lui offrir un vieux canapé rien que pour lui


pauv' chien.... Wink

il mérite bien ce qui lui arrive tiens ! :D

ah mon beau Lenco...... :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...