Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marina09

Et voici CHICA!

Messages recommandés

Notre famille s'est agrandie depuis une semaine, puisque nous avons adopté un amour de galga ( venue de Séville...), grâce à l'association PASSION LEVRIERS. Elle a vite conquis tout le monde à la maison, même SARAH, qu'elle suit comme son ombre! il faut dire qu'elle est adorable....que pensez-vous de son ptit air canaille?

Quel bonheur de paresser dans SOn jardin...

Quand le "BATMAN" qui sommeille en CHICA se réveille...
( en fait ce sont ses gênes "podenco" ...)

Et pour finir, toujours aussi facile de prendre SARAH en photo...
(" vla encore le numérique, vite fuyons!!!)

Allez, une petite dernière juste pour Muriel et Albane ( et toutes les fans de chiens noirs...!)

Zut, je dois me planter quelaque part... mes photos sont gigantesques!! HELP michèle, tu peux faire quelque chose pour les réduire??? :face: :face: :face:

Ohlala, ce regard. elle est belle....et ces photos super grandes ce n'est même pas gênant, car elle est tellement belle..... C'est quoi son passé ??
:SMILEY DEVIENT Elle n'est pas du tout canaille, c'est la gentillesse pur.

Elle était dans un "refuge" en Espagne ( enfin, un sale endroit où les chasseurs viennent acheter de malheureux lévriers pour la saison de chasse, puis ensuite s'en débarrassent en les jetant dans un puits, en les brûlant, en les laissant crever de faim...etc...etc...), et la mairie a brusquement décidé de dégager le refuge. Les chiens devaient donc être euthanasiés ( ou pire...), dont CHICA.
Heureusement, PASSION LEVRIERS ( I love youI love youI love you) est passé par là, et a récupéré le maximum de chiens qu'elle pouvait, pour les rapatrier en France, bien qu'ils n'aient pas d'adoptants.
Chica s'est donc retrouvée en accueil dans un refuge à Nantes, où Cécile (de P L ) s'est super bien occupée d'elle.
Elle a dû connaître les coups et le manque de nourriture, cela se voit dans ses réactions! Elle a 2 ans, et n'avait jamais connu la vie en famille ma pauvre toutoune!!!
Elle va bien se rattraper maintenant... ☀

c'est affreu se qui leur fon subir au chiens jsui contente que votre nénette soit entre de bonne maine
encor une chienne qui va bien repartir dans la vie en essayant d'oublier son passé
p.s elle est super mimi

Elle est trés jolie ta toutoune!
Bravo pour cette adoption..Les lévriers sont des chiens trés doux et quand on connait leur passé,c'est encore plus attendrissant...

C'est vrai qu'elle a un regard d'une extrême douceur!!!
Les lévriers sont des chiens merveilleux qui sont à la fois terriblement fragiles et tellement forts! C'est dur ce qui leur arrive dans ces endroits: l'autre jour )à 30 millions d'amis il y avait un reportage sur eux: le cynodromle de Barcelone a fermé il y a peu.
Ce qui est incroyable c'est que ces chiens sont faits pour courrir et que l'idée des courses aurait pu être excellente si on n'avait pas dévoyé ça en torture... :POUCE DOWN:
Je pensais que ces chiens étaient au contraire chouchoutés!!!C'est assez horrible leurs conditions de vie. Et alors ne parlonspas de leurs conditions de mort!!! :PLEURE:
C'est génial ce que tu as fait!

Elle est superbe et ne demande qu'à être heureuse...il y a tellement de lévriers martyrisés....et on en apprend encore tous les jours sur les lieux de torture ...

Bravo pour ton geste et l'amour que toute la famille va lui donner ! :POUCE UP:

Les lévrier qui nous acceuillons de temps en temps au refuge viennent aussi des " Lévriers en detresse ", ou je me trompe ?? par contre ça fait longtemps que je n'ai pas vu chez nous Rolling Eyes

J'ai découvert les galgos sur ''passion lévrier'' et je dois dire que j'ai totalement craqué (alors qu'à la base, les lévriers c'est pas franchement mon truc).
Tous les témoignages que j'ai lu parlent de chiens très doux, sensibles et amicaux avec leurs congénères.
Et puis leur vie en Espagne ...... quelle horreur :PLEURE:

C'est génial Marina que tu en aies adopté une. Elle a un regard ....... :POUCE UP:

Bonjour,

Superbes les photos, Les toutous doivent s'éclater avec toi.

Bravo encore :MEDAILLE:

Catherine Tarzan