Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

NOUVELLES DU BEL ADEM

Messages recommandés

pour ceux qui se souviennent d'ADEM, n'est ce pas MATHILDE, AXELLE et EMILIE, gros nounours adopté au noel des animaux l'année dernière par une gentille famille, j'ai recu ce mail de sa maîtresse :

"Adem va très bien, il est parti en vacances avec nous au mois d'AOUT, à l'ILE D'OLERON et en NORMANDIE, on a du changer de voiture, pour qu'il voyage plus confortablement, c'est un vrai roi dans notre renault espace. En tout cas, il a été très sage en voiture, quand il a vu la mer, il était comme fou, fou de joie. Nous avons pris pas mal de photos, nous vous en enverrons prochainement. C'est un amour de chien hyper affectueux avec nous. Mes trois enfants sont contents, adem ne manque pas de calins, on a vraiement de la chance de l'avoir; mon rêve c'est de gagner au loto, de m'acheter une grande maison avec un grand terrain, et de venir chez vous lui chercher des frères et soeurs, ils méritent tous d'être heureux.

Grosses léchouilles d'ADEM."

:RIRE: :PLEURE: :SMILEY DEVIENT

Ah oui, je me souviens très bien d'Adem. Merci à sa famille de le rendre heureux :MEDAILLE:

quel bonheur d'avoir des nouvelles du gros nounous, je me rapelle très bien de lui, de sa grosse bouille, je suis vraiment contente d'avoir de ses nouvelles et je pense que Sylvie le sera aussi c'etait l'un de ses chouchous.

Quel bonheur d'avoir des nouvelles de ce cher Adem que nous désespérions de placer un jour !!! et pourtant, que de qualités chez ce gros pépère.... mais une fois de plus, il n'y a que nous qui le savions....

Je me souviens parfaitement de la famille qui l'a adopté. Des gens très bien, un couple super gentil avec des garçons ados très bien élevés !!

Je me souviens également de la première photo où comme d'habitude, contrairement à nos conseils, le chien est vautré sur le canapé (pas bon çà dans l'éducation !!!).

J'espère que même si Adem est gâté, ses maîtres savent le laisser à sa place de chien afin de ne jamais avoir de problèmes !!!
Là encore, notre expérience nous incite toujours à faire ce genre de rappels aux adoptants tellement heureux qu'ils en oublient les règles de base.

Vivement les photos !!