Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christelle37

Petite Idée pour les Portes Ouvertes..

Messages recommandés

Tes affiches m'ont donné cette idée Michèle !

Pensez vous qu'il serait envisageable d'acheter des tee-shirt blancs pour les employés et les bénévoles sur les lesquels ont mettrait un "transfert" avec un chien du refuge histoire de faire encore un peu de pub à ceux qui ont le "plus besoin" pendant les journées portes ouvertes ?

J'ai acheté une pochette de 10 feuilles A4 (15 euros) il y a quelques temps et ça marche très bien, on pourrait imprimer (cela se fait par jet d'encre) 2 chiens par page ?

Je veux bien m'en occuper si vous voulez ?

En plus ce tee shirt pourrait de toute façon re-servir jusqu'à l'adoption du toutou - ou du chat !

Alors ???
:CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça très sympa comme idée. Christelle, si tu as le temps de t'en occuper, je veux bien participer aux frais. ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'avais pensé, plus modestement, à faire des tee-shirts marqués REFUGE d'ORGEVAL (qui pourraient servir pour le Noël à Paris) ;

l'idée est très bonne, mais peu durable, quoique... compte tenu du temps de présence de certains chiens. le problème c'est le coût, car il ne faut pas que cela coûte au refuge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bonne idée, je veux bien participer aux frais également
mais malheureusement je ne pourrais pas trouver le temps de t"aider

Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool ! ch'ui contente que ça vous plaise !

Maintenant il faudrait savoir qui veut son tee shirt et avec quel chien ?

Comme il n'y a pas forcément tous les employés et bénévoles de connectés au forum comment faire pour eux ?

Je peux aller acheter le papier demain et voir pour des tee shirt le moins chers possible... genre dans les chaines de sport, vendus par 3...

T'inquiète Isa !... la charge de "travail" sera supportable ! quoique... je deteste le fer à repasser affraid .... beurk beurk beurk ! Mais bon ! c'est pour la bonne cause ! (pour une fois Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink En plus cela pourrait devenir un beau symbole que la passation du tee-shirt aux adoptants !
Je les vois déjà quittant le refuge avec leur 4 pattes et l'éffigie
de celui-ci sur le coeur I love you :D I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, personellement je m'en fou du chien. Si je me promène avec Orion ou Sharky ou Urus ou un autre, peu importe.....Par contre je ne donne pas mon T-Shirt aux adoptants, je le vends, au meilleur enchérisseur, au profit du refuge.. :CONTENT:
Pour les T-Shirts, on prends les unisexe, ou on ose quelque choses un peu plus feminin, un peu plus moulant, un petit décolleté EmbarassedLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh! mais c'est une super idée :POUCE UP:
de plus si ça vous intéresse, vous pouriez faire des tee-shirts avec des dessins marrants aussi. Je pourrais en faire et les envoyer par mail à qui veut pour qu'il ou elle fasse le transfert? comme ça ils seront vendus au profit du refuge :CONTENT3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors on va faire ça, d'accord Christelle ? On peut faire une trentaine de T-Shirts et on les partagera entre bénévoles et émployés. Ou il faut plus ?? scratch Ca peut coûter combien ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
susu a écrit:
Pour les T-Shirts, on prends les unisexe, ou on ose quelque choses un peu plus feminin, un peu plus moulant, un petit décolleté EmbarassedLaughing

affraid
Tu veux affoler les adoptants Susu ???... remarque ça risque de bien marcher Wink !!! Le risque c'est qu'ils t'emmènent avec le toutou !...

Moi je fais comme vous voulez !

Pour le choix des chiens et chats on focalise plus sur les sauvetages ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, ça depend de l'adoptant.... :CONTENT: C'est seulement que je trouves, que ces T-Shirts font un peu sac à patate, non? Mais le pire ce sont les Sweat-Shirts. Bien serré en haut autour du cou, hmmm je n'aime vraiment pas ça. :x
On peut prendre les sauvetages, mais aussi les autres. Je pense le plus important c'est, que la photo tient la route et qu'on puisse bien voir le chien. On n' avait pas aussi des fiches avec plusieurs chien et chats ?

Ou sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
susu a écrit:
je trouves, que ces T-Shirts font un peu sac à patate, non?

ben moi en ce moment ça m'arrange....... :CONTENT:

mais effectivement des tee shirts genre petit bateau taille 16 ans c'est plusjoli !...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
....et avec un petit bidon dedans c'est super mignon....
Demain entre midi et deux je vais faire un tour chez Go Sport et il y a aussi un genre hall aux Vêt. Toi de ton côté regarde chez Décathlon. Après on se tiens au courant....
Tu viens samedi au refuge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[


Il y a quelque temps je m'étais renseignée également pour des tee shirt avec pub pour le refuge.

J'ai retrouvé la grille des tarifs,

Adulte (impression comprise)
Top manches courtes : 19 €
T.Shirt uni 21 €
T.shirt ajusté
(col v ou rond 23 €
T.shirt bicolore 27 €
casquette 17 €

TARIF DEGRESSI POUR QUANTITE

Possible sur tapis de souris, assiette, puzzle, ardoise, peluche, mug, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là, ce n'est vraiment pas cher. Par contre taille XL et XXL. affraid
On va pouvoir se déguiser en phantome.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

j'ai trouvé ça :
http://www.decathlon.fr/FR/Product_arborescence/fitness/men-fitness/men-s-fitness-l/gym-leisure-dom/product_3185449/index.html#

je pense que là on peut acheter non ?

Il faudrait savoir combien et quelles tailles...
si c'est ok j'y vais, je les lave et je m'occupe des transferts (nombre en fonction des tee shirts biensur)...
il faudra juste me dire quels chiens et chats !

et oui susu je passe samedi (avex mon petit Laughingen fait il est très gros bidon ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, super. Je ne sais pas pour les taille. Peut-être 10 en M, 10 en L 10 en XL et un en XXL pour Michèle, pour être sûr qu'elle rend dedans ?? Il faut peut-être plus ?
Christelle, je vais passer au refuge samedi après-midi. Si tu veux, on regarde ensemble avec Michèle pour les photos. Et on pourra même faire d'autres photos de certains chiens....
Alors Jennifer, si je mets des T-shirt homme maintenant je compte sur toi pour emmener un de tes super catalogues..... au moins je serais impeccable en dessous :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des dessous jolis ☀ ...mon rêve en ce moment!!!! :SURPRIS: Et pour un bout de temps encore!!! :PLEURE:
Dommage que je ne sois ni agent ni bénévole enfin, pas encore, hein Michèle??? :CONTENT: car avec mes "mensurations actuelles" j'aurais sans problème pu faire tenir Patoune en taille réelle sur mon tee-shirt!!!!!!!! :RIRE: Heu Jennifer, c'est quoi comme catalogue??? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'attends d'accoucher et de retrouver (peut être) des formes acceptables pour organiser une demo à la maison.... hein jennifer ? en plus j'ai deja visité le site.... :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux bien participer pour les tshirt et vous donner un coup de main pour les portes ouvertes :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum hum... scusez moi les filles...
un peu moins glamour...
j'ai acheté les 30 tee shirts chez decath... à 2 euros et l'adorable jeune fille à la caisse m'a fait une reduc de 6 euros ! Smile
j'ai panaché les tailles : 5 M - 10 L - 10 XL -5 XXL (ca ne taille pas très grand...)
Voilà !
Maintenant je vais "récupérer" les photos pour les détourer avant transfert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cool ça... :POUCE UP: Elle t'a fait la réduc parce que c'était pour la spa???
En plus, il vaut mieux avoir des grandes tailles: s'il ne fait pas beau une petite laine en dessous et hop, le tee-shirt ne boudinne pas!!!
Merci Jennifer...Moi j'avais accès à Wacoal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Elle t'a fait la réduc parce que c'était pour la spa???

Avec l'énorme ventre qu'elle a notre Christelle, la vendeuse a du se dire. "une petite réduction va la faire partir plus vite et il n'y a pas de risque qu'elle accouche dans le magasin" :RIRE:
En tout cas merci à toi Christelle, c'est super ce que tu fais :POUCE UP: Les T-shirts vont être super jolis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:x :x :x
mon imprimante est morte....
mais !...
mon chéri en a une !...
:x :x :x
mon pc ne detecte plus de lecteur cd... dommage pour installer des drivers...
qu'a cela ne tienne !...
je télécharge !...
:x :x :x
j'ai un debit de m........
3 heures pour télécharger les pilotes ! ! !...
:x :x :x
et...
:D :D :D
CA MARCHE ! ! ! ! ! ! !
:POUCE UP:
Je peux à nouveau imprimer !...
ouf... pale

donc michele pour ta fete... demain je t'apporte ton tee shirt XXXXXXXXL !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et elle a tenu parole !
Merci Christelle pour ce beau tee-shirt :POUCE UP:

voici donc, en excusivité, le premier tee-shirt réalisé.
Chrsitelle a eu beaucoup de commande et elle va avoir du boulot pour arriver à tout terminer pour les portes ouvertes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et elle a tenu parole !
Merci Christelle pour ce beau tee-shirt :POUCE UP:

voici donc, en excusivité, le premier tee-shirt réalisé.
Chrsitelle a eu beaucoup de commande et elle va avoir du boulot pour arriver à tout terminer pour les portes ouvertes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote]donc michele pour ta fete... demain je t'apporte ton tee shirt XXXXXXXXL !!!
ça c'est vrai: on pourrait mettre 2 Michèles dedans... :RIRE:
mais il est très joli quand même!!! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc voici en détail le coût d'un tee shirt :

30 tee shirt à 54 euros = 1.80 euros le tee shirt
la pochette de 8 transferts à 12.90 = 1.60 le transfert

Soit 3.40 euros le tee shirt ! Raisonnable non ?...

L'achat ou non du tee shirt est libre !
Quoiqu'il arrive il faudra tous les porter !

Nous sommes quelques unes prêtes à assumer le "coût" de "mon" idée... merci !...
Si vous souhaitez participer, je pense que la discretion des messages privés que vous pouvez m'envoyer est parfaite !...
Si excédent il y a ce sera bien évidemment pour le refuge !

Quoique il arrive je suis ravie de l'accueil qui a été fait à cette idée et à la "maquette" que j'ai apporté samedi au refuge !
Reste à espérer que cela aidera vraiment à l'adoption de nos protégés !
:CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres raisonnable,

merci Christelle , je sais que tu bosses dur pour faire vite et bien.

BISES :SMILEY DEVIENT

EVELYNE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...