Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
milly111

Toshi?

Messages recommandés

il est parti samedi pollen non ? je suis venue chercher son frère samedi et lui n'était plus là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toshi est revenu car comme très suvent les gens n'ont pas suivis les conseils parce qu'ils avaient déjà eu des chiens ( :x ), le chien a mordu le Monsieur lorsque celui ci lui a touché les testicules lorsque le chien était sur le dos.

Bref, c'est un mâle qui a du tempérement mais tout à fait gérable en suivant les regles de bases: le chien a sa place, pas de calin si c'est lui qui les demande ....

Pas de chance pour le toutou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jennifer a écrit:
le chien a mordu le Monsieur lorsque celui ci lui a touché les testicules lorsque le chien était sur le dos..


Mais qu'est ce qui lui a pris d'aller lui toucher des roupettes qui ne lui appartiennent pas ? :RIRE:

Bon, c'est qd même dommage que le loulou soit revenu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVELYNE a écrit:
Ben a mon avis, il a du penser que comme lui il aimait ça , le chien aussi. :RIRE:


lol!

Faut-y pas être couillon quand même !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arcangea a écrit:
1ere règle ! ne jamais toucher les roubignoles d'un chien qu'on ne connait pas !


je suis tout à fait d'accord avec arcangea en fesant ça c'était sûr que c'était une morsure assurez de tout façon c'est bien fait pour le gars
et se chien je suis sur qu'il trouvera un autre maitre bien mieux que le précédent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...