Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arcangea

Taho

Messages recommandés

J'ai adopté le petit Taho le samedi 16 septembre pour que ma chatte ne reste plus seule la journée. ça se passe très bien entre eux-deux, ils se sont adoptés l'un l'autre.
Taho est un chaton de 5 mois et demi croisé siamois, il est propre, mange bien, très joueur et calin comme tout.
voici des photos

Quoiiiiiiii!!!!!!!!! Commentttttttttt!!!

Ce sont les noirs les plus beaux du monde!!!!!!!!! Poils longs courts... ce sont toujours des merveilles!

Mais il faut bien avouer que votre Taho est une petite merveille. Quel est l'âge de votre minette?

Pour moi la plus belle chatte ça reste ma minette chiara, elle a un peu plus d'un an et elle garde sa tête de chaton, de fripouille ! elle est trop mignone !.

et evidement le plus beau matou maintenant c'est taho ! :RIRE:

vos deux bébés chéris sont MAGNIFIQUES I love you

VIVE LES CHATS :CHATCHANTE: :CHAT4: :CHAT COEUR: :CHAT COEUR: :CHAT COEUR: :CHAT COEUR: :CHAT COEUR: :CHAT COEUR:

C'est gentil, merci à vous :ORDICOEUR:
Pour info Taho reviendra dans un petit mois pour la castration, je n'ai pas encore de date mais pour ceux qui voudrais le voir une dernière fois je pourrais vous communiquer la date

Oh c'est trop mignon (cela dit, les plus beaux chats, ce sont les miens :CONTENT: )

o oui c'est le bébé pourri gâté de la maison!!!

mon homme attend que je dorme pour lui dire "viens voir papa"

mais je l'ai grillé!!! lol

et au fait, il m'est venu une question, vous sauriez peut être me répondre. quand on croise un chat de goutière avec un chat sphynx ça donne quoi ??? les petits ont des poils ? n'en n'ont pas ? ont des touffes par-ci par-là ? ou ont un pelage mais très aéré ??

Connaissez vous un peu le passé des chats du refuge ?
car taho a un comportement étrange et je ne sais pas si c'est dû à ses origines siamoise ou son passé.
par exemple il est toujours dans nos pates mais dès qu'on commence à le caliner il s'en va. on dirai qu'il a peur qu'on l'abandonne.
sinon, la dernière fois que je l'ai mit dans une caisse de transport il s'est tellement exiter contre les barreaux qu'il s'est blessé au nez