Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Couette

Les autres...

Messages recommandés

Je voulais savoir comment se passent les adoptions des "autres" pensionnaires ( lapins, hamsters, rats, cochons d'Inde et même une fois... serpent pale ).
Vous en avez beaucoup en général? Vous les faîtes passer par la case véto? Vous demandez un petit quelque chose pour l'adoption en "participation" aux frais d'entretien? Vous donnez le matériel avec?

Je suis actuellement en possession d'une gerbille dénommée Speedy qui commence à arriver sur la fin de sa vie donc plutôt que de me retrouver avec une grande cage vide, je me suis dit pourquoi ne pas en faire profiter un pensionnaire d'Orgeval (je ne pense pas aux chats et chiens en disant cela je vous rassure! :RIRE: ) donc je commence à me renseigner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien... pas de réponse... :PLEURE: Dommage que les "autres" ne déchaînent pas autant les passions que les chats et chiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Couette.

Concernant toutes les questions que vous avez posées, je ne peux hélas y répondre, n'étant que bénévole et de surcroît "chiens" mais j'ai moi aussi une grosse cage que l'on m'a redonnée et je pensais en faire profiter le refuge.

DOnc, en réponse à votre dernière question, je pense que cela sera bienvenu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, moi j'avais compris que lorsque sa ptite mère partirait, elle remplirait la cage vide.
Mais bon, j'ai peut être compris de travers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bon ben ça va... Rolling Eyes puis moi aussi j'avais compris ça, juste que j'ai suivi l'idée d'Evelyne...


moi de mauvaise fois... nononononono...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:HELLO: :HEUUUU: :JRCOMPRIS: :0 SUR 10: :JOKER:

Quoi qu'il en soit que ce soit l'adoption d'un petit hamster, gerbille, cochons d'inde, ou autres, ou le "don" d'une cage, c'est super.


:BISOUS A TOUS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben les gagnantes sont del et Mag car je pensais prendre un "autre" au refuge donc remplir ma cage quand elle sera vide! :CONTENT:

Cela dit, si j'en connais qui ont des cages qui ne servent à rien je leur donnerais l'idée de vous les donner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...