Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mag23

Que faire???Chiot ou chaton???

Messages recommandés

Bon, je suis archinulle en chat...Le seul que j'ai eu, je l'ai élevé comme...Un chien Embarassed . C'est un amour ultra câlin mais je n'ai pas su lui apprendre à se comporter comme un chat (enfin, comme ce que je crois être un chat...).
Ma soeur à l'inverse est beaucoup plus chat: elle a eu un chartreux petite (enfin, typé chartreux!!) adopté au CIPAM...Et depuis qu'elle est morte elle rêve d'en avoir un "un peu pareil" (comprendre typé chartreux). le hic est qu'elle a récupéré une chatte de la portée qu'a eu celle de mes parents (accident bien sûr: elle était trop jeune pour être opérée et mes parents n'ont pas vu venir ses chaleurs!!!). Et que cette chatte est...comment dire...un peu "psychopathe"?! Elle a maintenant trois ans et vit en maison avec jardin: elle passe sa vie à chasser et dormir et ne fait de câlins qu'à ma soeur...
Pensez vous qu'il soit possible d'en avoir un autre dans cesconditions??? scratch Le copain de ma soeur préfèrerait un chien...Est-ce préférable (moins de jalousie peut-être?...)
Enfin, j'aimerais avoir votre avis la dessus...

Je vois tout à fait le type de chat que tu décris. J'ai un copain qui a la même terreur.
Moi j'aurais tendance à dire : éviter un 2ème chat mais bon.