Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

RESULTAT DE LA COLLECTE D'AUJOURD HUI

Messages recommandés

Nous avons "récoltés" neuf caddies aujourd'hui, des boites pour chats, pour chiens, des litières, des boites de vaches qui rit, des joujoux, des friandises tout ce qui peut améliorer "l'ordinaire" de nos protégés.

mais nous avons aussi "pris au passage" tout l'amour pour les animaux, la cordialité, le bonheur des personens qui nous parlaient de leurs animaux présents ou la tristesse de ceux qui les avaient perdus;

un immense amour, MARIE CHRISTINE et moi même ne savions plus ou donner de la tête par moment, mais dieu que c'est bon.... :PLEURE: :RIRE: s

merci, merci à tous ces personnes si gentilles, amoureux des animaux,

merci aux adoptants (dans l'ordre) de TARMAC; magnifique, futur chien de cirque, adorés par ses maîtres qui l'ont adoptés il y a 2 mois ,

à JEN, gentille et jeune maitresse d'ULYSSE/LULU, dont le poil tout brillant nous montrait combien il était heureux,

aux deux maitresse (la maman et la fille) de BUD, venu sans lui mais avec des photos, et surtout plein de bonnes choses pour nos protégés,

aux adoptants de TOOTSIE et FIGO, tous deux adoptés, chez nous
venus eux aussi avec des friandises.

merci aussi MARINA d'être passée avec ta merveilleuse SARAH.

merci à ces deux jeunes gens venus en fin d'après midi, qui oeuvrent pour des chiens en danger, en sursis sur rescue, cani seniors, etc;

J'en oublie sûrement, mais vous êtes tous dans nos souvenirs de bons et chaleureux moments de MARIE CHRISTINE et moi-même
Le refuge d'ORGEVAL et tous ses pensionnaires vous remercient. :CHIEN REMUE: :CHIEN OS: :CHAT BOIT: :CHIEN RIGOLO: :CHAT 2LUNE: :BOXER:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est génial les petits loulou vont ètre ravit
merci pour le petit commentaire fort sympatiaue que tu m'as mis evelyne
et un gran respect pour votre dévouement a vous et marie christine
bisoo a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai bien pensé à vous...Ca vous a fait une belle jambe, je sais... Embarassed Mais j'ai bon espoir d'être là...un jour!!!!!!! ☀
C'est une bonne collecte, surtout si les gens ont été sympas en plus!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre message tres gentille sur nous. Juste une petite rectification, nous avons adopté Tarmac le 23 novembre 2005 donc il y a 10 mois et qu'est ce qu'on en ait fier de notre gros bébé :CONTENT:

Merci aussi beaucoup de vous occuper et de donner autant de temps a ces animaux que d'autres (les ignobles qui abandonnent) non pas voulu prendre :POUCE DOWN:

Bisous a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée, je ne vois pas le temps passer.

Concernant la balle pour BOUL, je l'avais mise dans mon sac, pour pouvoir lui emmener samedi prochain,quand je suis arrivée chez mois samedi soir, mes deux chiens ont senti la balle, ils ont fouillé dans le sac pour l'attraper, et je m'en suis aperçue car ils se chamaillaient tous les deux, je l'ai donc récupérée intacte, et mise de côté pour votre petit "filleul" enfin petit, c'est pas vraiment le mot :RIRE: [

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la balle merci beaucoup c tres gentil... Il faut lui faire pleins de gros bisous a Boul de notre part. Si on pouvait.... Il serait a la maison mais bon...

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...