Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dakochat

retraite pour chats

Messages recommandés

besoin de renseignement,
une amie de ma mere , a 3chats ,elle a plus de 80 ans ,elle voudrait que ses chats soit pris a sa mort ,et confies a une association pour qu'ils restent tout les trois ensembles ,elles feras un legues pour ses chat et l'association,devant notaire , pour que tout cela soit en ordre ,car elles n'as pas confiance en ses enfants,qui attendent que l'heritage,
comment dois je proceder,pour trouver une maison de retraite pour ses chats
merçi de me donner des adresses par mp si vous le voulez ,je ne sais pas ou m'adresser
merci d'avance pour vos reponses

Dans le femme actuelle spécial chiens et chats il y a les références pour une maison de retraite pour chat sur la côte d'azur et je crois qu'il y en a aussi une en IDF...Je peux essayer de retrouver les références??

elle habite dans le 75 paris meme,merci mag pour tes recherches ,
en plus il n'y a pas problemes d'argent

c'est vraiment bien qu'elle prévoit tout ça pour ces chats, c'est quelqu'un de très responsable (on aimerait en voir plus) et j'espère qu'elle trouvera un endroit bien pour ces trois petits chats :POUCE UP:

Alors il faut quez cette dame contacte la fondation assistance aux animaux au 01 40 67 10 04. Il y a quatre maisons qui accueillent les animaux suitent au décès de leurs maîtres dont une en région parisienne. Il lui faudra juste je crois passer chez un notaire...Dans ytous les cas, qu'elle appelle la fondation!!! Wink