Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mag23

Petits conseils...sur la présentation de bébé

Messages recommandés

Voilà, d'ici au pire 10 jours nous serons les heureux parents d'un adorable Bébéloup! Pas d'inquiétude Evelyne, je ne pollue pas un nouveau post!!!!! :RIRE: . Alors je sais déjà quelques petites choses, mais si vous avez d'autres "trucs" pour que la rencontre "grosse louve/bébéloup" se passe au mieux (alors je connais le coup des couches sales Shocked hum!!!! Charmant mais je suis sûre qu'à cette grosse craspouille ça va lui plaire... :SURPRIS: ) des pyjamas sales aussi (à croire que les chiens sont des crawas!!!!!)...Elle n'a pour l'instant jamais eu le droit d'entrer dans la chambre du bébé...est-ce une erreur? Faut-il lui présenter le bébé tout de suite en arrivant à la maison, même s'il chouine ou pleure franchement, au risque de stresser Elia?...
Donc voilà, je suis ouverte à tout conseil...Tout en sachant qu'Elia est un amour mais reste un animal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors nous on a donné dans les vêtements bien odorants de bébé. On a évité à notre chienne de l'époque les couches Suspect !
Ensuite de retour à la maison, nous avons organisé une rencontre tout de suite en arrivant. De toute façon Belle était tellement curieuse qu'elle se demandait ce que j'avais dans les bras scratch ? Bon on a eu de la chance Bastien ne pleurait pas à ce moment là.
La chambre de bébé a toujours été interdite. Voilà si cela peut t'aider j'en serais ravie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un peu ce que je comptais faire...Merci!!! tout va bien au club?????Ca fait une éternité que je n'ai pas eu Kévin!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Utah a écrit:
Alors nous on a donné dans les vêtements bien odorants de bébé. On a évité à notre chienne de l'époque les couches Suspect !
Ensuite de retour à la maison, nous avons organisé une rencontre tout de suite en arrivant. De toute façon Belle était tellement curieuse qu'elle se demandait ce que j'avais dans les bras scratch ? Bon on a eu de la chance Bastien ne pleurait pas à ce moment là.
La chambre de bébé a toujours été interdite. Voilà si cela peut t'aider j'en serais ravie.


Tout pareil! :POUCE UP:
J'ai encouragé les contacts et rencontres, je faisais passer la main de mon fils sur la tête de mon chien, losque mon Loulou (je n'avais que lui à l'époque) venait voir William je lui disais "c'est bien doucement". Mon chien est une creme genre Ellia et ça a été très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les couches, il a découvert tout seul que ça puait juste comme il aimait! :CONTENT:
Et même que si on la dépouille bien on peut trouver de petites crottes délicieuses à l'interieur affraid !

palepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout va très bien au club. Plein de nouveaux dont une petite boxer qui vient de la spa d'Hermeray.
Pirate a déjà ses copains et les autres. Avec les autres c'est chaud :DYNAMITE: ! J'ai déjà eu droit aux accrochages avec un petit amstaff. Rien de grave mais je dois tout surveiller. Trop dur :PLEURE:.
Mais je ne regrette pas mon choix... loin de là.
Pirate c'est une histoire :SMILEY DEVIENT
Que du bonheur.

Ne t'inquiète pas. Elia saura se montrer "maternelle". Surtout ne pas la mettre de coté (mais là rien à craindre tel que je te connais).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non, rien à craindre!!! ☀
Pour ce qui est des délicieuses petites choses fourrées que l'on peut trouver à l'intérieur des couches je fais aussi confiance à Elia qui sait se montrer ultra cracra!!! :CONTENT:
Sinon, je ne m'inquiète pas non plus parce que je n'ai pas l'intention d'utiliser Elia comme baby sitter: à priori je serai toujours dans les parages au cas où... :RIRE: De toute façon elle a une telle faculté d'adaptation...
Marilyne: voici les joies d'avoir un kéké mâle!!! Laughing Dieu sait que j'adorais Tatoo, mais dieu sait aussi que nombre de fois je l'aurais passé à la moulinette géante Laughing (cf Royce, Ted et tant d'autres!!!). Un parfait crétin parfois avec les autres à rouler des mécaniques... Enfin, un mec quoi :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jennifer a écrit:

Et même que si on la dépouille bien on peut trouver de petites crottes délicieuses à l'interieur affraid !

palepale


lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Mag c'est pour bientôt ? :OEUFS020:

Nous avions une chienne lorsque j'étais enfant.
Quand maman est arrivée à la maison au retour de maternité avec ma petite soeur, la première réaction de la chienne a été de se lécher les babines... chouette un casse croute !
La prudence veut bien sur de ne pas laisser le chien seul avec l'enfant, mais au bout de quelques jours la chienne avait compris que ce petit d'homme faisait partie de la famille et elle montait la garde devant le berceau...

Je ne me rappelle pas le coup des couches...
Mais c'est rigolo :RIRE:

:BISOUS A TOUS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Récemment j'ai des amis qui sont passés avec leur ptit bout de 2 mois à la maison.
Au départ Liza n'a pas vu ce qu'il y avait dans le transat posé sur le canapé. Elle faisait la folle comme à chaque fois que des amis viennent, elle a sauté sur le canapé et à fait le tour du transat par le dossier ( affraid ) et je l'ai portée pour lui montrer ce qu'il y avait dedans.

Sa tête c'était vraiment ''Ohhhhh c'est kouaaaaaa, dis dis c'est kouaaaaa ? :RIRE:

Je l'ai posée en disant ''doucement'' et elle est devenue toute calme toute timide. Elle lui a gouté le pied aussi :RIRE:
Et pof, elle s'en est désinteressé et a vaqué à ses occupations en revenant qd même zieuter le ptit rougeaud de tps en tps rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ca yest je trouve enfin du temps pour te repondre, car depuis que j ai repris le boulot (apres 1 an et demi d arret) j ai encore un peu de mal a m'organiser. Embarassed

pour le petit dernier la question de presentation ne s est pas vraiment posé avec Maya puisqu il etait deja là. mais on a toujours fais attention et encore aujourd hui car il galope a 4 pattes et elle veut lui faire des lechouilles donc lui court apres!!! :CONTENT:

pour le grand avec notre précédente chienne qui etait un golden retriever, nous avons laissé faire les choses, sans rien brusquer.
nous avons laissé la chienne venir à lui, le renifler...mais on a rien forcé.
tout s est bien passé mais elle a ignoré le bébé pendant un certain temps, il ne l interessait absolument pas scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous ces conseils!!! Un chien reste un animal et nous ferons tout pour que la rencontre se passe au mieux (je ne me fais pas de souci: la Lili est une crème d'amour...mais elle pourrait être impressionnée par la puissance vocale d'une telle petite créature...Encore qu'on ne sait jamais, nous aurons peut-être le bébé le plus calme de la terre...s'il est comme son père!!!! :CONTENT: ). Je vous raconterai!!!
Val: "normalement" (et j'insite sur les guillemets!!! :PLEURE: ) 'est pour...Dimanche...là...dans 3 jours....Mais vu comme il a l'air décidé à se geler le popotin dehors... Question On peut dire qu'il lui reste AU MAXIMUM jusqu'à mercredi prochain pour nous présenter sa ch'tite frimousse...Après, faudra aller le chercher derrière ses barricades!!!!!! affraid J'en-ai-marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[

Ca je comprends que tu en as marre..... :CPOJUSTE:

Surtout qu'apparemment, il fallait que tu te reposes jusqu'au terme, non..... par crainte qu'il ne vienne trop vite :RIRE:

Et voilà on est le 27 et tu es encore là, ben t'avait qu'à venir avec moi à la collecte du 23, NA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mag a écrit:
Après, faudra aller le chercher derrière ses barricades!!!!!! affraid J'en-ai-marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Pour te rassurer : mon fils devait naitre un 20 février et il est arrivé le 25 ! j'en avais vraiment marre (je me trainais comme une baleine!)d'autant que tout le monde l'attendait ce coquin et me demandait ce que je pouvais bien faire à le garder si longtemps !!! :x

On avait programmé de déclancher l'accouchement pour le 25, il est né à 3h55 du matin sans que l'on ai eu besoin de provoquer quoi que ce soit !... comme quoi la nature ou la psychologie humaine...(?)
Tout c'est super bien passé et pourtant ma crevette était plutôt croisée avec un homard (4kg et 10 grammes c'est important les 10 grammes) avec péridurale (j'ai trouvé ça très confortable l'anesthésie mais c'est un choix très personnel).

Allez patience ! bise MAG :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc, je répépéte au bon endroit.

VA EN BOITE ET DANSE TOUTE LA NUIT.

Tu verras, il sera là avant Dimanche si tu écoutes Tati Del :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne me laisseront jamais entrer en boîte!!! Ils vont croire que je cache une bonbonne de gaz sous mon tee-shirt!!! :SURPRIS:
Et puis, je ne suis pas sûre que la techno (ou pire, le R'N B affraid ) soit hyper motivant pour l'inciter à sortir!!!!! :RIRE:
Peut-être que si je regardais quelques photos de belles jeunes femmes court vêtues...Ca reste un p'tit mec... :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment Mag, tu peux me croire... je suis de tout coeur avec toi !!!...
j'ai hate d'apprendre que ton bébé est arrivé !...

Pour la rencontre avec toutou, je n'avais jamais entendu parler des couches, en revanche pour les 2 premiers, le papa faisait toujours sentir les pyjamas "sales" qu'il ramenait de la maternité... pour le dernier il a même fait sentir le tee-shirt que je portais à l'accouchement !

J'avais lu quelque part, et je l'ai fait les 2 fois, qu'en rentrant de la maternité il fallait "laisser" bébé et aller dire bonjour à son chien comme "avant" histoire qu'il ne "pense" pas (oui oui je sais anthropomorphisme...) que la petite chose soit la cause d'un soudain désintérêt... d'où risque de jalousie, etc...??? donc les 2 fois, ca a été effusions de bonheur pour les retrouvailles avec toutou et après présentation du bébé !

Bon courage pour tes "derniers jours" de grossesse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mag a écrit:
Peut-être que si je regardais quelques photos de belles jeunes femmes court vêtues...Ca reste un p'tit mec... :CONTENT:


a propos de mec... le tien aussi peut "agir" pour qu'il se passe quelque chose plus vite !....
c'est le moment ou jamais de................ comme des fous.... Embarassed
car la "substance" qui a fait qu'aujourd'hui tu es dans cet "état" peut aussi ramolir le col et donc... tu devines la suite !

Aller ! Hop ! :D
:CONTENT3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:RIRE: :RIRE:

Bref, Mag, en gros, déchaine toi un bon coup à tous les niveaux et tu vas pondre illico presto :MEDAILLE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On en apprend des choses sur la grossesse sur ce forum destiné aux animaux! ptdr
Moi qui n'ai pas encore connu ce bonheur, je suis morte de rire de lire tous vos messages! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je suis comme Couette, je n'en perd pas une miette.

Merci les filles pour toutes ces réponses à des questions que je me serait posées un jour, parfois sans oser en parler, et pour vos témoignages sur les "indélicatesses" de certains personnels médicaux :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous zinquiétez pas les filles...On en reparlera quand ce sera votre tour!!!! :CONTENT:
Oui, Christelle, je sais bien ( la prostaglandine ça s'appelle...)...Mais j'avoue avoir un peu de mal...J'ai un peu l'impression qu'on est trois... Embarassed Surtout que comme bébé n'arrête JAMAIS de bouger... affraid Pas cool!!!!!
Pourtant c'est pas l'envie qui manque... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On m'en avait dit tant et tant..."Top génial!!!" T'as l'impression qu'il faut te comporter comme un bonobo pour entrer dans un moule!!!Mais bon, ça l'était déjà avant (pas bonobo hein, quand même! :CONTENT: ), pendant, bof et alors là vers la fin... pale Alors tu te dis que ce n'est pas normal (ça me rappelle quelque chose ça... scratch ). Et puis au final, y en a plein qui disent comme toi...Alors bon, faut en prendre et en laisser! C'est pour cela que c'est super de pouvoir en parler avec des "vrais gens" et pas des livres ou des magazines!!! :POUCE UP: Tu te sens un peu moins tartignolle... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mag a écrit:
Oui, Christelle, je sais bien ( la prostaglandine ça s'appelle...)...Mais j'avoue avoir un peu de mal...J'ai un peu l'impression qu'on est trois... Embarassed Surtout que comme bébé n'arrête JAMAIS de bouger... affraid Pas cool!!!!!
Pourtant c'est pas l'envie qui manque... Rolling Eyes


je te comprends.................................................................................
Parfois j'aimerai "enlever" le gros bidon en même tps que les sous-vêtements..... et hop je le remets après ! Laughing

Dailleurs en général, dixit la sage femme c'est justement à la fin quand il faudrait se lacher un max qu'on ne fait plus rien.... scratch

le truc... c'est qu'après... c'est PIRE affraid
non seulement il faut attendre que physiquement "ça aille mieux"... et puis c'est dans la tête aussi ! Moi j'ai un blocage tellement t'es gonflée par tout ce qui est passé par là les dernier tps !!! entre les medecins, les sages femmes, les infirmières... :x :x :x ... tu ne supportes plus l'idée qu'il y ait quoique ce soit à cet endroit là ! ! ! et là encore c'est pas "l'envie" qui manque... et puis tu peux aussi avoir peur d'avoir mal !
Perso je trouve ça plus flippant qu'une première fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

En fait ça dépend de plein de chose. Pour ma première grossesse, pas envie du tout du tout (pauvre mari :PLEURE: ) en revanche pour la seconde grossesse, toujours envie (pauvre mari aussi :CONTENT: ) et jusqu'au bout (si je peux dire !)

Y faut faire selon ce que l'on ressent et selon ses envies et pas écouter les autres. Si on a envie : on fait. Si pas envie, bah pas grave on fait pas.
ne pas oublier son mari (ou le papa) :RIRE: quand même un petit peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...