Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dominique19

ATROCITES ASIATIQUES

Messages recommandés

J'ai reçu ce message, je suis écoeurée:

"Ami(e)s des animaux, bonjour,


Vous êtes probablement souvent sollicité(e)s. Mais voudrez bien lire le présent message, avec des images insoutenables... car nous ne pouvons pas fermer les yeux sur ce qui se passe...

Merci de faire passer le message à un maximum de personnes, afin de sensibiliser et faire un geste.

C’est grâce à votre mobilisation, et tous ensemble que nous pourrons aller au bout de notre combat pour la sauvegarde des animaux (ours, chiens...) et contre la souffrance sous toute ses formes.



Les Saint Bernard sont réputés pour sauver des vies humaines notamment lors de sauvetages en montagne, en mer et font partie des animaux de compagnie.

Nous attirons votre attention sur les horribles supplices qui leur sont infligés d'une barbarie et d'une cruauté indescriptibles, alors qu'ils ont toujours été bienveillants vis à vis des hommes.

Jugez plutôt :

http://www.dogstory.net/manger_du_chien_!!.htm

http://www.reseaulibre.net/rage/suisse.html

Source photos:
SOS Saint-Bernard
http://www.interportail.net/SosStBernardDogs/sommaire.htm

Xi Chang Market
http://www.jwed.org/xichang.html

ASIAN ANIMAL
http://www.jwed.org/FoodDogs.html

Kyongdong Market, Seoul
http://www.jwed.org/Seoul.html

ASIAN ANIMAL
http://www.jwed.org/guilindogphot.html

KOREA ANIMAL PROTECTION SOCIETY
http://www.koreananimals.org/

--------------------------------------------------------------------------------
On torture à mort des chiens choisis pour le potage coréen.
Les chiens sont attachés à une table puis brûlés vifs petit à petit avec une torche à gaz "qui consume leurs poils". On commençe par la queue pour finir par la tête
( pour faire monter l'adrénaline ). Ils peuvent être ébouillantés petit à petit (il faut que l'animal souffre un maximum)... électrocutés, écartelés....

Ces chiens rendront leur dernier souffle après d'interminables minutes et d'atroces souffrances.

D'autres chiens attendent leur tour dans des cages entourées de fil barbelé. Ils tremblent de peur
en entendant les hurlements des autres chiens en train de se faire brûler vifs avec des torches à gaz propane.
On emmène un chien au lieu d'abattage. Il résiste, mais il n'a aucun moyen d'y échapper ...

--------------------------------------------------------------------------------
Devant les terribles souffrances infligées volontairement à ces animaux lors de leur mise à mort (les croyances asiatiques voulant que la viande d'un chien qui a souffert avant de mourir soit aphrodisiaque), de nombreuses associations et fondations de différents pays demandent :

• notamment au gouvernement chinois de stopper toute importation ainsi que tout élevage de chiens destinés à l'alimentation
• à l'ensemble des pays occidentaux de refuser d'être complices d'une telle barbarie en interdisant toute exportation de chiens vers les pays asiatiques

Aidez-nous à réveiller des consciences.
Nous ne pouvons pas laisser faire sans réagir.


CE QUE VOUS POUVEZ FAIRE :

SIGNER DES PETITIONS (il y en a encore d'autres sur internet) :

http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/petitions/signer-petition/petition-signature/15.html

http://www.petitiononline.com/twany/

Et plus généralement :
http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/petitions.html

Vous pouvez aussi écrire. Voici un modèle :
http://terresacree.org/scandale.htm


Lettre de protestation :
Type de lettre de protestation à imprimer et à envoyer
2imprimez, signez et envoyez cette lettre au destinataire à l'adresse indiquée.

Monsieur Victor Oramos
Ministre de L'Environnement Benr Building Viseryas
Avenue Dilimar Queezon City
Metromanilla
LES PHILIPPINES

Monsieur le Ministre,
Les médias européens ainsi que les protecteurs d'animaux de votre pays et d'ailleurs nous ont fait part de nouvelles choquantes concernant des abus atroces perpétrés sur les animaux.

Nous savons bien que les Philippines ne sont pas un pays très riche qui a de nombreux problèmes à solutionner comme tout le monde. Mais il faut que Les Philippines commencent à respecter la vie des animaux, à les considérer comme des êtres sensibles et à les traiter dans cet esprit. Il semble qu'on a complètement oublié dans votre pays que les animaux sont nos plus proches parents, qu'ils souffrent comme nous et qu'ils sont nos meilleurs amis. Ils nous protègent, ils travaillent pour nous... Malgré ces faits, ils sont détenus dans de plus mauvaises conditions que les esclaves, persécutés, torturés, et mis à mort de manière horrible. Aux Phillippines, d'avides trafiquants capturent dans les rues des chiens domestiques ou errants, les entassent dans des cages et les transportent durant des heures pour les vendre sur les marchés.

Sans nourriture ni eau, ils sont exposés au soleil, muselés avec une boîte de conserve aux bords tranchants, les pattes avants tirées derrière, les pattes arrières cruellement entravées.

Finalement les chiens sont égorgés à l'aide d'un lacet métallique ou ils sont frappés à coups de bâton pour la fabrication du "PULUTAN", plat considéré comme un hors-d'oeuvre coûteux aux vertus aphrodisiaques.

Nous demandons catégoriquement l'interdiction immédiate de cette pratique abusive et barbare. Nous nous opposons à ce comportement honteux ainsi qu'au mauvais traitement des animaux en général. Enfin, nous demandons de promulguer une législation nationale de protection animale stricte et efficace afin de mettre un terme à la souffrance inutile des animaux.

Nous sommes assurés que vous aurez l'obligeance de nous répondre afin de nous exposer les mesures que vous allez engager et nous vous prions de croire, Monsieur le Ministre, en l'assurance de notre très haute considération.

Nom :
Prénom :
Adresse :
Date:
Signature:
ette lettre au destinataire à l'adresse indiquée.
E.mail de protestation à envoyer aux Ambassades.
Contacts téléphoniques des Ambassades :
- Ambassade Corée : tel : 01. 47. 53. 01. 01
- Ambassade Philippines : tel : 01. 44. 14. 57. 00
- Ambassade de Chine : tel : 01. 47. 23. 38. 21
(N'oublions pas que nous devons rester polis et courtois avec nos interlocuteurs).

Vous pouvez prendre contact avec notamment :

Site"Association Stéphane Lamart". Réalisation : août 2001. Contact : grotzo@yahoo.fr

Il y a beaucoup de choses à faire, et si de nombreuses personnes réagissent, cela va permettre de faire pression, faire bouger les mentalités et les moeurs.
N’hésitez pas à faire circuler ces pétitions autour de vous, à les transférer par mail autour de vous.

Merci de faire passer le message à un maximum de personnes.

Consultez différents sites relatifs à ces pratiques barbares et d'une haute cruauté et faîtes passer les messages.

Merci de ne pas fermer sur ce qui se passe...
et de ne pas laisser faire ses actes de cruauté et de barbarie envers les animaux
car le silence vaut acquiescement...
Nous ne pouvons pas laisser faire ça s'en rien dire ! Nous devons réagir.

C’est grâce à votre mobilisation que nous pourrons aller au bout de notre combat pour la sauvegarde des animaux et contre la souffrance sous toute ses formes."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas le courage pour regarder les photos mais je peux imaginer les images......... je vais envoyer la lettre.... :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[
Ce matin, sur RTL à 8H45, Corinne TOUZET, actrice est venue parler des atrocités faites sur les chiens et les chats pour avoir leur fourrure, elle a parlé de la souffrance animale , elle paraît très concernée, elle a dit notamment qu'il n'y avait pas eu encore de constat d'huissier de fait en France.

Tout à l'heure aux informations de 11 h, j'ai entendu qu'un trafic de vente de fourrure de chiens et de chats avait été demantelé à PARIS (les fourrures étaient achetés en CHINE) affraid

Cela fait un petit bout de temps que je me pose la question :

Etant donné le nombre de chinois à PARIS, je me demandais pourquoi ils n'ont pas "gardé leurs coutumes" chez nous, qu'est qui nous dit, qu'il n'y a pas ce genre de trafic (c'est à dire la même barbarie pour tuer ) nos chiens et nos chats........

Je suis horrifiée; j'ai envie de dégueuler, honte d'être humain,

Beaucoup se disent, c'est en chine, c'est loin, on ne peut rien faire, mais peut être que c'est déjà à notre porte,.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non, moi je suis certaine qu'il n'y a pas qu'en chine qu'il se passe ce genre de choses.

Ma copine du sud a eu trois chats, très pantouflards pourtant, qui ont disparu soudainement.
Elle est persuadée qu'il ont été volé pour leur fourrure (c'était des chats du style croisés angora).
Depuis, elle a déménagé et changé de quartier, et malgré ses craintes, son dernier moustachu (du même style que les autres, elle aime bien les très poilus) est toujours avec elle depuis 5 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai du mal aussi à croire que ces horreurs se passent qu'en Chine, je travaille dans la petite commune de Fourqueux et l'été dernier un grand nombre de chats ont disparus. Quand je pense aussi à tous ces chiens et chats qui disparaissent et qu'on ne retrouvent jamais, beaucoup sont enlevés dans leur propre jardin où même dans les voitures, effrayée par toutes ces enlèvements, on en devient parano et je ne laisse jamais mon chien dans la voiture si je ne peux pas le voir.
Rien que d'imaginer la souffrance que ces animaux doivent endurés, j'en suis malade, on se sent complètement impuissant.

J'ai entendu ce matin Corinne TOUZET, je l'ai aussi sentie très touchée par ce combat, en tout cas elle est plus convaincante que Eve ANGELI.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Aujourd'hui entre 10H et 11H sur RMC INFO, on va parler du trafic de peaux de chien et de chat, suite à découverte d'un trafic en france, et apparemment d'un sujet qui est passé dans l'émission de CAUET hier soir....

Cela à l'air de bouger un peu plus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai vu l'émission de Cauet hier soir, Corinne TOUZET est venu parler de tous ces trafics qui ont lieu en EUROPE, le tout appuyé par des images bouleversantes et un clip qui dénonce le massacre.
Corinne TOUZET elle-même marquée par les images qu'elle présentait était bouleversée jusqu'aux larmes, ils ont même montré un manteau en fourrure de chien acheté en Europe sous une autre appellation.

BRAVO à Corinne TOUZET!!!! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'appellation serait "loup d'asie" un pur "produit" inventé.

MOn dieu faites que cela cesse et ne vienne pas en france, :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu Corinne Touzet hier !... elle est vraiment très bien ! elle m'a fait pleurer !... elle est vraiment convaicante !
Bravo !
:POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand merci aussi à Cauet. Et si vous avez un petit peu de temps, n'oubliez pas à écrire à l'emission. Si il ya beaucoup de monde qui à était ému comme nous et qu'on le manifeste, les choses vont changer je suis persuadée.

"loup d'Asie" faut quand même sacrément débile pour se mettre un truc comme ça sur le dos. :SURPRIS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis désolée, je n'ai pas le courage de regarder les images..
mais j'imagine..
cauet est vraiment quelqu'un de bien a ce sujet la il me semble..il lui arrive assez frequemment de demontrer son amour et son respect des animaux..tu as raison susu, je vais essayer d'envoyer un petit message..
le combat contre la fourrure est vraiment long et fastidieux, et je me demande vraiment si les mentalités vont changer un jour..pour tous les combats concernant les animaux d'ailleurs..on entend vraiment trop souvent dans les médias des paroles choquantes, ou trop ambigues (cf l'arene de france), au point que je suis touchée aux larmes quand on se met a les defendre..c pas normal, vraiment !
courage a tous
laetitia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n ai pas regardé les liens postés car je ne peux pas. Mais j'imagine leur souffrance.
Je ne veux pas pointer du doigt constamment l'Asie mais force est de constater qu'il y a beaucoup de chemin à parcourir pour leur faire comprendre la souffrance animale.

A Taiwan (pays pourtant super développé...) on continue de manger du chien (malgré l'interdiction). Les chiens sont dans des cages sur les toits des restau et attendent...
Toujours à Taiwan, j'ai de nombreux amis là bas qui essaient de faire changer les choses. Je suis régulièrement en contact avec eux et les photos des chiens et chats sauvés sont horribles. Les gens se fichent complètement de la souffrance animale. Ils ont des pièges horribles. Parfois ils mettent des barbelés au cou des chiens errants ou du scotch noir qu'ils serrent très fort. Certains chiens sont sauvés par mes amis et ils me montrent des blessures très très grave. Nombre de chiens ne survivent pas.

Il y a tellement à faire. Et il est certain qu'avant les jeux olympiques en Chine il faudrait mettre la pression.

Toute souffrance animale est inacceptable. Meme dans NOS fermes.

Si cela intéresse certains, je vous donne l'adresse d'un blog en anglais de mes amis à Taiwan qui vous donnera un petit espoir. Déroulez le blog jusqu'en bas, vous verrez les prouesses qu'ils font (ils essaient même de sauver des tigres retenus dans des cages minuscules)

N hésitez pas à leur laisser un message d encouragement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ac pour le lien :POUCE UP: si Michèle est d'accord (sinon par MP)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J avais oublié le lien.Désolée Del

Le voici

http://www.animalstaiwan.org/index.php

Cliquez sur Diary : il y a une foule d informations et meme des vidéos. De bonnes nouvelles et des moins bonnes (blessures dus à des pièges utilisés couramment).

Bonne lecture pour ceux qui lisent l'anglais. C est une équipe formidable comme vous l etes aussi à Orgeval.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[

Citation :
quote="worrial"]Crying or Very sad c'est clair chuis trop écoeuré devant sa! je fais le minimum en siganant des pétitions mais bon.. j'aimerais faire plus!
J'aimerais aider aussi dans les refuges mais aucun refuge par chez moi et mes parents sont pas d'accord ......
[/quote]

C'est déjà bien ce que tu fais, tu t'impliques en signant les pétitions

tu as quel âge?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, il faudrait que tu viennes un samedi avec tes parents, je te donnerai des documents que tu pourras distribuer , et puis on pourra discuter de ce que tu pourrais faire dans ta commune, ou aux alentours,

quand on veut, on peux toujours faire quelque chose à son niveau,

en tout cas merci de ton implication pour les animaux, c'est super :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff ! Tout ca ne fait que confirmer ce que je me dis des fois : j'aurai tendance a plus aimer les animaux que ceux "de ma propre race".
Je connais un gars qui a été à Beijing et qui etait tout fier d'anoncer qu'il "avait même gouté au chien"... Sans commentaire pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rainette a écrit:
Je connais un gars qui a été à Beijing et qui etait tout fier d'anoncer qu'il "avait même gouté au chien"... Sans commentaire pale


il est à vomir :POUCE DOWN: :DYNAMITE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est signé!tout comme les autres que j'ai trouvé sur ce topic!

J'espère que les gouvernants de ces pays vont prendre reéllément conscience de toutes ces atrocités qui sont infligées à tous ces animaux!!! affraidaffraid




:DYNAMITE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...