Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
del03

Trop bonne maitresse

Messages recommandés

:CONTENT:
Et oui, je suis une trop bonne maitresse 8) , je fais trop de balades avec ma pougne et du coup j'ai été punie rabbit
J'ai une fracture de fatigue au pied. Pis comme ça fait plus d'un mois et demi que je trimbale ça, j'en ai pour un moment avec de pouvoir recommencer à courir telle une mamouth gazelle :RIRE:
Je connaissais pas ça mais aujourd'hui je sais pourquoi on appelle ça fracture de fatigue : passque tout le monde me demande ce que j'ai et qu'à force

CA ME FATIGUE :SMILYHUMEURS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment, c'est tout ce que t'as trouvé pour pas aller bosser?????? Suspect
Moi j'ai une fracture de fatigue de la langue à force de demander à bébé de sortir!!!!! :RIRE:
Sérieusement, c'est Liza qui doit faire la tête!!! Remets toi vite!!! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mag a écrit:
Vraiment, c'est tout ce que t'as trouvé pour pas aller bosser?????? Suspect
Sérieusement, c'est Liza qui doit faire la tête!!! Remets toi vite!!! :POUCE UP:


Ah mais je suis en plus extrèmement courageuse 8) et je travaille quand même MOUA madame :RIRE:

Ben oui, ma choupinette n'a pas vu la forêt depuis un moment. Et puis je vois bien que Benji ne la laisse pas se défouler assez longtemps dehors. Ctune vraie pile électrique en ce moment la pauvre.

Le matin je fais un tour avec elle qd même (le roi dort Rolling Eyes ) et elle en profite à mort pour faire les 400 coups (et que je galope à fond vers les gens pour les éviter à la dernière minute, et que je tourniquote autour du monsieur des poubelles (qui l'aime pas bcp, elle le sait, elle perd pas une occas pour le houspiller) à coups de ptit mwouf, pis de tps en tps, elle s'arrête pour m'attendre et me regarde du style ''bon ! alors ! tu te dépêche un peu oui ?''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage del!
Je sors d'une fracture du petit orteil gauche je sais à quel point c'est handicapant de ne pas pouvoir marcher correctement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couette a écrit:
Bon courage del!
Je sors d'une fracture du petit orteil gauche je sais à quel point c'est handicapant de ne pas pouvoir marcher correctement!


Oh la ma pauvre, je te plains pour ce que tu as du supporter (oui parce que j'ai eu ça aussi il y a longtemps. C'est dingue qu'une si petite chose puisse autant nous emm... l'existence hein ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une bonne raison pour rester derrière son ordinateur :CLAVIER LUNETT : et pipeletter avec les filles du forum, hein Del ?...
Tout ça pour battre le records de post... :MEDAILLE: :CONTENT:

Bon courage, ça doit quand même être bien embêtant !

:SMILEYFLEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage DEL

tu vas bientot atteindre les 1000 posts rabbit

bientot tu pourras recourir tel un petit cabri avec ta choupinette
vous pourrez courser le monsieur des poubelles
:RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mag a écrit:
Parce qu'il te plait le monsieur des poubelles, Del ??? scratch


Eueueueueueuh, bof hein !

C'est Liza, ctune vraie peste. Il ne l'aime pas (depuis qu'il a essayé de lui coller un coup de pied qd j'avais le dos tourné), depuis, elle l'astiquote, pas méchamment, elle se contente de lui tourner autour en faisant mwouf histoire de voir comment il va réagir (parce qu'elle elle l'adore. C'est le Chef des poubelles qd même).

Y a un autre jeune gars qui n'aime pas du tout les chiens, alors avec lui c'est le pompom, elle l'adore aussi, fonce et mets ses pattes avant sur son froc dès qu'elle le voit. Pis on dirait qu'elle le fait vraiment exprès qd il met son beau jean blanc :RIRE: (il n'ose pas la jeter, je suis tout près mais je suis sûre qu'il rêve de lui en coller une)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh Del tu me fais trop rire. :D Mais tu sais bien chaque vraie histoire d'amour commence avec une dispute... :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:RIRE:
Ben écoutes, ça à l'air plus courant que ce qu'on croit.
J'ai une collègue qui a eu ça il y a qqes années (elle me l'avait raconté parait il mais je m'en rappelais plus) et la femme d'un autre qui en sort tout juste.
Mon PDG m'a même expliqué le processus du truc au moyen d'un trombone (sa fille fait des études de médecine et ça y est, c'est un expert de ces questions là Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...