Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle-adoptants-refuge-org

RENDEZ-VOUS DES "FORUMEUSES" ET "FORUMEURS&am

Messages recommandés

A l'occasion des "Portes ouvertes" des 7 et 8 octobre, j'invite les forumeuses et forumeurs à passer nous rendre visite.
J'essaierai d'aménager un petit "coin de rencontre" afin que nous puissions faire connaissance avec les nouveaux et rencontrer à nouveau les anciens.
Je mettrai à votre disposition un "badge-étiquette" qui permettra de vous identifier en temps que membre du forum et vous reconnaître entre vous.
A BIENTOT J'ESPERE

n'oubliez pas, le samedi à 13 heures, il y aura une démonstration d'agility (j'espère que le temps sera au rendez-vous, mais prenez quand même vos K-ways et bottes en caoutchouc !!) :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je recommence mon premier message n apparait pas scratch

je disais dinc que c'etait super sympa :POUCE UP: :CONTENT:

par contre je suis decue car terminant le boulot à 13h je ne verrais pas la demo d'agility :PLEURE: :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ferais le max, car je travaille à ces dates, pour venir vous faire un coucou ! Je serais ravie de tous vous rencontrer !
A bientôt,
Carine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super idée,
Puis-je venir avec Tarzan ? ou seulement les forum(eurs-euses) sont invités ?
Si c'est que les forum(eurs-euses), je vais apprendre à Tarzan à taper sur le clavier de l'ordi.
:ORDICOEUR:
A bientôt donc
Catherine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi malheureusement je ne pourrai pas venir :PLEURE:

l'envie est là mais pas les sous

et je ne peux pas venir les mains vides... :PLEURE:

donc je viendrai une prochaine fois

avec toutes mes excuses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben bien sur qu'on s'en fout que tu viennes les mains vides LALOUTE, on sait que tu as un coeur gros comme ca :SMILEY DEVIENT

et ça nous suffit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La voiture est réparée, le pied est en cours de répa, je viendrai :CONTENT:
J'ai pris mon vendredi pour faire des gateaux tranquilou (j'ai intérêt à les planquer pour la nuit, mon dernier gateau au chocolat a fini dans des ventres de poilus :face:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part je ne promet pas de pouvoir venir car je doit être opéré Lundi (une opération plutot perturbante pour mon moral) donc je ne sais pas dans quel état je serais!
Si je viens je ne crois pas que je viendrais avec Chelsea car elle va mettre le bazar et faire peur aux adoptants potentiel!!
Bon courage à tous, j'éspère que avez prévenu tous les poilu qu'ils doivent fairent le grand jeux!
Bonne chance à tous les loulous! Si je ne viens pas penserait très très très...fort à eux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben justement, si vous avez pas le moral, venez nous voir, je suis sûre que cela vous fera un bien fou, : :DANSE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chelsea a écrit:
Pour ma part je ne promet pas de pouvoir venir car je doit être opéré Lundi (une opération plutot perturbante pour mon moral) donc je ne sais pas dans quel état je serais!
Si je viens je ne crois pas que je viendrais avec Chelsea car elle va mettre le bazar et faire peur aux adoptants potentiel!!
Bon courage à tous, j'éspère que avez prévenu tous les poilu qu'ils doivent fairent le grand jeux!
Bonne chance à tous les loulous! Si je ne viens pas penserait très très très...fort à eux!!


Oh ben crotte alors !! rien de grave j'espère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aller, je le dit, car ca peut aider des personnes si elle doivent faire le pas! Je le cris pas sur les toit car c'est délicat.
Je doit me faire poser une prothèse oculaire avec éviscération. (ca fait parti des opération dite "mutilante", car ablation de l'oeil).
Si il y a des gens qui ont des questions, ca ne me dérange pas de répondre. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[

Les yeux c'est terrible, je connais, opérée à 52 ans d'une catarate, suivie malheureusement d'un décollement de rétine, puis il y a deux ans, opération du deuxième oeil, et ensuite hémorragie.

Donc, j'ai une question Chelsea, pourquoi cette opération?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis née avec une cataracte justement à l'oeil gauche, opérée à l'age de 6 mois pour la cataracte puis vers 6 ans pour le strabisme. A 18 ans j'ai été de nouveau opérée pour le strabisme mais en touchant l'oeil droit aussi pour tricher un peu.
En suite on s'est apercu que j'avais un glocome (suite logique de certaine cataracte=tension dans l'oeil).
Il y a un mois j'ai fait une énorme crise de tension oculaire, un truc térrible, malgré mes opération je n'ai jamais eu autant mal, je suis resté cloué au lit dans le noir pendant 2 jours.
Avec ca j'ai une petite hernie (elle ne s'emble pas s'agravé mais c'est pas dit que ca ne bouge pas un jour).
Donc avec tous ca les cicatrice sur la sclère sont toujours visible, et à cause de la tension l'oeil deviens un peu bleu (transparence de la sclère) donc de moins en moins joli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Ce sont des moments un peu difficiles. Il faut vous changez les idées et je pense que venir c'est une bonne idée.

J'avais l'impression que beaucoup de gens du forum se connaissaient mais en fait.....c'est le contraire.
On arrive sur ce forum à remonter le moral à certaines personnes inconues. Je trouve cela fantastique :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que ca c'est vraiment super! Bon il aut dire aussi que les personnes qui viennent sur ce forum sont particuliairement humaine.
En tous ca fait chaud au coeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc chelsa, a samedi ou à dimanche, je serai heureuse de vous rencontrer, on a déjà un point commun : les problèmes de yeux mais aussi un autre j'ai habité 10 ANS à gargenville

je vous embrasse

EVELYNE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chelsea je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve pénible.
Courage



Et à samedi :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chelsea,

je te souhaite bon courage, j'espère que tout se passera bien

on est de tout coeur avec toi

Loustic te fait un milliard de ronrons et de pattes sur le visage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chelsea, j'espère que tu viendras nous rendre visite samedi ou dimanche, de préférence l'après midi car je ne pourrais malheureusement pas y être le matin en raison de l'opération récente de mon petit pépére.

Cela serait super sympa que nous puissions toutes et tous faire connaissance.

Quant à ton opération, je te souhaite bcq de courage, mais dis toi qu'après tu seras bcq mieux,

Alors à ce week-end,
Isabelle
Bénévole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne serai pas des votres malheureusement :PLEURE:
Je sors ma baguette magique ☀ pour qu'il y ait beaucoup d'adoptions ces deux jours.
Bon courage à Chelsea pour cette opération, je suis de tout coeur avec toi I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là honnêtement, je me sens un peu bête, car je ne sais pas quoi dire, Chelsea. Embarassed Seulement de penser à une opération pareille me donne la chair de poule. Alors vraiment je te souhaite beaucoup de courage. En même temps je trouve les progrès dans la médicine incroyable. Une opération comme ça n'était sûremnt pas possible il y a quelques années. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage,

C'est vrai que les progrès concernant l'ophtalmologie vont vite. J'ai moi-même un glaucome aux deux yeux. Il y a 20 ans il n'y avait pas de médicament pour le traiter donc la cécité venait tôt ou tard, maintenant grâce aux progrès de la médecine, certes on a des médicaments à vie, mais au moins, en général, ça stabilise la tension dans l'oeil, même si le nerf est déjà abimé, au moins ça ne s'aggrave pas.

A nouveau bon courage, on est de tout coeur avec vous.:SMILEY DEVIENT
A bientôt.
Catherine (léchouilles de Tarzan)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis de tout coeur avec toi chelsea !!! et pis la tite lola t'envoie pleins de ronrons !! :ORDICOEUR:
Carine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De tout coeur avec toi Chelsea. Moi aussi je connais les problèmes de santé.
Rien de tel que les amis à 2 et 4 pattes pour remonter le moral.

Je viendrais samedi, car je ne voudrais pas manquer la démo d'agility (mon sport favori). Pirate a été contraint de s'y mettre ; et attention maintenant faut voir comme il adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chelsea, je suis de tout coeur avec toi.
Bon courage pour ton opération.
Peut être à ce week-end!
Vinciane et Banjo! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à tous, pour votre soutient!
C'est certain ca me rend plus forte! Je passerais ce week end, j'éssairais de préférence de passer samedi après midi c'est là apparement qu'il y aura le plus de forumeurs!
Grosses bises à tous!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chelsea a écrit:
j'éssairais de préférence de passer samedi après midi c'est là apparement qu'il y aura le plus de forumeurs!


très bon choix !... :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention personne n'a le droit de pousser Christelle!! Elle risquerait de rouler!! :RIRE:
Merci "Jenn et Lulu" euh sinon c'est "Chelsea" mais je t'en veux pas! t'inquiète

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage Chelsea :SMILEYFLEUR:
et peut être à samedi, nous aimerions voir la démo d'agylity et vous faire un petit coucou.

Des nouvelles de Mag ? :bebe6:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en plus le temps est avec vous!!! ☀
je vous souhaite plein plein plein d'adoptions!!!!!!!!!!! :POUCE UP:
Et je suis hyper déçue de ne pas pouvoir venir...surtout qu'y en a certains que j'aimerais bien voir en chair et en os (surtout en chair, Christelle???? :RIRE: remarque, je me moque je me moque mais j'ai toujours autant de bidon qu'avant mon accouchement!!!!!!!! :SURPRIS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tous cas pour moi maintenant c'est sur! je viens cette après midi! mais sans mon toutou malheureusement!! Crying or Very sad
A cette aprè midi!! Mag je te verrais un autre jour, et avec ton petit bout!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui!!!Je suppose que nous aurons une autre occasion de tous nous voir!!!!!! :POUCE UP: (del, chelsea, totoche, tarzan, elise, laloute...et tout le monde!!!!)
Comment vas-tu toi??? (=Chelsea..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mag a écrit:
surtout qu'y en a certains que j'aimerais bien voir en chair et en os (surtout en chair, Christelle???? :RIRE: remarque, je me moque je me moque mais j'ai toujours autant de bidon qu'avant mon accouchement!!!!!!!! :SURPRIS:


re- :SMILYHUMEURS: ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe après midi passée en votre compagnie les forumeuses :POUCE UP:.

J'espère que le bilan de la journée n'est pas si catastrophique que ça. Il y a encore demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...