Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle-adoptants-refuge-org

RENDEZ-VOUS DES "FORUMEUSES" ET "FORUMEURS&am

Messages recommandés

c'est vrai que c'était sympa de vous voir toutes del, val, utah, Chealsa, marie, totoche, etc,

BILAN d'aujourd'hui : 9 chiens et 10 chats

A noter : super adoption de NICKY 9 ans, TAZ (chien très maigre qui se balladait en liberté) TONIO (depuis quelque temps au refuge) et LA BELLE PIXEL, :CONTENT3:

Et puis une adoption super belle d'une petite caniche abricot de 14 ans avec des tumeurs qui est partie en sauvetage, avec une personne venue adopter un chien âgé.:SMILEYFLEUR:

Espérons demain, oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peu nombreuses mais belles adoptions!!! :POUCE UP:
Demain il y aura encore plus de monde!!!
C'est génial pour Pixel!!!!! ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked non ! elle avait 14 ans la petite caniche Shocked

Taz, c'était un malinois c'est ça ? scratch

Oui c'était vraiment sympa de vous rencontrer !
Je vous souhaite le plus d'adoptions possible pour demain !
Et un bon apéro dimanche tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh je suis super contante pour PIXEL!!!!!!!!!!

C'était vraiment sympa de se rencontrer toutes!! On se reverra aux prochaines portes ouverte!!
Et cette fois si je viendrais avec Chelsea!! En rentrant je l'ai sorti pour un petit cour de bonne tenue!
Il va falloir que je m'y remette serieusement! Ca ma mis un coup de fouet de voir vos toutous sociable!

En tous c'est bien pour les adoption d'aujourd'hui mais ca serait mieux si demain ils y avait plus de monde et plus d'adoptions biensur!

Bon bas en rentrant j'ai réessayé d'optenir de mon cheri un deuxième toutou....bas c'est pas gagné. Pourtant je lui est donné vos témoignage: comme quoi un chien posé serait bénéfique pour Chelsea...il m'a grillé tout de suite!...et puis bas il à dit... non!!

Ce n'est que partie remise mon chéri hi hi hi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai oublié un détaille important: quand je lui est dit que je n'était pas allé voir Tulipe pour ne pas énerver plus les chien et puisque si ce n'est pas pour l'enmener ca sert à rien de l'embêter, il m'a dit "a bon Tulipe est toujours là!!" Et là j'ai rêvé juste un instant!!

Le Malinois qu'on à vu Del, c'est ULRIK!
Il était tout mignon ce toutou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chelsea a écrit:
Bon bas en rentrant j'ai réessayé d'optenir de mon cheri un deuxième toutou....bas c'est pas gagné. Pourtant je lui est donné vos témoignage: comme quoi un chien posé serait bénéfique pour Chelsea...il m'a grillé tout de suite!...et puis bas il à dit... non!!

Ce n'est que partie remise mon chéri hi hi hi!!


Ben, tu l'amènes avec toi aux prochaines portes ouvertes :CONTENT: On va t'aider à le convaincre :RIRE: (on va faire rencontrer plein de chiens à Chelsea et avec un peu de chance, ça sera le gros copinage et hop dans la voiture rabbit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai rajouté un truc sur mon message présédent sur Tulipe!!
Je ne veux pas qu'il vienne pour venir et de faire rêver les chien pour rien!
Je ne veux pas faire comme ces gens qui viennent pour faire la sortie du Samedi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous ceux qui sont venus, c'était très sympa

merci à Del grâce à qui on va boire un coup demain soir !! on vous dira si les framboises étaient bonnes !!

j'ai plein de photos, mais je crois qu'il faudra attendre lundi pour que je trouve le temps de les mettre !

à bientôt tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chelsea a écrit:
Je ne veux pas qu'il vienne pour venir et de faire rêver les chien pour rien!
Je ne veux pas faire comme ces gens qui viennent pour faire la sortie du Samedi!


Non mais sans sortir de chien spécialement. Tout à l'heure il y en a plein qui sont passés près de nous et qui se sont reniflés avec les autres. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
merci à Del grâce à qui on va boire un coup demain soir !! on vous dira si les framboises étaient bonnes !!à bientôt tout le monde


Vous serez pas déçus :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais mais il faudrait déjà que j'arrive à le faire venir!! Pour je ne vais pas insister car de toute facon je ne vais plus être en état de sortir pendant 1 mois! Mais t'inquiète j'éssaierais de la faire venir après!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon ami n'aime pas trop venir au refuge
cela lui fait mal au coeur
(c'est vrai que c difficile car on voudrait tous les prendre Crying or Very sad )

j'aurai tellement aimé venir ce week end Embarassed

je pense bien à vous et surtout à tous les bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente également de cette rencontre.

Utah nous a fait une belle démo d'agylity avec sa chienne ! :POUCE UP:

Et puis une petite photo... juste avant que mon appareil ne tombe en panne de batterie ! scrogneugneu ! de grrrrrrrrrrrrr




bises à toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:COOL2:
C'est vraiment chouette de pouvoir enfin mettre un visage sur vos pseudos !
Je suis ravie de vous avoir rencontrées !
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed Merci Val pour le compliment. Mais ce n'était pas du jeu. Ripley est une vieille agilitiste :MEDAILLE: , c'est trop facile avec elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est mieux maintenant de pouvoir mettre un visage sur les nom! c'est plus sympa pour se parler sur le forum!

Je n'ai pas pu venir à 13h et donc malheureusement pas pu voir la démo! Domage j'aurais vu une vraie pro! (enfin deux pro, sa maitresse y est pour quelquechose!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EmbarassedEmbarassedEmbarassed
Je suis très confuse ; je ne suis même pas venue pour ça au départ. Comme quoi on peut faire des merveilles avec un chien "handicapé". Il fallait voir le chien qui est passé au début ;trois pattes et agile comme tout.
Je n'ai pas de compréhension pour les personnes qui abandonnent pour des prétextes futiles. Ma pauvre Ripley, heureusement qu'elle nous a.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait je savais pas qu'elle était sourde la belle Ripley. En tous cas elle à l'air de le vivre très serainement!!
C'est pas grave on aura l'occasion la prochaine fois qu'elle nous refasse une démo, et cette fois je serais là! (enfin j'éspère!)
En tous cas tous cas tu as deux beau toutous qui sont beau, sage, joueurs, obeissant... ouaou, en rentrant j'ai dit à Chelsea, "ma petite cocotte on va faire des efforts pour que tu sois presque (parce que je sais bien qu'on poura jamais avoir un toutou serain tous le temps!)un gentil toutou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais Chelsea la sociabilité ça se travaille. Le mieux pour ta louloute serait de lui faire rencontrer des chiens (calmes dans un premier temps) déjà sociable ça aide. Il faut pouvoir les laisser en liberté. Le fait de les tenir en laisse provoque toujours des situations d'agressivité. Mais il n'y a pas de raison pour ne pas y arriver. Et puis les chiens se calment avec l'âge :CONTENT: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait le probleme de ma chienne se ne sont pas les chiens, elle leur fait la faite ou les ignore quand elle est près d'eux.
Quand elle les vois de loin elle aboie dessus alors qu'en fait elle veux aller les voir: elle ne connais rien aux codes canin!!
Son probleme c'est les humains! Il est rare qu'elle n'aboie pas sur la première personne qu'elle vois, même à 30 mètre!
Hier je l'ai promené en rentrant et je me suis arrêté à chque fois qu'elle ne se sentais pas à l'aise, par exemple il y avait une dame qui ramassais du sable parterre pour des travaux et bien je lui est demandé de s'assoir et temps qu'elle n'aboyais pas je la felicitais (j'étais sur le trotoir d'en face).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah j'aurais tendance à dire qu'il faut qu'elle soit baignée dans la foule. Puisque ça marche avec les chiens, qu'il n'y a pas d'agressivité. J'ai déjà vu des chiens qui se comportaient de la même façon ; mais souvent ce sont des petits chiens qui cherchent à faire peur parce qu'ils sont petits justement. A force de fréquenter les endroits ou il y a du monde ça va mieux.
Et surtout ne pas oublier de la féliciter quand c'est OK.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis contente qu'on soit passée à Orgeval parce que c'est vrai que ma poulette est très mal à l'aise qd il y a bcp de monde autour d'elle (et hier ça allait qd même bcp mieux au bout d'une heure ou deux).
Pareil avec les chiens. A une époque, on se rassemblait à une 10aine de chiens en bas de chez moi et elle mettait tjrs du temps avant d'oser s'intégrer aux autres.
Par contre, qd il n'y en a qu'un ou deux, c'est l'éclate totale.
Hier elle m'a fait rire qd on est rentré. On a fait la balade avec le pote Staff Paco et le ptit Lucky (le frère de Paco, un bichon rabbit ). Elle était gaie comme un pinson, sautait sur Paco pour qu'il bouge un peu ses grosses fesses (je repensais à la ptite chose toute tremblante du début d'après midi Rolling Eyes ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:CONTENT3: :DANSE: Quelle bonne nouvelle pour Pixel!! Je suis super contente!! Bonne route à cette belle toutoune, j'espère qu'on aura des nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas!!!!! Elles vont toutes picoler sans moi!!!!! :PLEURE: Del, tu m'en garderas un peu quand même????? Shocked
Ouais, Elle est forte Marilyne en agility!!! Et sa chienne sourde prouve bien qu'un toutou même handicapé peut s'en sortir à condition que l'on se donne la peine d'en faire un peu plus!!!
Bravo Marilyne, c'était un bel exemple pour les adoptants!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas qu'elle était sourde :SURPRIS:
T'inquiète pas Mag pour la liqueur. Je vais en refaire rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non faut arrêter là ! Embarassed Je ne suis pas si forte que ça. J'ai une chienne exceptionnelle :MEDAILLE:

Et un chien qui promet aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis revenu au refuge aujourd'hui pour apporter la cage à lapin que j'avais oublié la veille! Et j'ai enmené Chelsea par ce que je me suis dit mince il faut qu'en même que les filles du refuge puissent voir les adoptés plus que les adoptant!
Et Jennifer et Michèle m'ont fait un petit cours particulier, on s'est mis sur le terrain d'agility avec deux autres chien, Nours et Amy (désolé si j'ai écorché l'orthographe).
Ils ont couru comme des fous, ca m'a fait plaisir de les voir s'amuser!
Jennifer m'a expliqué comment il fallais que je la corrige quand elle aboie sur les gens et comment détourner son attention sur le "assis".
Elle m'a dit aussi que je me détache un peu d'elle car la preuve, Jennifer l'a enmené sans moi à l'accueil ( il y avait du monde), je ne l'ai pas entendu aboyer une seule fois!! Y'a donc de l'espoir!
Et rien qu'avec ca, quand deux personnes sesont approché pour demander des renseillement, elle n'a rien dit!
Et en repartant, nous sommes passé avec deux autres personnes dans le sas de sortis, et bien.. elle n'a rien dit!!
Je suis rebousté, un truc terrible!!!
Alors un énome MERCI!!!!!! Je vais bien appliquer tous ce que tu m'as apris et cette fois je sens que je vais y arriver!!!
Ca ne depend plus que de moi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est génial :MEDAILLE:
Bientôt tu vas avoir une toutoune toute sage et tranquille entourée de monde :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'a fait plaisir de vous rencontrer toutes samedi :POUCE UP: , c'est vrai que c'est plus sympa de mettre un visage sur un pseudo.

Florence, plus tu sortiras Chelsea, plus elle fera de progrès. Il faudrait que tu puisses faire des ballades avec des gens qui ont des chiens zen, Chelsea observera leur réactions vis à vis des gens et elle progressera Wink


Pour convaincre ton ami, ne peux-tu pas inviter quelqu'un dont le chien s'entend très bien avec Chelsea, les voyant s'amuser ensemble ça le fera peut être changer d'avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien pensé à vous ce week end....impossible de quitter mon boulot plus tôt pour venir vous voir...rageant !!!! ...snifff :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah pardon NATHALIE, je savais que j'avais oublié quelqu'un.

Moi aussi très contente de vous connnaître,

J'ai été heureuse de voir aussi SANDRINE (sandrinette) qui est venue malgré son surcroit de travail dû à l'opération de SIMBA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ca ne depend plus que de moi!!!

Eh oui. Quand j'ai commencé les cours d'éducation avec ma chienne, l'éducateur m'a regardé et il m'a dit :"ma petite dame, ce n'est pas vôtre chien le probleme, c'est vous...." scratch et oui il avait tout compris. Tout depend denous et notre comportement....

Del; ton liqueur de framboise est excellent....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
del moi j'habite a conflans st honorine jvoulais voir les ptits protégés mais j'ai pas pu et j'aurai voulu montrer lulu a évelyne
je viendrai un week end...
juste une question c'est combien les cours d'aglility?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est gratuit!
Chelsea peut vraiment progresser, le mieu serait de te faire aider un peu pour les débuts. En tout cas c'est super d'être venu avec elle, je suis sure que ça lui a fait du bien. Tu peux revenir de temps en temps si tu peux histoire qu'elle se défoule avec les copains et qu'elle voie du monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sérieu c'est gratuit pour les chiens de la spa, et faut réservé sa se passe comment?
merci jennifer pour ce renseignement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il suffit de téléphoné au refuge pour s'inscrire au cours d'agility.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est clair que je vais venir de temps en temps! Elle s'est tellement bien amusé ma petite louloute que quand on est rentré, elle tournait en rond en pleurnichant! "sniff je m'amusait bien moi avec mes potes!!"
Dès que j'irais mieux, dès que j'aurais plus mal quoi, nous reviendront, si ca peut amuser en plus des copains, c'est cool!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir la pkoto de l'adoption de Pixel!!
C'est super elle à même un copain ou une copine!!
Ses nouveaux maitres aiment bien les chiens bringés!!!!
Comme ils ont tous les deux la t^ete en arrière on dirait qu'ils sont frère! c'est trop fort! (l'autre ca à l'air d'être un boxer, non)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jennifer a écrit:
C'est un copain adopté chez nous qui s'appele Booba, un gros male bringé x molossebaleze!


:RIRE: Je connaissais pas cette race tiens :RIRE:
Vous en avez de très rares à Orgeval rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...