Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
del03

les bouuuuuuuules

Messages recommandés

Bon je suis en train de forumer pendant qu'un très gentil Monsieur me remplace ma serrure de porte blindée. Glurps !
Benjamin ( :SMILEYVOITROUG ) a ''perdu'' ses clés il y a 8 jours au foot (en fait ce soir, après réflexion il est sur qu'on lui a piqué ds les vestiaires Rolling Eyes ). Donc, en attendant la nouvelle clé commandée, on mettait notre unique clé dans notre boite aux lettres (planquée dans une enveloppe) pour que le 1er rentré puisse rentrer donc (je sais, c'est con finalement Rolling Eyes ).
Bref, ce soir, Benjamin m'attendait en bas de la maison : on nous a piqué AUSSI notre dernier jeu de clé ds la boite.

Forcage, dépose, repose et nouvelles clés 430 Euros ! Yehhhh
Le pompom c'est qu'on avait oublié tous les 2 notre portable en partant ce matin. .

Je déconne mais en rentrant j'ai paniqué hein. J'ai flippé qu'on soit rentré chez moi par rapport à mes animaux. Et ma pauvre Liza est restée super sage et super propre de ce matin 8 h à 21h00. Je n'ai pas pu rentrer à midi et Ben ne s'est pas affolé cet aprèsm car il pensait que j'étais passée et que j'avais oublié de remettre les clés dans la boite
Mais bon, ça y est, la galère est passée, le porte monnaie est certe bcp moins lourd ( pale même si glurps qd même) mais l'essentiel c'est que tout le monde va bien, a fait pipi, a mangé et est en sécurité.

(Ma pougne a été traumatisé par l'éclatage de la serrure existante, mais une demi heure après, faisait plein de ptites léchouilles au Mr très sympa pdt qu'il me faisait un devis ......
On a parlé chien, il a un beauceron rabbit (bon si Mag passe par là, il est marié, 3 filles, une maison et sa voiture est en panne :RIRE:. oui parce qu'il était très bavard aussi )

On monte en grade, Del !! Après le Monsieur des poubelles, le jeune homme en blanc c'est au serrurier. :RIRE:

lol!

Ma chienne drague pour moi oui :COOL2:

Bon pour l'instant ses choix n'ont pas été tip top, mais elle finira bien par me dégotter quelque chose de potable :RIRE:

Le stress des clés volées....je te comprends !!! mais tout est bien qui finit bien et avec un "gentil monsieur" :POUCE UP:

D'après un sondage, le fait d'avoir des chiens permet plus de rencontres, c'est bien pour toi DEL :RIRE:

april a écrit:
Le stress des clés volées....je te comprends !!! mais tout est bien qui finit bien et avec un "gentil monsieur" :POUCE UP:

Et oui. Surtout que depuis 11h ce matin, c'est confirmé. La même personne nous a volé les deux jeux de clés.

Benjamin est allé relever la boite aux lettres et devinez ce qu'il y a trouvé ????? (ben oui, pourquoi garder des clés qui ne servent plus à rien ? autant les rendre :face: )

Bon alors, pour trouver un jules, les poubelles, c'est faiiiiiiit, la voiture en panne, c'est faiiiiiiiit, le pied pété, c'est faiiiiiiiit, le coup des clés, c'est faiiiiiiiiit (je raye de ma liste au fur et à mesure) :RIRE:

Citation :
Bon alors, pour trouver un jules, les poubelles, c'est faiiiiiiit, la voiture en panne, c'est faiiiiiiiit, le pied pété, c'est faiiiiiiiit, le coup des clés, c'est faiiiiiiiiit (je raye de ma liste au fur et à mesure) :RIRE:
[/quote]

Ben il te reste aussi la fuite d'eau qui nécessitera l'intervention d'un plombier dans le genre Gueule d'ange et bicepts tatoué de Mike , le plombier sexy de la série DESPERATE HOUSEWIVES :RIRE:

EVELYNE a écrit:
Ben il te reste aussi la fuite d'eau qui nécessitera l'intervention d'un plombier dans le genre Gueule d'ange et bicepts tatoué de Mike , le plombier sexy de la série DESPERATE HOUSEWIVES :RIRE:

Heuuuuuuuuuuu, non non mon plombier n'a rien à voir avec Mike (malheureusement) affraid

lol!

Je pense pas (qu'est ce que j'aurais comme fuites sinon :LOL: )

Citation :
qu'est ce que j'aurais comme fuites sinon LOL

Toi ou tes tuyaux :SURPRIS: :RIRE:

peut être que le voleur mystère voulait en douce venir déclarer sa flamme à la belle DEL rabbit

Oh ben tu parles :RIRE:
Super technique de drague.
Cela dit, j'ai entendu une jeune femme une fois à la radio qui a avoué que pour pouvoir rencontrer son voisin qui lui plaisait bien, elle avait glué sa serrure (ça a marché, c'était son mari qd elle a appelé : mais elle ne lui a jamais avoué ce qu'elle avait fait lol! )

:RIRE: vous êtes terrible les filles! je me mare toute seule devant mon PC!! :LOLTIENTLOL:
En tous cas ca ferait cher juste pour draguer!! Si le mec se pointe il risque plus de mourir étrangler!!!

oh Del tu me feras toujours rire!!! :RIRE:

ca fait vraiment du bien apres une journée de boulot :CONTENT: