Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christelle37

annonces chats..

Messages recommandés

pale
hum... j'peux critiquer un peu... ???
Voilà, je ne vais pas souvent sur les pages chats... 'scusez moi... j'ai un penchant pour les toutous...
Mais là, tee shirts portes ouvertes obligent, j'y suis allée pour récupérer des photos de minous... et hum, pourquoi les annonces de chats adoptés restent elles si longtemps au lieu de laisser la place à ceux qui sont encore là ???...
Y a t'il moins de chats à adopter en ce moment ?...
Il me semble que c'est important car c'est un peu la "vitrine" (j'espère que ce terme ne va choquer personne, ce n'est pas le but...) de la spa....
c'est tout... Laughing

la miss LILAS A 4779 est indiquée comme étant née en juillet 2007

cette fifille est superbe I love you

J'ai aussi l'impression que la pages sur les chats n'est pas assez à jour : j'ai adopté Pastel le 5 novembre et ça n'est pas indiqué et comme elle est en 2ème position de la première page, ça peut preter à confusion. De plus dans son annonce, rien n'indique qu'elle était avec son frère à l'adoption !

vous avez raison de nous signaler ces anomalies.
Les mises à jour se font au gré de la disponibilité des personnes mettant à jour les pages du site. Certains sont plus disponibles que d'autres. désolée....il vous faudra attendre encore un peu en fait, on vous a donné de mauvaises habitudes de mettre à jour très rapidement]