Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mag23

Thomas, notre bébéloup d'amour!

Messages recommandés

C'est vrai qu'elle à du en baver terriblement!! C'est facile de faire la gentille quand on est dans la mouise!!
Moi je serais surement partagé entre le fait qu'après tout c'est quand même ma soeur et qu'elle à tellement un fond méchant qu'elle ne mérite pas qu'on face des effort pour elle!!

Ma mère est très faché contre une de ses soeur (elle a 3 soeurs et un frère) c'est une menteuse de première catégorie. Pour faire bref elle est parti sans rien dire an abandonnant son fils (le 1er jour d'école) et mari, elle à volé (emprinté mais jamais rendu) de l'argent à mes grands parents, est allé pleurer pour avoir un aide fiancière en faisant croire qu'elle avait quitté son mari (un pauvre mec avec qui elle s'était remarié), quand elle téléphonait c'était pour pleurer et réclamer de l'argent, ma mère à gardé plusieurs fois ses enfant car elle avait disparu!!
Le pire à mes yeux et qui me fache car le reste on va dire ne me concerne pas, elle n'ai jamais venu voir mes grands parents même pas quand ils commencaient à être très malade! Elle n'ai pas venu pour l'enterrement de son père (il a été un papa droit mais formidable) alors que sont fils oui. Par contre il y a deux semaine elle est venu pour l'enterrement de sa mère! Bas oui pour l'héritage!!

Ma mère aurait voulu lui balancer, "par contre les 5000 francs que tu avais emprinté aux parents seront retenu sur ta somme" mais elle n'a pas eu le crant dans ce moment difficile.

Tout au long de leurs vie elle leurs à causé énormément de souci et de peine, ils ne le méritaient pas.

Je ne pense pas que ma mère lui pardonnera un jour. Elle ne se reveront peut être pas.

Désolé je me suis laché un peu, ca m'a fait du bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ar Khan's Mum a écrit:
Del à ta place je ne sais pas, vu mon caractère, si j'arriverai encore à lui parler ne serait-ce que tous les 6 mois, je t'admire


Ben je m'écrase pour mon fils, mes neveux, mon beau frère que j'adore (qui s'écrase aussi d'ailleurs devant la mégère pour avoir la paix :RIRE: ) et puis je n'ai qu'eux, mais je t'assure que parfois j'ai des envies de meurtre précédé d'une petite séance de torture (lui enfiler des aiguilles sous les ongles et chauffer au briquet par exemple :RIRE: ).

Puis qu'est ce que tu veux, j'ai tout de même droit à un parfum à Noel (alors si en plus du reste j'ai même plus mon parfum pour me consoler...... :face: lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chelsea a écrit:
. Par contre il y a deux semaine elle est venu pour l'enterrement de sa mère! Bas oui pour l'héritage!!

Ma mère aurait voulu lui balancer, "par contre les 5000 francs que tu avais emprinté aux parents seront retenu sur ta somme" mais elle n'a pas eu le crant dans ce moment difficile.
!


Tu sais, les héritages ............. tu vois toutes sortes d'horreurs.
Dans la famille de ma tante, ils n'arrivaient pas à s'entendre lors du décès de la grand mère et certains ont demandé à ce que les fourrures (ben oui désolée, ma famille est proute conne) soient partagées en deux :SURPRIS:

Au décès de ma grand mère, tous les meubles et bibelots ont été expédiés chez ma soeur (c'était plus simple car elle est en pavillon). Et bien quand je suis arrivée pour faire le partage, elle avait déjà trouvé une place pour chaque chose (argenterie, bibelots anciens ......les meubles, j'en parle pas je n'avais pas la place et je lui avait dit de tout garder). Elle a même essayé de rafler en douce 6 jolies petites cuillères en argent qui étaient spécialement pour mon fils plus tard (mais je les ai récupérées rabbit ). Heureusement que j'allais souvent voir ma grand mère avant son décès et qu'à chaque visite elle me disait '' choisis quelque chose qui te fais plaisir'', sinon, je n'aurais absolument rien eu en souvenir de mes grands parents, à part les ptites cuillères (dont Benjamin se fout comme de sa 1ère paire de chaussettes :RIRE: ) et un ptit meuble (la pharmacie de ma grand mère, j'adorais l'odeur de médicament de ce ptit meuble qd j'étais petite).

Là je me prépare psychologiquement à ce qui se passera qd ma mère passera l'arme à gauche (d'ailleurs, on en rigole toutes les deux tellement on sait déjà ce que ça va donner).
Et pourtant ma soeur a une très très bonne situation. C'est juste qu'elle a besoin d'amasser je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des aiguilles sous les ongles chauffées au briquet!! Ouch! ca doit faire mal de "chien"!
Je vois que tu as une idée précise de sa séance de torture!!!

Quand mes grands parents étaient sur de ne jamais retourner dans leurs appartement ils ont demander aux enfants de faire le déménagement et de tout se partager.
Mon oncle est arribé dans l'appart en disant, "alors ca je prend,...ca aussi,....ca aussi...." Il n'y a que ma mère et ma tante Laura qui se sont bien comporté, c'est elle qui se sont occupé de trouver une bonne clinique pour mon grand père et ma grand mère et qu'ils soient dans la même chambre et en suite une bonne maison de retraite pour ma grand mère. ce sont seul à leur avoir rendu visite toute les semaine chacune leurs tour!
J'ai récupéré un cendrier en forme de pneu et un petit chat en etain qui était sur leur télé et avec lequel je jouais des fois.
Le meilleur est dans ma mémoire commes les petits gateaux de Papoum et les tomate à la vinaigrette super chargé (ou vinaigrette à la tomate) mais que j'adorais parce que c'était celles de ma Mamie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
SVP STOP
cela n'a plus rien à voir avec les animaux
MERCI


Bien madame :CONTENT:
(par contre, c'est vexant pour thomas :RIRE: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
mais c'était le sujet de Thomas, laissons-le lui !


C'est vrai que ça a un peu dévié rabbit

Tu peux peut être faire le ménage alors Michèle s'il te plait ? (me sens coupable moi du coup pale mais je sais pas si tu peux ou si tu as le tps) pour rendre à César ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est certain, le sujet a dévié de Thomas, mais en même temps ce qui a été dit était intéressant Wink


Thomas, je te fais un gros bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, Michèle:
1°) Les nimaux n'ont pas de soucis d'héritage, eux...:face:
2°) Thomas a à voir avec les animaux: il passe ses journées à (au choix...) téter comme un petit veau ( je vous laisse deviner l'image de sa mère)bramer comme un cerf ou g...comme un putois ou se marrer comme une baleine (surtout, petit sagouin, quand il arrose sa gentille maman qui vient de lui enlever la couche...C'est tellement plus rigolo que de faire bêtement dans sa couche!!!!!!!!!!!) !!!! Nous sommes donc toujours bien dans le registre animal!!!!!:RIRE:
Pas de soucis, les filles il ne vous en veut pas...:POUCE UP:
PS: Un jour je vous montrerai pourquoi on l'appelle KKboï:SURPRIS:
PS2: Del ton histoire me rappelle celle de ma mère qui a récupéré une boîte à couture de ses grands parents adorés!!!!!
PS3: allez, encore une photo du beau gosse...Heu en fait, non, avec le nouveau truc en haut, je ne sais plus le faire...Oh làlà, va falloir que je bosse pour me remettre au niveau...Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, c'est marrant ça.
Mon fiston aussi adorait faire pipi qd je lui retirais sa couche.
Je me suis fait avoir un certain nombre de fois (penchée sur le petit corps innocent à faire des gouzigouzi, et psssss pissou entre les seins et animal mort de rire).
Après, j'arrivais à anticiper selon sa tête de coquin du moment. Je m'écartais promptement sur la gauche et le laissait tranquillement battre son record de longueur de jet (j'avais bien sûr posé sur la trajectoire un beau plastique pour protéger la moquette) rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon neveu aussi adore ca!! C'est vrai qu'on dirait aussi qu'il veux battre un reccord de longueur de jet! :SURPRIS: C'est dingue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je sais, ça n'a toujours rien à voir avec les zanimos (pardon Michèle!!!)mais elle m'éclate tellement celle là...
"Salut, poupée, moi c'est Thomas-bôgosse!!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...