Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mag23

Thomas, notre bébéloup d'amour!

Messages recommandés

Bon, ben, ayé :CONTENT:
Nous venons, Thomas et moi de rejoindre notre chéri-papa à la maison après un passage de 5 jours à la mater...
Tout le monde va très bien.
Moi je suis un peu crevée mais c'est tellement de bonheur que je ne me rends pour le moment pas compte du tout des 5 heures sur 24 de sommeil...
Alors, dimanche dernier, nous sommes allés faire la visite du terme: constat, il faut déclencher car il n'y a plus de liquide amiotique et le bébé risque de souffrir. :SURPRIS:
Premier cachet "installé" (j'étais sensée me mettrre en travail au 3eme) et 10 min après premières contractions. Cool, tout roule!!! 4heures plus tard dilatée à 4cm, pose de la péridurale (héhé!!!Courageuse mais dans l'ignorance de ce qu'est une vraie contraction!!!! :RIRE: ) et une heure encore plus tard, dilatée à 7cm!!
La sage femme n'en revenait pas et moi je revivais!
Et là, cata: à chaque contraction le rythme cardiaque du bébé chutait beaucoup, alors ils ont mesuré son taux d'oxygénation...Cata, descendu à 11%...Bébé trop fatigué qui ne supporte pas l'effort. Après vérif, le travail n'avait pas du tout avancé, toujours à 7...
Les médecins ont été adorables, vraiment quand ils m'ont dit, "Va falloir aller chercher le bébé, il souffre et se fatigue trop vite!!!". Là, tout s'est écroulé: de super accouchement top je me retrouve avec une césarienne, morte de peur que le bébé ne survive pas...Je me suis mise à pleurer et à trembler...Tout le monde s'est démené, l'anesthésite me caressait les cheveux en me disant que tout allait bien se passer, tout le monde était aux petits soins, moi je pleurais...L'infirmière anesthésiste m'a dit dans 5mn votre bébé sera là, et j'avoue qu'entre le moment où le premier médecin m'a dit le mot "césarienne" e le moment ouù effectivement Thomas était là, 15mn maximum se sont écoulées...Quand on a entendu le bébépousser son premier cri, on s'estmis, Sébastien et moi à pleurer encore plus, mais là de joie!!! De soulagement, les nerfs qui retombent...Le super toubib (les 2 étaient top!!!!!) qui m'avait ausculté le matin s'est penché au dessus du champ opératoire et m'a dit en souriant sous son masque: "Il va très bien, et moi je vous ai fait la plus belle cicatrice que j'ai jamais faite: elle est toute petite et je me suis bienappliqué!!!"
Et c'est vrai: toutes les sages-femmes m'ont dit qu'elle était vraiment réussie!
Bon, alors ça fait hyper mal dès que l'anesthésie ne fait plus effet, mais bon, ça va quand même mieux de jour en jour.
Donc, notre Thomas pesait 2,940kg pour 50 cm...et c'est le plus beau et le plus adorable des bébés...
Je vous montrerai des photos dès que possible (je ne sais pas le faire!!! elles sont toujours sur l'appareil...) mais là je vais me replonger dans un doux sommeil, après la tétée et le changement de couche...
Merci à toutes pour votre soutien pendant ma grossesse!!!!! :SMILEY DEVIENT
Et, Del, aie aie aie le cordon!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[

Ah enfin MAG

Nous attendions de tes nouvelles et des nouvelles de ton bébé avec impatience,

Si tu savais ce que j'ai osé faire pour "essayer" d'avoir de tes nouvelles, limité violation de l'intimité, mais sur le forum, ils m'avaient toutes mises la pression :RIRE:

Super heureuse pour toi et ton homme,

Et même si tu as souffert, et que tu as eu peur, tout est effacé devant le miracle de la naissande d'un enfant

Bon courage,

Moi je commence l'attente de la mamie, encore 8 mois

Je t'embrasse, a bientôt.

:ORDICOEUR: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bebe5: :bebe5: :bebe5:
oh Mag......
Félicitations ! ! !
Quelle joie de lire ton message !
Bienvenue à Thomas...
:SMILEY DEVIENT
j'ai pleuré en lisant le passage sur ses premiers instants....
et dis donc... 3 kilos.... ??? c 'est "normal" scratch ?....
Quel Beau bébé ! ! !

:SMILEYFLEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle bonne nouvelle, donner la vie il n'y a rien de plus beau

Toutes mes Félicitations,
j'ai hâte de faire connaissance du bébé Thomas

Bon courage
Isabelle
:ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FELICITATIONS Mag :SMILEYFLEUR:
et bienvenu parmi nous thomas :bebe2:. Tu en as de la chance d'avoir une maman louve rien que pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:SMILEYFLEUR:
Félicitations de rigueur. Je suis hyper contente pour vous deux. Bienvenu à Thomas.
Vivement les photos :APPPHOTOCONTEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AAAAHHHHHHHHHH ENNNNNFIN :CONTENT:

C'est qu'on commencait à s'impatienter nous :CONTENT:

Bienvenu au petit Thomas. Le même prénom que mon neveu (dis, tu t'es pas dit que ses petits copains d'école le surnommeraient ''tomate farcie ? :RIRE: c'est mon beau frère qui a eu cet argument avant de se décider finalement pour ce joli prénom).

Et ben tu vois Mag, au moins, grâce à ta péridurale, tu as vu ton bébé naitre même par césarienne, et ça c'est carrément génial :POUCE UP:

Jsuis bien contente moi tiens :CONTENT:
Félicitations à tous les 4 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue petit THOMAS

Félicitations aux jeunes parents

vous avez en Elia une nourrice toute trouvée!!!! tongue

:STVALCHATS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu au petit Thomas! Tous les thomas que je connaise sont des anges!!
Félicitation aux heureux parents!!
Moi aussi j'ai larmes qui me sont monté aux yeux au passage où le petit Thomas pousse sont premier cri et où vous pleurez tous les deux!!
La tention à du être terrible! et encore les mots sont faible!!!
Enfin tous ce termine bien!!
Encore félicitation!!
:OEUFS020: :ANNIFETE157:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chelsea a écrit:
Tous les thomas que je connaise sont des anges!!
:


Euhhhh pas moi :RIRE:
Mon neveu a été un vrai petit démon :PFFF:
Mais à 18 ans, c'est maintenant un jeune gars charmant :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BIENVENUE petit Thomas!! I love you

Les larmes aux yeux comme les autres...

Je te souhaite tout plein de bonnes choses! C'est formidable un petit bout...
Felicitation à toi et à ton homme! Vivement qu'on puisse voir sa frimousse. :ORDICOEUR:
Après le premier cri, le premier sourir... le premier éclat de rire... le premier gargouilli la premiere colere et tout va tellement vite.Profites profites!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:SMILEYFLEUR: Félicitations aux heureux parents et bienvenue dans le monde à Thomas !!!! :bebe1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Felicitations et bienvenue à bébé Thomas :SMILEYFLEUR:

tu verras c'est que du bonheur!! Ca me donne presque envie de recommencer flowerflowerflower

on a vraiment hate de voir les photos de vote p tit boutchou. :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me joins aux autres pour te souhaiter à mon tour tout le bonheur du monde avec le petit TOM ( ça, il ne va pas y couper...!!), et l'heureux papa du bout d'chou! :BISOUS A TOUS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu à Thomas. Même si ça me donne pas du tout envie de recommencer.........Félicitations à toi Mag.
:SMILEY DEVIENT :HERISSONS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bebe8:
Félicitations pour l'heureux événement et bienvenu à Thomas
sur notre petite planète bleue...
Merci aussi de nous faire partager ce pur moment d'émotion !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouh làlà!!!!!!! :CONTENT: merci à tous et toutes pour vos adorables messages!!!

Thomas et moua 10mn après sa naissance...(vous n'êtes pas obligés e dire qu'il est beau :SURPRIS: Mais bon, pour moi c'était le plus beau!!!)


Thomas à quelques heures...



Thomas à trois jours...


Thomas à cinq jours...(hier!!!)

On m'avait prévenue, mais c'est fou comme il change vite!!!!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben ! tu l'as pas raté ton pti mec ! Il est trop beau !... :ORDICOEUR:

c'est vrai que c'est impressionnant de voir comme il change vite... j'avais deja oublié...

BRAVO

Au fait très sympat le prénom ! :POUCE UP:
(t'imagines si toutes les personnes qui avait le même prénom avait le même caractère ???.......... affraid )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hou qu'il est choupinou :SMILEY DEVIENT
Tu l'allaites Mag ce ptit bonhomme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que voilà un adorable petit garçon.

Pleins de bisous pour la petite famille mais surtout pour le petit Thomas. :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui oui!!! C'est top de voir ses yeux voraces quand le néné s'approche :SURPRIS: A croire qu'il va les dévorer...son papa est jaloux :RIRE:

merci pour les compliments!!!Même si je vous imagine mal dire le contraire!!! Suspect Sébastien m'a avoué qu'il avait eu un peu peur en voyant un bébé bleu-gris violacé sortir de mon ventre... affraid moi je l'ai tout de suite trouvé "beau" flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas pu (ordinateur pourri) me connecter hier, et j'ai appris la bonne nouvelle par Del et les autres forumeuses, aux journées portes ouvertes cet après midi... Alors avec un peu de retard :

FELICITATION :SMILEYFLEUR: et gros bisous
il est très beau ce bébé...


:bebe3: ... bon courage pour les nuits a venir ! :SMILEYTIRELANG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'en trois jours il à drolement changé!
C'est une toute petite crevette!!
T'inquiète Mag c'est un beau petit bébé!!! :POUCE UP: t'es une championne!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super beau le bébé d'amour.

Comment vas tu, tu récupères un peu?

On a vu le bébé de totoche, il est magnifique,

BISES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui Mag au fait pardon, comment tu vas de puis l'accouchement?
C'est vrai qu'il est mimi comme tous le petit de Totoche, il à de beau yeux bleu! une frimousse de canaille!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:SMILEYFLEUR:

Plein de bonheur avec ce joli glouton ☀

:bebe2: :bebe7: :bebe4:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu nous raconteras hein comment ça se passe avec Elia :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EH BIEN IL EST MAGNIFIQUE, L'ON VOIT BIEN QUE C'EST UN PETIT MEC
TROP MIMI THOMAS
CA VA LES PARENTS ? PAS TROP FATIGUES?
ISABELLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes mes félicitations aux heureux parents ! Un ti ange de plus ...
C'est que du bonheur ! :ANNIFETE157:
J'ai convié toutes les tites fées pour qu'elles se penchent sur son berceau et lui envoient pleins de doux baisers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouh la la qu il est mignon ce ptit bouchon!! moi aussi j'avais deja oublié comme ca pouvait etre tout petit!
encore félicitations I love youI love you


merci Evelyne et Chelsea pour vos compliments sur mon p tit bonhomme, c'est un vrai charmeur, ca promet!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totoche27 a écrit:
merci Evelyne et Chelsea pour vos compliments sur mon p tit bonhomme, c'est un vrai charmeur, ca promet!!!! Wink


Je confirme que c'est un charmeur, Utah ne me démentira pas, elle a eu le droit a des sourirs et regards enjoleurs... :SMILEYTIRELANG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec un peu de retard, toutes mes félicitations ! Ca donne envie!Patience patience...! En tous cas les Thomas c'est les meilleurs! normal mon chéri s'appelle Thomas, et mon cousin aussi qui est d'ailleurs marié avec une Emilie (et oui 2 couples Thomas et Emilie dans la famille !)

Vive les Thomas!! :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore pour tous vos messages...
C'est un full-time job, maman!!!J'espère que je vais assez rapidement sortir la tête de l'eau et respirer un peu!!! affraid Pour le moment c'est la course permanente -j'ai hâte que Seb prenne ses jours paternité!!! Parce qu'à force de prendre sur moi pour faire un tas de trucs, je suisun peu crevée... Crying or Very sad
Je serai je pense unpeu moins présente sur le forum pendant quelques temps... :SURPRIS: Ca va me manquer,mais là vraiment...
Pour info: impec avec Elia -à partir du moment où on lui a bien expliqué qu'il ne s'agissait pas d'un casse-croûte!!! Elle vient se coller à moi et le renifle pendant sa tétée...Elle est cool et comme on continue à bien s'occuper d'elle, elle est contente!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop génial que tout se passe bien :POUCE UP: .
Ne t'inquiète pas tu vas prendre ton rythme de croisière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super fatigant au début et puis comme dit Utah on prend le rythme...

Del dirai que c'est fatigant encore beaucoup plus tard... :CONTENT: mais il y a une période de répis... vers 10 ans ils sont cools... des fois !

Profite des moments présents, ils passent vites...

Bonne continuation avec Thomas et Elia :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...