Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle-adoptants-refuge-org

DEMONSTRATION D'AGILITY DU SAMEDI 7 OCTOBRE

Messages recommandés

Et non rabbit
Mais peut être l'intérieur déteint il sur l'extérieur :RIRE: (nan, ça va mieux là depuis qu'il est à la fac)

:PLEURE: J'ai enfin trouvé un moment pour prendre le RDV pour le cours d'agility. Je viendrais que le 12 nov. J'espère que vous serez là Del, Chelsea, Val et les autres (pardon pour les autres comme ça là j'ai un trou de mémoire sur les pseudos :RIRE: ).

Notre prochain rendez-vous est le 29 octobre, et comme c'est tous les 15 jours je pense que se sera ok pour le 12 novembre :POUCE UP:
on aura peut être progressé d'ici là... :CONTENT:

a bientot Utah

Je suis désolé je pourais pas être là dimanche qui viens pour l'agility, j'ai téléphoné aujourd'hui et c'est complet! Crying or Very sad Je ne peut pas conduire donc je ne sais pas si ma mère m'accompagnera juste pour regarder!
Alors je me suis inscrite pour le 12 novembre! à 15h30.

T'inquiète Chelsea moi aussi on m'a dis que c'était complet pour le 29/10 alors je me suis inscrite le 12/11. Donc on se verra, et Pirate sera au même niveau que ta louloute.
Je sens que l'on va bien rigolé :CONTENT:

A bas tu vois je me disais que j'aurais du téléphoner plus top (mais je ne suis présentable que depuis vendredi). Toi je crois que tu as téléphoné la semaine dernière!

Même niveau! Menteuse, tu en as déjà fait avec Pirate! scratch

On tous cas oui je pense qu'on va bien rigoler! :POUCE UP:

Si je te promet :PLEURE: ils seront au même niveau. Pirate n'en fait qu'à sa tête quand il est sur un terrain d'agility.
Alors oui il connait les obstacles mais ta louloute va vite les connaitre aussi mais pour enchaîner un parcours c'est une autre histoire. :SURPRIS:

Pleur pas Utah!!
Bon alors ils sont vraiment à égalitée alors parce que Chelsea à déjà fait une séance, ca doit faire au moin 7 mois. Ca lui avait plus, et moi aussi!
On va le motiver ton beau loulou!!

Il me semble que le 12 novembre, il n'y aura pas cour d'agility...Rolling Eyes
Carole aura pris quelques petits jours de vacances bien mérités !
Je vous le reconfirmerai;)

c'est sur qu'il faut qu'elle prenne des vacances la généreuse Carole. J'ai téléphoné en fin de matiné aujourd'hui pour m'inscrir! A moin que ca se soit décidé après!

En tous cas je compte sur toi Léa pour nous tenir au courant! Merci.
:ORDICOEUR:

Bon ba comme promis, je vous ties au courant !!
Il n'y aura effectivement pas cours le 12 novembre ...
Carole est en vacances !
voili voilu !!Wink
Mé vous inquiétez pas, il y en aura pleins d'autre des séances d'agility !!
Et puis rien ne vous empçeche de toutes venir a la SPA pour vous voir :RIRE:

Suspect Bah pourquoi pas ! Très bonne idée Léa. Et bien vous en dites quoi les filles ?

Oui c'est une très bonne idée Léa!
C'est très gentil de nous accueillir pour nous voir!! :ORDICOEUR:
On attend l'avis des autres et on propose une date!!

je suis ravie de voir votre engouement pour les cours d'agility. ça faisait un petit moment que je ne m'étais pas éclatée autant sur le terrain avec des maitres motivés tous autant les uns que les autres.à un moment j'avais pensé à arrêter de donner les cours et j'ai juste continué pour un couple assidu depuis 2 ans.les maitres de spike et lara qui sont dans le 1er cours
et effectivement je serais en vacances le 12 sorry...
par contre, il n'y a aucun pb pour que vous vous retrouviez au refuge si notre responsable est ok.les chiens seront contents de se retrouver pour jouer. par contre attention pas de chien sur les obstacles sans ma presence, il en va de leur securité!!! j'ai deja exclu des gens des cours pour ce motif et je ne rigole pas!
s'il monte seul par contre vous n'intervenez pas.
allez je vous dit à tous vivement le prochain cours.
ah une parenthese, si jamais une de mes methode peut vous interpeller n'hésitez à m'en parler, mais sachez que tout ce que je fait est justement dosé par rapport au rapport que l'on doit adopter avec le chien au bon moment. ayez confiance...et progressez, vous verrez par vous même...

Et oui, je n'ai que des bonnes idées !!! :CONTENT:
C'est vrai, Carole a raison , les chiens pourront s'éclater tous ensemble :D

Merci Carole, nous respecteront vos directives. Effectivement le lancer de chien peut paraitre violent mais quand les filles m'en ont parlé, je n'ai pas douté de votre technique.
Pareil pour le batheme de boue de Chelsea (ca date d'un certain temps!), ca ma fait mal au coeur mais je savais que c'était pour son bien.
Merci pour les cours d'agility que vous nous offrez!!
Del tu dit peut être "à dimanche" à Léa et Carole mais Utah et moi ne seront pas làUtah et moi ne seront pas là. c'était juste au cas ou tu aurais oublié, pour pas que tu sois décu; Utah et moi on ait tellement indispensable !!
:LOUR:

Ben en fait comme tu avais qd même l'air d'espérer être là, je me disais que ...
Pas grave, ça sera pour la prochaine fois. Puis tu seras toute jolie en plus Wink

J' vas voir si ma mère veux m'accompagner. Je compte pas sur Cédric car samedi soir nous fêtons les fiancailles de sa cousine, donc il va faire sa fégnasse et va pas vouloir m'enmener!!
En plus je suis allé chez le coiffeur ce matin!! et vendredi je fais des tites mèches! Bon pas de changement radicale pour éviter de ne plus me reconnaitre dans la glace, ca me la fait quand je me suis coupé les cheveux à la brosse, ca m'a fait bisard.

Je ne sais pas si je pourrais venir dimanche. Dommage j'aurais bien aimé vous revoir toutes. :PLEURE:

Rassure toi Utah, pour moi c'est rapé, ca ferait faire beaucoup de kilomètres à ma mère. Elle qui déjà m'enmène à chaque consulte d'ophtalmo et de prothèsiste.

Chelsea, envoie moi un mp pour me dire ou tu habites. Si je ne suis pas très loin on pourrais s'arranger pour que je t'emmène un de ces jours.

krol b n k e a écrit:
ah une parenthese, si jamais une de mes methode peut vous interpeller n'hésitez à m'en parler

le lancé de chien ? :SURPRIS: :CONTENT:

On attend avec impatience ce prochain cours...
A demain donc , en esperant que Lilo soit moins excité...

Utha a écrit:
Je ne sais pas si je pourrais venir dimanche. Dommage j'aurais bien aimé vous revoir toutes.

Ben oui nous aussi... Crying or Very sad avec Chelsea et ses nouveaux cheveux (des mèches blondes ? attention chelsea...:RIRE: )

Bon ben les filles, je vais vous faire faux bond pour le cours d'agility de cet après midi.
Liza a eu la diarrhée cette nuit et là ce matin elle fait caca du sang. Véto à midi.
Mis à part ça, elle a la pêche mais je préfère la garder au chaud (et puis si c'est une gastro contagieuse, j'ai pas envie qu'elle la refile à tout le monde).
Si vous pouviez présenter mes excuses à Carole de ma part pour cette fois (mais je serai là au prochain cours, si je peux m'inscrire).

Bon rétablissement à Liza !
En plus vu le temps qu'il fait c'est clair qu'elle sera mieux au chaud !
Je ne sais pas si le cours est maintenu si il pleut !
Pleins de caresses pour Liza !

Les photos :APPPHOTOCONTEN de la scéance d'aujourd'hui
Les vedettes : Zouki, Meliss, Bono, Rita, "me rappelle plus du nom de la petite chienne au bandana rouge Embarassed " et Lilo

Pas de lancer de chien aujourd'hui... mais il s'est quand meme fait rappeler à l'ordre... et il progresse, plus de stress sur la planche. :CONTENT:

Del : caresse à Liza... à la prochaine, pour nous c'est le 03 décembre... tout est complet d'ici là, tu devrais appeler pour t'inscrire. bises

Merci Val pour les photos elles sont très sympa !
Ça a été un peu dur Lilo et Zouki au début ... et puis finalement ça passe pas trop mal !
Del comment va liza !?

Ca va :D
Comme je le dis dans l'autre post, elle doit avoir une gastro pour cause de bouffage de cochonnerie, donc mal au bidou et fièvre.
Mais bon ça va s'arranger
j'étais dégoutée de ne pas pouvoir aller à l'agility
On en a parlé avec ma ptite véto, elle a adopté un chien à Gennevilliers il y a 2 mois ( :MEDAILLE: ) et attend avec impatience que son loulou soit remis d'un problème au genou pour commencer.
Voilà. J'appelle dès demain pour m'inscrire pour le 2 décembre (merci val pour l'info)

Cool del si tu viens la prochaine fois ! Mais c'est pas le 2, c'est le 3 décembre !
Pliens de caresses à Liza ... :COCCINELLE:

Oé C'est vrai que c'était bien sympatoche aujourd'hui !:POUCE UP:
Et puis vous vous êtes tous bien débrouillés !!
Vos toutous progressent très vite !:MEDAILLE:
Et Val, la petite chienne au bandana rouge s'appelle Tootsie !!
vivement le 26 pour ceux qui seront la et le 3 pour les autres Wink

Utah ta proposition est très gentille, j'habite à gargenville, mais je devrais bientôt recevoir ma convocation pour le visite médical pour mon permis, et donc je pourais bientôt reconduire.

Merci Val pour les photos!! :POUCE UP:
Et je suis pas folle, mes mèches sont plus claire (chatain très clair) mais pas blonde. Je suis déjà pas une flèche alors si en plus je me teind en blonde....!
J'éspère que la petite Liza va mieux, moi je pense qu'a force d'en entendre parlez, elle à pris peur et s'en est rendu malade!

Pour moi c'est toujours ok pour le 26!

oui ça va :D .

Ce matin, bô caca bien moulé et de la bonne couleur (les gens doivent se marrer qd ils me voient inspecter les crottes de ma chienne).
Niveau pêche, ce matin, on dira qu'elle avait de l'énergie à évacuer (celle qu'elle avait mis de côté hier). Elle a même réussi à faire galoper un Staff du doux nom de ''Kaiser'' que j'appelle ''gros cul'' dans ma tête :RIRE: (je me permettrais pas de l'appeler comme ça devant sa maitresse, mais c'est vrai qu'il a un gros cul. J'espère qu'un jour ça ne va pas m'échapper affraid

T'es terrible Del!! Pauvre chien c'est pas de sa faute!!
Peut être que la maitresse de "gros cul" se dit en te voyant "ha voilà l'autre folle qui inspecte les crottes de son chien!"

Alors si la ptite Liza à fait un beau caca c'est super!! :POUCE UP:
Moi aussi je me disait, ils vont me prendre pour une singlé à regarder les croote de mon chien! bas oui mai on n'a pas le choix!!

Chelsea a écrit:
T'es terrible Del!! Pauvre chien c'est pas de sa faute!!
Peut être que la maitresse de "gros cul" se dit en te voyant "ha voilà l'autre folle qui inspecte les crottes de son chien!"

Alors si la ptite Liza à fait un beau caca c'est super!! :POUCE UP:
Moi aussi je me disait, ils vont me prendre pour une singlé à regarder les croote de mon chien! bas oui mai on n'a pas le choix!!

Nan. Elle m'aime bien la dame. Liza est un des rares loulous que son gros cul (oups) ne cherche pas à croquer et du coup, elle est contente de les voir jouer ensemble (pis elle est super adorable mais très bavarde et moi, ben je l'écoute me parler de ses ptites misères pdt que les chiens galopent rabbit )

tu vois, si je n'étais pas allée inspecter les cacas dimanche matin, j'aurais pas vu que c'était du sang, je ne l'aurais pas emmenée direct chez le véto et elle ne se serait peut être pas rétabli aussi vite.
Donc inspectons les cacas Mesdames :RIRE:

je suis entièrement d'accord. L'autre jous Chelsea à vomi, quand elle est sortie je suis allé avec elle pour voir si elle faisait un beau caca ou si elle avait aussi la diarrhée. Bon heureusement tout allait bien pour ca.

C'est super que l'autre toutou se soit trouvé enfin une copine! La ptite Liza doit être bien contente!

Ben en fait tu sais, Liza est copine avec à peu près tous les chiens du quartier (sauf les femelles rott et en général toute femelle noire à poil ras, bref en général toutes celles qui ressemblent aux 2 qui l'ont agressé).
Qd je vois un copain pour elle, je lui dis, Liza un copain, va le voir et elle file comme une folle voir lequel c'est.
Moi ce qui me fait plaisir c'est qu'elle joue avec tous les ''mal aimés'' du coin, les molosses et les staff quoi. Les maitres aussi sont contents pour leurs loulous, certains n'ont pas bcp l'occasion de jouer avec leurs congénères du fait de leur mauvaise réputation.

Elle fait ses bonnes actions à elle. Comme ca les gens qui passent voient que ces fammeux chien dangereux peuvent samuser gentiment même avec une crevette.
Après demain ou vendredi mon oncle (mon parrain) qui habite dans le sud va passer nous voir pour voir notre maison. Il viens aves son loulou un chien de la même taille que Chelsea, il est super sociable et j'éspère qu'ils vont bien s'amuser.
Domage qu'ils vivent si loin, c'est le seul toutoudans la famille qui soit de la taille de Chelsea et en age de cavaler!!

Dans la residence j'avais peur de la laisser aller voir les autres chien, moi la mienne à l'air (d'après se que j'ai vu avec Zours, Bun et Amie à la SPA) très sociable mais je ne sais pas si les autres le sont, et puis dans la residence le peut de chien que je voyait les maitre n'avait pas l'air de vouloir que les chiens fasse copain-copain, c'est domage, ca ferait du bien à tous le monde!

Je sais pas si c'est valable pour tous les chiens, mais moi je sais que de loin, je regarde si c'est un male ou une femelle.

Si c'est un mâle détaché ou un chien de sa taille, je laisse faire (je pars du principe que le maitre sait ce qu'il fait). S'il est attaché, je dis ''attention'' (elle sait que attention elle doit soit s'arreter, soit y aller molo : c'est elle qui juge après, mais elle se fie peut être à l'intonation de ma voix) et je regarde les réactions du maitre (en général si je vois qu'il montre des signes d'inquiétude, je crie de loin ''c'est une femelle'' ou ''elle est gentille'' pour les petits chiens, parce que les maitres ont souvent peur).

Je fais plus attention avec les grandes femelles (surtout je fais attention à Liza, parce que dans ce cas, c'est surtout elle qui se la pete), mais c'est à peu près le même principe.

Mais tu sais si Chelsea est très sociable comme Liza, je pense pas que tu doives te faire trop de souci.
Bon cela dit, parfois je serre un peu les fesses hein, mais jusqu'ici, il n'y a pas eu de pb (je touche du bois).

En fait, elle s'est fait retourner une fois par une lab noir (j'ai eu la trouille de ma vie, la lab était attachée et a cassé sa laisse), agresser une fois méchamment par une staff alors qu'elle était attachée (je l'ai fait voler autour de moi le tps que la gamine :x attrape sa saloperie) et par la rott qui a provoqué sa haine des femelles rott (Liza va les attaquer carrément maintenant).
Sinon, qd je vois un loulou s'amener, que je ne le connais pas, et que Liza est en laisse, je la détache direct et je la laisse se débrouiller (je suis pas tjrs bien fière, mais bon).
Et je peux te dire qu'elle sait très bien gérer les situations, toute maigrichonne qu'elle est. Des fois elle s'écrase et s'éloigne, d'autres fois elle se rebiffe (surtout avec les males qui lui reniflent un peu trop les fesses à son gout).

J'espère que Chelsea va bien s'éclater avec son cousin chien :CONTENT:

Chelsea s'entend bien avec les chiens mais elle violante pas mal les petit chien, elle n'est pas agressive mais je sais pas au juste ce qu'elle fait mais elle se met au dessus d'eux et les bouscules, je ne suis pas sur que ce soit pour êtres supérieur, peut être qu'elle ne comprend pas que ces petites choses légère sont eux aussi des chiens.
Ca dure pas longtemps mais c'est pas cool!

Si Liza est sur d'elle, je pense qu'elle remettra Chelsea à sa place si elle la brutalise.

Citation :
Si Liza est sur d'elle, je pense qu'elle remettra Chelsea à sa place si elle la brutalise.

C'est pas sûr, car Liza se méfie bcp plus des femelles.
Et puis elle a besoin d'un ptit peu de tps pour se sentir complètement à l'aise avec un copain ou une copine. A la 2ème rencontre, elle est déjà bcp plus à l'aise.
De toute façon, qd elle la rencontrera la 1ère fois, si ça ne va pas elle s'éloignera en boudant. On verra bien :CONTENT:
(en tout cas, une chose est sûre, Chelsea ne risque pas de se prendre un coup de crocs. Au pire Liza claquera ses machoires à 5 cm d'elle mais c'est le maxi dont elle est capable rabbit )

Bon bas ok je pense que sa lui suffira pour se calmer!
De toute facon il faut que je lui apprenne que ca ne se fait pas! c'est pas normal. ca sera l'ocasion de la corriger femement!

Oh ben tu sais, Liza a une copine border qui la fait rouler régulièrement (ce qu'elle n'aime pas du tout du tout, on voit trop qu'elle fait la gueule :RIRE: ), ben ça n'empêche pas Liza de le faire à plus petit qu'elle !
(je lui ai appris ''doucement'' mais ça lui arrive encore de se lacher parfois Suspect )

:RIRE: c'est toujours plus rigolo et plus facile sur les plus petit.
Chelsea aussi je lui dit doucement quand elle voit la voisine caniche à travers le grillage. Je crois qu'elle comprend car elle me regarde et se calme un peu.
Mais pareil elle me zape un peu si elle est directement avec un petit chien.
Je lui dit aussi avec ma nièce de 3 ans et mon neveu d'un mois, ca marche pas mal.