Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle-adoptants-refuge-org

DEMONSTRATION D'AGILITY DU SAMEDI 7 OCTOBRE

Messages recommandés

Pfiuuuh !
Je viens de téléphoner pour le cours débutant du 3 décembre.
Il restait une seule place !
Dites donc ils ont du succès ces cours :CONTENT:

:POUCE DOWN: Trop dur pour avoir une date. Mais tant mieux pour le refuge, ça prouve l'intérêt que les adoptants porte à leurs loulous d'amour. :POUCE UP:
Moi je suis inscrite pour le 26 nov et je pense qu'il n'y aura pas toutes les filles :PLEURE:
Alors pour le 3 déc :PLEURE: :PLEURE: :PLEURE:

j'ai une revendication : moi je peux pas vneir car je suis miss chat et j'ai pas de chien

et du coup je suis jalouse...

donc je peux pas vous voir :PLEURE: :PLEURE: :PLEURE:

Mais alors c'est qu'il faut s'inscrir sur plusieur cours à l'avance pour être sur de pouvoir y participer!
A moins que tout le monde soit réglo et que se soit chacun son tour et qu'en gros on participe une fois sur deux aux cour d'agility!??

Je me suis inscrite juste pour le 26 nov. Et bien sûr qu'il faut que tout le monde ai son tour ! :POUCE UP:

del a écrit:
Pfiuuuh !
Je viens de téléphoner pour le cours débutant du 3 décembre.
Il restait une seule place !
Dites donc ils ont du succès ces cours :CONTENT:

:POUCE UP:

Moi aussi je suis seulement inscrite pour le 26 nov!!
En tous cas il faudra qu'on arrive à être toute ensemble un jour!!

Chelsea a écrit:
Moi aussi je suis seulement inscrite pour le 26 nov!!
En tous cas il faudra qu'on arrive à être toute ensemble un jour!!

ca serai cool, en effet :SMILEYTIRELANG

Je crois que pour se voir toute il faudra suivre le conseil de Léa et se donner RDV un week end :CONTENT:

Utah a écrit:
Je crois que pour se voir toute il faudra suivre le conseil de Léa et se donner RDV un week end :CONTENT:

Tu as raison, il va falloir organiser ça ! :POUCE UP:

Et bien pas de problème ! On n'est pas "racistes" :RIRE:
N'est pas les filles ?
Bon d'accord je ne sais pas si nos loulous seront du même avis.

Utah a écrit:
Et bien pas de problème ! On n'est pas "racistes" :RIRE:
N'est pas les filles ?
Bon d'accord je ne sais pas si nos loulous seront du même avis.

Liza se fera une joie de courir aux fesses de Loustic histoire de lui faire prendre les obstacles :RIRE:
(mais je suis pas sûre que Loustic appréciera la plaisanterie rabbit )

Utah a écrit:
Donc il ne reste plus qu'à trouver une date commune :CONTENT3:

Bon faut la prendre suffisemment à l'avance pour que je refasse qqes tites bouteilles de liqueur de framboise alors :CONTENT:
(ca va être terrible l'agility vous allez voir, c'est nous qui allons monter sur les obstacles :RIRE: )

Si vous saviez les filles comme ça me manque l'agility................... :PLEURE:

Mag a écrit:
Si vous saviez les filles comme ça me manque l'agility................... :PLEURE:

Si on choisit une date suffisemment éloignée, tu mets ton ptit bout dans son landau bien au chaud et hop (je suis sûre qu'il y aura plein de tatis pour l'occuper pdt que tu picoleras de la liqueur rabbit )

Citation :
Si on choisit une date suffisemment éloignée, tu mets ton ptit bout dans son landau bien au chaud et hop (je suis sûre qu'il y aura plein de tatis pour l'occuper pdt que tu picoleras de la liqueur )

Oh oui Mag vient avec ton bébé d'amour. C'est pas grave si ce jour là on ne fait pas d'agility...

Voui...Mais en plus..........JE NE POURRAI PAS PICOLER!!!!!!!!!!!!!!! :PLEURE: :PLEURE:
Mais sûr, je viendrai vous voir dès que Bibou aura eu ses premiers vaccins!!!! :CONTENT:
N'empêche que l'agility me manque!

Non je ne suis pas raciste! Mais c'est vrai que Chelsea accompagnera bien volontier Liza pour courir après le pauvre Loustic!! :RIRE:
On peux prévoir un petit moment à l'avance pour la Liqueur et Thomas, pas de problem!
C'est vrai Del, Carole à dit qu'elle ne voulait pas de chien sur les obstacles sans sa présence, mais elle n'a rien précisé pour nous!! :RIRE:

Bon alors ???

Tout le monde est fin prêt pour le cours d'agility de demain ? :CONTENT:

:HELP2:
Les filles j'ai besoin d'aide ... quelqu'un peu me rafraichir la mémoire je ne sais plus a quel heure est le cours, 15h00 ???

del a écrit:
Bon alors ???

Tout le monde est fin prêt pour le cours d'agility de demain ? :CONTENT:

Salut les filles,
Oui ! oui ! Prêt ! :CONTENT:
Et c'est bien 15h30 !

va pleuvoir ? :PARAPLUIE:
A demain

VAL a écrit:
va pleuvoir ? :PARAPLUIE:
A demain

Ben je sais pas. jmettrai mon kavay :CONTENT:

OUi bas moi je comprend plus très bien!
J'avais pris un premier RDV, annulé car Carole était en fait en vacance ( elle à bien le droit à des vacances elle aussi!).
Il à donc été repporté au 26Nov.
Le dimanche 19 nov Carole me laisse un message sur mon portable pour me dire qu'en fait ils s'étaient trompé dans les date et que si je voulais je pouvait venir ce jour le 19 nov pour le cours mais que le cours du 26 était donc annulé.
Malheureusement je n'ai vu le message que le dimanche soir!
En suite j'ai donc rappelé dans la semaine pour reprendre rdv: pas de place avant le 10 nov. Je m'inscrit.

Je vois donc qu'il y a un cours pour le 3 dec, celui ci n'a donc pas été décalé lui aussi.
Les cours sont je crois tous les 15 jours mais du 3 au 10 decembre il n'y a qu'une semaine! Est ce que le cours du 10 va être annulé?

Je crois que j'ai vraiment pas de chance!!
J'ai l'impression d'être la seule à tourner en rond :PLEURE:

Je n'oubli pas que ces cours sont offert gracieusement. :POUCE UP:

Le cours d'aujourd'hui (le 3) a été annulé, Carole nous a contacté pour nous prevenir, effectivement le temps n'était pas en notre faveur ! Donc elle nous a proposé de venir le 10 ! C'est sympa comme ça on pourra fair connaissance ! Mais c'est vrai que la pauvre Carole et toutes les personnes du refuge doivent être surbooké, en plus c'est bientôt le noël de Animaux et les fêtes arrivent a grand pas ! alors pas facile de combler tout le monde ! En tout cas ça sera un plaisir de faire votre connaissance ! A bienôt ...

Citation :
Le cours d'aujourd'hui (le 3) a été annulé, Carole nous a contacté pour nous prevenir

Sauf moi ................................ La dame qui m'a inscrite ne m'a pas demandé mon tél et Carole n'a pu me joindre ..........................

Donc, je suis viendu, j'ai vu et je suis repartue rabbit

Je me suis donc inscrite pour le 10 décembre ..................... et j'ai donné mon numéro de téléphone ......................

pour tout le monde (dès fois que), il faut venir vers 15h-15h15 car elle a très peu de chiens le cours d'avant et bcp le cours d'après.

Allez on fait un truc. On met une tite info sur le forum qd c'est annulé ou autre, d'ac ? :face: rabbit :RIRE:

mady a écrit:
Bonne idée Del ! Moi ça me va ! Désoler c'est vrai que j'y avait pas penser !

Bah c'est pas grave hein, y a pas mort d'homme.
En fait j'étais surtout décue.
On se voit la semaine prochaine alors :POUCE UP:

Ben y a que moi de contente alors... :CONTENT: Parce que dimanche prochain, moi, je ne serai plus à Béziers etje vais enfin pouvoir mettre un visage sur des noms (d'habitude c'est plutôt l'inverse!!! :SURPRIS: )
Par contre j'appellerai avant pour être sûre... :RIRE:heu Del, tu prévois le matos...J'aurai p'têt droit de tremper un bout de langue!!!! Wink
Sinon, accessoirement, j'ai des copains qui sans même me le dire sont venus adopter un loulou par chez vous aujourd'hui...Etant donné ce que je connais d'eux, d'vrait pô êt' malheureux l'bestiau!!!!!!! :POUCE UP: :POUCE UP:

Je sais qu'ils ont beaucoup de travail, je sais que ce n'ai pas évident de combler tout le monde!
Je voudrais pas faire ma chiante mais là le cours à été annulé et Del Mady on pu s'inscrir pour le cours du 10 de la semaine prochaine.
Ca me fait un peu de peine.
Mais bon laissez tomber!!

pov del qui errait comme une ame en peine cet après midi au refuge, décue que le cours est été annulé, et la petite mère qui tirait de toutes ses forces sur la laisse, l'air de dire, "moi je veux y aller faire de l'agility, j'men fous de la pluie" :RIRE:

tu n'étais pas la seule del a être décue, le cours d'éducation a été également annule, et la belle cendie n'est donc pas venue, seuls les adoptants de vidock qui n'avaient pas lu leur messagerie sont venus et ils ont eu droit à un cours particulier théorique de christophe.

VIDOQUE est magnifique, et les adoptants ravis, mais ils sont repartis avec "du travail" :RIRE:

EVELYNE a écrit:
pov del qui errait comme une ame en peine cet après midi au refuge, décue que le cours est été annulé, et la petite mère qui tirait de toutes ses forces sur la laisse, l'air de dire, "moi je veux y aller faire de l'agility, j'men fous de la pluie" :RIRE:
:RIRE:

Tu parles :RIRE:
Elle tirait surtout sur la laisse pour se tirer de là oui :RIRE: (elle est pas très à l'aise ma poulette entourée de tous ces chiens étrangers)
(t'as vu Evelyne, jsuis sage hein n'empêche tongue )

Citation :
Je voudrais pas faire ma chiante mais là le cours à été annulé et Del Mady on pu s'inscrir pour le cours du 10 de la semaine prochaine
.

Oh ben non ma chtite poulette.
Si tu veux tu viens avec Chelsea et tu fais de l'agility à ma place.
Moi je viendrai aussi, mais c'est pas grave hein si on fait pas d'agility. On regardera.
Liza fera la récré du début et de la fin du cours.
(en fait le cours de cette semaine ayant été annulé, Carole a décidé de le décaler à la semaine prochaine. voilà pourquoi il n'y a qu'une semaine entre les deux)

Citation :
heu Del, tu prévois le matos...J'aurai p'têt droit de tremper un bout de langue

Oh mince Mag pale J'en ai plus affraid
Je suis en train d'en refaire mais ça fait qu'une semaine qu'elle macère (et il faut un bon mois).
Bon écoutes, il m'en reste un fond de fond de bouteille. Je te mets ce qui reste dans une tite bouteille d'eau (vide bien sûr rabbit ). Comme ça tu gouteras tranquilou chez toi.

T'es adorable Del!
Mais t'as peut être pas vu un peu plus haut, j'ai pris rdv la semaine dernière (a la suite de l'annulation du cours du 26 nov) pour le 10 dec. tu sera là alors, cool!
Espèron qu'on aura un temps pas trop moche!!
Pour la gadoue je me suis acheté des chaussure avec le bas comme des bottes (je sais c'est pas clair), j'ai malheureusement pas trouvé la pointure de Chelsea, elle est jalouse, elle qui déteste la boue!!

Chelsea a écrit:
T'es adorable Del!
Mais t'as peut être pas vu un peu plus haut, j'ai pris rdv la semaine dernière (a la suite de l'annulation du cours du 26 nov) pour le 10 dec. tu sera là alors, cool!
Espèron qu'on aura un temps pas trop moche!!
Pour la gadoue je me suis acheté des chaussure avec le bas comme des bottes (je sais c'est pas clair), j'ai malheureusement pas trouvé la pointure de Chelsea, elle est jalouse, elle qui déteste la boue!!

Ah d'accord. Bon bah j'avais rien compris.
Cool pour la semaine prochaine flower

Oui, Del, adorable!!! ☀
Mais bon ne t'en fais pas, je saurai être patiente!!! J'attendrai quelques mois d'avoir arrêté l'allaitement (plus que 4 mois maxi avant de pouvoir re-picoler!!!! :RIRE: ) Je sens qu'y en a un qui va être vite sevré... tongue
Sinon, pour le cours d'agility, moi je viendrai en spectatrice (sauf si éventuellement quelqu'un du refuge veut bien avoir la gentillesse absolue de me "prêter" un toutou pour une heure...Mais bon, je crois que les places sont chères... :SURPRIS:) Sinon, avec Tomtom et Elia on regardera et on applaudira :POUCE UP: ou alors on jettera aux crocrodiles tous ceux qui rateront leur zone ou défonceront les barres... :POUCE DOWN: ( Si Liza veut pas aller dans la chaussette, hop, les crocrodiles!!! si Chelsea passe sous la barre, idem...heu, oui, Del je sais que l'on dit croCOdiles...) :CONTENT:
Et on est super sélect avec Elia...Pire qu'à la starac' :MEDAILLE:

Mag a écrit:
Sinon, avec Tomtom et Elia on regardera et on applaudira :POUCE UP: ou alors on jettera aux crocrodiles tous ceux qui rateront leur zone ou défonceront les barres... :POUCE DOWN: (

Euh.... Bah on peut jeter Pirate directement aux crocodiles alors, parce qu'au dernier cours ou nous sommes allés et bien mon Pirate est reparti avec un joli bobo soigné par la gentille Carole. Voilà ce que c'est de foncer sur les haies .... :SURPRIS:

tu sera là, toi aussi Utah!!! Super!!
Je suis dégouté je serais pas très joli ce week end, le prothèsiste à repris ma dernière prothèse provisoire pour la retoucher et donc ma remis celle d'avant!
C'est pas grave ca sera pour la prochaine fois!

Chelsea a écrit:
tu sera là, toi aussi Utah!!! Super!!
Je suis dégouté je serais pas très joli ce week end, le prothèsiste à repris ma dernière prothèse provisoire pour la retoucher et donc ma remis celle d'avant!
C'est pas grave ca sera pour la prochaine fois!

Normalement oui je serais là. Malgré un samedi un peu surchargé (téléthon oblige). Donc comme je le disais normalement je me suis inscrite pour le 10 avec Ripley et Pirate.

Et ne t'inquiète pas Chelsea. Je suis sûre que tu seras jolie même avec ta dernière prothèse

Désolée de vous faire faux bond encore une fois, mais cette fois-ci c'est moi la fautive.
J'étais patraque depuis qqes jours, mais là depuis hier, je suis carrément balade. J'appelle le refuge et je retourne me coucher.
Amusez vous bien Crying or Very sad