Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle-adoptants-refuge-org

DEMONSTRATION D'AGILITY DU SAMEDI 7 OCTOBRE

Messages recommandés

J'étais venue spécialement au refuge pour revoir notre cendie devenue Wendie, qui était en super forme, et s'est pas mal débrouillée, malgré qu'elle avait le regard ailleurs.....

le beau ZIPO, toujours aussi calme, on n'a vu sa queue remuer que quand ses maîtres lui faisaient des compliments quand il est passé sous le tunel, brave chien:POUCE UP:

RIO, bravo, mention bien, on voit qu'il n'est pas à son coup d'essai.

Coucou!
Merci Evelyne pour le compliment! :ORDICOEUR:
En effet Rio et moi avons pris des cours d'éducation canine donc j'ai pu me la péter avec mon chien qui était bien "couché-pas bouger" :CONTENT: mais en ce qui concerne l'agility, ce n'était que notre deuxième séance en sachant que la semaine dernière nous n'avons tenté que le tunnel et la passerelle donc tous les autres obstacles étaient nouveaux!

Et quant à Wendie et Zipo, je les ai trouvés plus à l'aise que mon chien la première fois qu'il est venu alors bravo à vous! :POUCE UP:

Pandator a écrit:
Utah et Mady : vous aviez raison, c'est génial l'agility !! :MEDAILLE:
En plus il faisait beau, que demander de plus ?

Et on est super fier de notre Zipo, il a eu très peur au début mais à la fin, il a bien fait ses obstacles.

ET VIVEMENT LA SEMAINE PROCHAINE !

Chouette. J'en étais sûre, je ne connais pas de chien qui n'aime pas l'agility. Si les maîtres sont motivés les chiens le sont aussi.

A tous n'oubliez pas la semaine prochaine à Freneuse concours double d'agility. Des chiens de toutes tailles, de toutes races... :POUCE UP:

quand on a adopté un chien au refuge, est-ce qu'on peut venir faire de l'agility avec un chien qui vient d'une autre spa ?

quelles sont les conditions ? je suis bien tentée pour mon petit nerveux. c'est quand ?

J'ai fais la connaissance de Pandator (pur Hasard) Zipo est trop mimi il a l'air très affectueux !
Bubulle, oui on peut venir avec un chien qui vient d'une autre SPA. moi je viens avec Zouki qui est d'orgeval mais ma p'tite Vanille vient d'hermeray ! J'avais demandé à Carole et elle m'a dit qu'il n'y avait aucun soucis et que de toute façon elle était la seule (en SPA) a donner des cours d'agility.
Mais de toute façon il faut téléphoner à la SPA pour les renseignements et pour s'inscrir. Les cours se déroulent le dimanche après-midi !

Merci pour l'info :POUCE UP:

Je vais me dépécher de m'inscrire : je sens qu'il a besoin de s'amuser davantage mon chti totor !

L'agility que du bonheur!!!!!! Ma petite Wendy s'est éclatée! Bon meme qi on s'est perdue en chemin que l'on est arrivé avec une demi heure de retard, qu'elle a cassée les oreilles à tout le monde... D'ailleurs je clame au et fort et énorme désolé à tout le monde pour le vacarme incessant!
J'ai enfin rencontré notre pandator et notre couette! Pas facile avec les avatars de reconnaitre les têtes! Zipo est un amour de chien avar de calins! Et Couette chapeau pour Rio! Au doigt et à l'oeil il écoute ce toutou!
Evelyne grand merci d'être venue voir le fauve dimanche!! Et heureuse de t'avoir rencontrée!
Quand à Carole, bravo bravo bravo! On applique les conseils à la lettre et on ressent la différence avec Wendy, je l'ai laché hier, elle est revenue sans problème a très bien écouté!
Mon seul regret, c'est limite de partir en vacances et de ne pas pouvoir revenir la semaine prochaine pour voir l'évolution de chacun et de ma belle!
Et Bubulle, faut venir... vraiment!

Sabrina, je sais se que tu veux dire ma Chelsea aussi cassait les oreilles a tout le monde tous le long des cours, elle arrivais un peu à se calmer vers la fin! Embarassed J'était désolé! en plus j'entendais plus Carole, et je suppose que mes voisins non plus!!

merci Utah!! je vais essayer d'y aller!!!

Chelsea a écrit:
merci Utah!! je vais essayer d'y aller!!!

Pas de quoi. Peut être que quelques visiteurs se décideront à faire de l'agility en concours. Ce n'est pas si compliqué qu'il n'y parait. Il suffit de s'entraîner régulièrement.

Chelsea a écrit:
Sabrina, je sais se que tu veux dire ma Chelsea aussi cassait les oreilles a tout le monde!

Et bien c'était pareil! Mais c'est vrai qu'à la fin elle se calmait... Elle a complètement adorée l'agility.. Mais c'est vrai, c'est assez gênant au début du cours lorsqu'elle donne un concert!

Meuh non Sabrina, Wendy est pleine de vie et je ne pense pas qu'elle ait cassé les oreilles de qui que ce soit.

Elle est super jolie en plus

Bonnes vacances alors et à bientôt !:CONTENT3:

coucou tout le monde me revoilou dans le monde du forum!!!!! Après dis jours de ski, qu'est ce que ça fait du bien!!!! Mais heureuse de vous retrouver!
Des petites nouvelles de la miss Wendy qui a complètement adoré la montagne, la neige... Et je tenais a dire que le cours avec carole a été bénéfique! Nous avons laché Wendy qui a très bien écouté, et elle a même rencontré 5 chiens en liberté et n'a même pas montré un seul signe d'agressivité et a joué comme une petite folle.
Je vais essayé de revenir dimanche... mais j'ai ma belle mère qui vient à la maison! En espérant que je vais me libérer!
Gros bisous a tous et léchouille de la part de Wendy

Sabrina a écrit:
Couette chapeau pour Rio! Au doigt et à l'oeil il écoute ce toutou!

EmbarassedEmbarassedEmbarassed C'est gentil! Et vive l'éducation canine! Mais comme tout le monde j'ai galéré au départ! Donc un peu de patience, on arrive à tout avec un peu de patience et des bons conseils!

Et pis non Wendie ne nous a pas cassé les oreilles! Pas de soucis et en plus elle s'est bien débrouillé pour sa première leçon! :POUCE UP: