Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle-adoptants-refuge-org

DEMONSTRATION D'AGILITY DU SAMEDI 7 OCTOBRE

Messages recommandés

Alors moi ça me plait bien et Liza est inscrite pour le cours des débutants de la semaine prochaine. Je suis sûre que ça lui fera du bien :CONTENT:

Nous aussi ça nous a plu...
Et nous sommes inscrit pour dimanche prochain.

Heu, bien sure, il va falloir que Lilo surmonte son vertige !
Notre Trouille-trouille fait le cador sur le plancher des vaches mais en l'air il est moins fiero le Lilo !

Carole est très sympa, elle va avoir beaucoup de chose a nous apprendre ! :CONTENT:

Oh mince ca aurais été bien pour Chelsea pour commencer l'agility au cour des débutants!
Je crois que c'est une fois tous les 15 jours, alors peut être que je serais en état de venir 3 semaines après!!

Oui Del tu vas voir tu peut être voir ta louloute s'éclater comme une petite folle!!
Je serais peut être sufisement bien pour venir vous voir, Lilo et Liza!
On verra!!

Ah chouette. Vivement de rencontrer Chelsea un de ces jours :CONTENT:

C'était une super idée. Les gens ne savent pas ce qu'il est possible de faire avec ses chiens. L'agility est super pour développer la complicité maître/chien.
Voilà, voilà je m'emballe normal dès qu'on parle agility :CONTENT:
Dès que mon agenda le permettra je viendrais aussi. Ca ne sera pas avant le mois de novembre je pense. Je fait mes dernières compét de la saison 2006. Après pause jusqu'au mois de mars.

Pour ce qui est de l'idée à creuser : oui il faut chercher. Il faut donner envie aux adoptants.

Chelsea a écrit:

Je serais peut être sufisement bien pour venir vous voir, Lilo et Liza!
On verra!!

Super, j'espère qu'on va bien s'amuser...
T'as vu Del on va même être encouragée ! Merci Chelsea

Mais je suis consciente : y'a du boulot !

je prendrai des :APPPHOTOCONTEN
si mon appareil veut bien, bien sur !...

Moi aussi ça m'a beaucoup plus !
Nous serons présent également dimanche prochain ! (débutant)
Je pense qu'on va bien rigoler !

Comme quoi c'était une super idée d'organiser cette démo. C'est génial pleins de nouveaux adeptes :POUCE UP:

Chelsea est venue le dimanche ! Elle s'est bien comporté (la maitresse aussi!) Bravo ,il faut continuer!

Super les photos de la démo :ORDICOEUR: .

Del t'a vu Liza qui se demande ce qui se passe dans le tunnel ? Et Lilo trop bien.
Dommage que je ne pourrais pas être là pour les premiers cours. Je voudrais voir les progrès. :POUCE UP:

Utah a écrit:
Super les photos de la démo :ORDICOEUR: .

Del t'a vu Liza qui se demande ce qui se passe dans le tunnel ? Et Lilo trop bien.
Dommage que je ne pourrais pas être là pour les premiers cours. Je voudrais voir les progrès. :POUCE UP:

Oh j'avais pas vu les photos :CONTENT:
Ma pauvre choupinette toute terrorisée :RIRE: (vous allez voir, quand elle va commencer à se sentir à l'aise, ctune chipie en fait !)

Ouf ! il n'y a pas de photo de Lilo sur la planche !

Son orgueil de Mâle en aurai pris un coup ! :RIRE:

Super les photos
Merci

Oui Val il y a juste une photo de Lilo avant la planche! :CONTENT:
Merci Muriel, t'inquiète on reviendra :MEDAILLE: , peut être bien au prochain cours!
Ca n'a rien à voir avec l'agility, mais j'en profite pour dire qu'hier ma famille est venu me voir, et nous avont présenté notre petit neuveu d'un mois à Chelsea, ca c'est super bien passé, elle la reniflé tranquillement, elle lui faisait la fête même (mais pas rassuré à 100%). Nous l'avons félicité à chaque fois.
Avec ma filleul ca se passe de mieux en mieux elle peut maintenant la carresser, Chelsea fait la statue dès qu'elle la touche partagé entre la timidité et ca fait du bien les carresses!
La petite faisait des bulles de savon et la chienne sautait tout ce qu'elle pouvait pour les attraper!! Elles se sont bien amusé et nous aussi!
En tous cas on est rassuré, on poura avoir un bébé sans trop d'appréhention!!

Son maître lui à dit qu'il était fier d'elle! (moi aussi bien sur)!
C'est un amour notre toutoune!!
:SMILEY DEVIENT

Ah mince, je m'est plantée rabbit , j'ai fait un autre sujet dans ''vie quotidienne''.

Bon ben c'est pas grave.
ben ça a donné que c'est sympa. Liza a tout fait les obstacles (bon plus ou moins bien évidemment).
Il y a des chiens qui montent tout seul sur le pont, c'est marrant.

Sinon, tout ce petit monde, lâché, s'entend plutôt bien. Liza s'est pas bcp mélangée aux potes mais ça va venir (ça fait bcp de chiens d'un coup pour elle).

On a fait un tour rapide, elle a mangé et là elle dort à poings fermés dans son panier (ou elle va pas souvent). Bref, Claquée. :CONTENT:

On y retourne dans 15 jours :POUCE UP:

Comme Liza, Lilo est claqué ce soir ! :D

Il était super excité pendant tout le cours...
Pas concentré du tout, il tirait sur sa laisse et il pignait tout le temps de l'attente entre 2 parcours, il a voulu faire le cador face à un chiot cocker et c'est fait remonté les bretelles par Carole... une plaie quoi ! :CONTENT:
A par la planche il a quand même fait tous les exercices... Bref, il a des progrès à faire (moi aussi surement)

Allez voici une petite série de photos avec Lilo qui n'écoute rien des conseils de Carole et Liza en championne du traversé de pneu ! :POUCE UP:

Zouki est également claqué, apparament tout les copains copines sont dans le même état !
C'était un p'tite journée fort sympathique !!!
Moi je trouve qu'ils on tous assuré nos loulous ! :MEDAILLE:
Merci Val pour les photos, elles sont canons !

:PLEURE: J'ai raté une super après midi. Mais j'ai passé une journée exténuante. Je pense pouvoir venir dans 15 jours avec Pirate il faut que j'appelle pour m'inscrire. :POUCE UP:
Les photos sont super.

Super les photos ca me fait plaisir de vous voir à l'euvre!
Val tu devrais être fier de toi et de ton chien!! Lilo assure, on dirait un pro sur le slalom et sur le pont droit aussi!
Liza même crevette, elle le fait, en poussant un peu au faesse ca passe, elle le fera toute seule après!!
On ne vois pas Zouki mais je suis sur qu'il assure lui aussi!!

Je pense que dans 15 jours je pourais venir avec ma Chelsea, Utah sera là aussi, ca sera super!!!
J'ai hate d'y être!!

Bon bas moi j'ai fait une tite video de ma toutoune dans son jardin pour passer le temps!!

Elle est belle votre Chelsea !
Ça va être super sympa dans 15 jours si tout le monde vient !

Citation :
Val tu devrais être fier de toi et de ton chien

Ca c'est sûr :POUCE UP:
Bon Val, tu as bien compris le mouvement du lancer de chien hein ? on te fait confiance :RIRE: (bon en même tps c'est pas plus compliqué que le lancer d'enfant rabbit )

Bon le lancer de chien je crois comprendre que c'est pour le pousser au niveau des obstacles! Quoi que ce doit être vachement plus facile de lancer Liza que Lilo niveau poids!!
Mais le lancer d'enfant!!! Shocked
Tu me fais peur Del, et après tu t'étonnes que ton fils te fait des misères!!! Suspect

Chelsea a écrit:
Bon le lancer de chien je crois comprendre que c'est pour le pousser au niveau des obstacles! Quoi que ce doit être vachement plus facile de lancer Liza que Lilo niveau poids!!
Mais le lancer d'enfant!!! Shocked
Tu me fais peur Del, et après tu t'étonnes que ton fils te fait des misères!!! Suspect

Chelsea, si tu prends tout ce que je dis au pied de la lettre, tu vas finir la rate en court bouillon :RIRE:
Pour mon fils, en l'occurence, disons que c'est plutôt que j'ai arrêté le lancer d'enfant un peu trop tôt :RIRE: (je veux pas passer pour une vieille peau imbue de son expérience, mais qu'un enfant/ado/jeune fasse des ''misères'' à ses parents à un moment ou un autre, c'est plutôt normal, même si c'est pas systématique rabbit )

Donc oui le lancé de chien est plus facile avec une Liza qu'avec un Lilo
:CONTENT: mais non c'est pas pour passer les obstacles.

Vaaaaaaaal, viens expliquer à Chelsea ce que c'est le lancé de chien sitoplait
Ah je viens de voir que c'était déjà fait rabbit
Citation :
il a voulu faire le cador face à un chiot cocker et c'est fait remonté les bretelles par Carole... une plaie quoi !

(sauf pour la plaie. l'est mignon comme tout ce petit bonhomme flower )

Bon bas tu me rassures Del! :RIRE:
Non mais je me doute bien, (même si je n'en n'ai pas encore) que tous les enfants font des misères à leurs parents, mais je sais que toi tu es particuliairement gaté, je n'ai peut être pas mis un mot asser fort!!

Bon alors j'attend les explic. de Val!!

Chelsea a écrit:
Bon bas tu me rassures Del! :RIRE:
Non mais je me doute bien, (même si je n'en n'ai pas encore) que tous les enfants font des misères à leurs parents, mais je sais que toi tu es particuliairement gaté, je n'ai peut être pas mis un mot asser fort!!

Bon alors j'attend les explic. de Val!!

Ah, j'ai édité mon post en même tps que tu écrivais le tien. la réponse c'est au dessus :CONTENT:

Oh non mon Didou, l'est meugnonnnnnnnnnnnnnn, si je regarde bien les autres comment qu'ils sont rabbit (il fume pas, sort pas, boit pas : déjà rien que ça c'est tout bon , par contre il est feignant ...... un peu jemenfoutiste qd môman peut prendre le relais....... , très bien élevé .......tout le contraire de moi au même âge en fait mdr : il y a eu échange à la maternité je crois).
Mais tu verras, qd tu le rencontreras, tu le trouveras charmant et même si parfois il me fait tourner chèvre, l'adulte qu'il sera me remplit de fierté à l'avance (mon fiiiiiiils :CONTENT: )

Citation :
Bon Val, tu as bien compris le mouvement du lancer de chien hein

Bah moi pas plus tard qu'hier j'ai vu en concours devant le juge un vrai lancé de chien. Un petit caniche pas du tout décidé à entrer dans la chaussette. Et bien la maîtresse la attrapé et lancé et oui lancé dans l'ouverture de la chaussette ! :RIRE:

Citation :
il a voulu faire le cador face à un chiot cocker et c'est fait remonté les bretelles par Carole... une plaie quoi !

Attention Val c'est de l'hyper attachement ça. Je sais j'ai le même pb avec Pirate. Male, femelle ou chiot il saute sur tout ce qui passe à sa portée surtout si je suis à coté de lui. :POUCE DOWN:

[quote="del"]

Chelsea a écrit:
Vaaaaaaaal, viens expliquer à Chelsea ce que c'est le lancé de chien sitoplait
Ah je viens de voir que c'était déjà fait rabbit
Citation :

(sauf pour la plaie. l'est mignon comme tout ce petit bonhomme flower )

Bon faut que j'explique... Merci Del ! Rolling Eyes :D
Voilà : Lilo a grogné après un plus petit que lui et Carole l'a pris par la peau du dos (non ce n'est pas une image) et l'a jeté à 1m en lui criant dessus... je pense qu'il a compris la leçon... il était tout calme après ! :CONTENT:

Utah tu penses que c'est à cause de l'hyper attachement ? :SURPRIS:

Chelsea a écrit:
On ne vois pas Zouki mais je suis sur qu'il assure lui aussi!!
Je pense que dans 15 jours je pourais venir avec ma Chelsea, Utah sera là aussi, ca sera super!!!
J'ai hate d'y être!!

Zouki est sur les photos mais c'est vrai pas en action, désolée Mady Embarassed
Allez on se rattrapera dans 15 jours !
Super si vous êtes là aussi Chelsea et Utah...

En plus on n'aura pas les enfants
C'est vrai qu'à nous 2, avec mon amoureux, on en a 3 !!! alors le lancé d'enfant j'avais pas pensé... mais.... :CONTENT:

Citation :
Utah tu penses que c'est à cause de l'hyper attachement ?

Comme je le disais Pirate me fait la même chose ; et verdict c'est de l'hyper attachement. Donc la solution c'est le lancé de chien. :SURPRIS: J'essaierai s'il recommence.

Il y a des fois je regrette d'habiter loin... Vous avez l'air de super bien vous amuser tous ensemble... :PLEURE:

T'inquiète Val y'a pas souci, ce n'est pas grave que Zouki n'y sois pas !
L'essentiel c'est qu'on ai passé une bonne après midi avec nos loulous d'amour. :POUCE UP:

Je voulais pas dire que Val avait mal pris les photos!!!! affraidj'ai failli mettre le bazar!!
J'ai vu qu'il est sur les photos le petit Zouki!!! La prochaine fois je le verrais en vrai et en action!!

Del tu m'a fait presque pleurer!! Ca me fait chaud au coeur que tu parle de ton fils comme ca!! Je croyais en faite que tu l'avais en travers presque 24h/24!!
Je suis contante que tout aille bien alors!!
Je serais heureuse de le rencontrer!!

Merci pour les explication Val!!
Oh là là! il faudrait je crois que je face ca moi aussi des fois!! Mais j'en aurais pas le courage, trop peur de lui faire mal!!
Il à pas couiné le Lilo??!!

Le lancer de Pirate ca doit être terriblement physique!!
:SURPRIS:

Chelsea a écrit:
Je voulais pas dire que Val avait mal pris les photos!!!! affraidj'ai failli mettre le bazar!!

D'abord pas de ma faute, c'est pas moi qui était derrière l'appareil photo, :CONTENT: :RIRE: c'était mon amoureux... I love you :APPPHOTOCONTEN

Et comme le dit Mady on a passé un très bon moment.

Chelsea a écrit:
Il à pas couiné le Lilo??!!

Même pas... il n'a pas eu mal en fait, mais alors la tête qu'il a fait ! :face: surpris le Lilo... :SURPRIS:
pas habitué à ce genre de traitement... Cela dit il n'est pas rancunier, il a été très content des calins que Carole lui a prodigué 5mn après !

Utah a écrit:
Comme je le disais Pirate me fait la même chose ; et verdict c'est de l'hyper attachement.

Pour l'hyper attachement, j'y pense depuis un moment... vu les dégats qu'il occasionne en notre absence... :POUCE DOWN:
Mais c'est pas facile à gerer... Hier soir et ce matin je ne l'ai pas carressé du tout... Ben c'est de la torture pour moi. Vous avez vu sa bouille de nounours... irresistible...
Mais si il faut en passer par là et bien essayons...

bas oui je suis bête à moin que tu sois magicienne, en êtant à la fois en train de prendre les photos et en êtant dessus!! :SURPRIS:

Chelsea a écrit:
Del tu m'a fait presque pleurer!! Ca me fait chaud au coeur que tu parle de ton fils comme ca!! Je croyais en faite que tu l'avais en travers presque 24h/24!!
Je suis contante que tout aille bien alors!!
Je serais heureuse de le rencontrer!!
:

Maiiiiiiiiiiis non Chelsea, t'inquiète pas. Bien sûr que je l'adore ma grande nouille, je l'aurais collé à la SPA il y a bien longtemps sinon :face: (cela dit, l'avoir 24h sur 24 de traviolle oui, mais l'an dernier et sur un ras le bol bien précis).
C'est normal qu'il y ait des frictions ou des heurts, surtout quand il s'agit d'une relation mère/fils et que le père n'est pas là pour calmer le jeu ou mettre un bon coup de pied au cul de tps en tps (je te raconterai pas notre dernière grosse engueulade d'il y a 10 jours, tu vas être traumatisée :RIRE:)
Ben écoute, j'espère que je pourrais l'emmener un jour à l'Agility mais il a son match de foot le dimanche.
La, je dois partir faire une tite formation d'une demi heure. Dès que je remonte, je te met une photo du bô gosse :CONTENT:

del a écrit:
Dès que je remonte, je te met une photo du bô gosse :CONTENT:

YES ! :SMILEYTIRELANG

moi je suis triste car je pourrai jamais participer ni voir de l'agility :PLEURE:

mais j' :SMILEY DEVIENT quand même mon Loustichat

ça marche aussi pour les mimis?

Citation :
Même pas... il n'a pas eu mal en fait, mais alors la tête qu'il a fait ! surpris le Lilo...
pas habitué à ce genre de traitement... Cela dit il n'est pas rancunier, il a été très content des calins que Carole lui a prodigué 5mn après

Non c'est vrai, il n'a pas eu l'air d'avoir mal, juste péteux quoi :RIRE: (mais moi j'ai eu les boules pour lui qd même sur le coup : vous voyez pourquoi j'ai pas de gros chien ? J'ai bcp de mal à sévir avec les zanimaux :silent: )

Désolée pour le retard, on dira que l'après midi a été ''mouvementée'' au boulot :
Avec la petite au tout début (il déteste les animaux et notamment Zoé ...........)

Là il fait le kéké

Là, Liza est chez nous depuis une 10aine de jours et il est en train de la protéger contre l'horrible monstraspirateur :RIRE:

Je n'ai pas grand chose de plus de récent en numérique, Môsieur n'a pas envie que je le prenne en photo.
(et je précise pour Chelsea que c'est pas moi qui lui impose cette coupe de prisonnier :RIRE: )

del a écrit:
Désolée pour le retard, on dira que l'après midi a été ''mouvementée'' au boulot
:RIRE:

Ca vallaiy le coup d'attendre, il est mimi ton 2 pattes ! :POUCE UP:

Citation :
Ca vallaiy le coup d'attendre, il est mimi ton 2 pattes !
:RIRE:

Oui il est charmant!
Bonbas même si avec le foot il n'a pas l'occasion de venir, on l'aura vu en photo!

Bas moi j'aime bien cette coupe!!! C'est simple pas besoin d'aller chez le coiffeur (les garcon y vont à reculon en général)!
Et puis je trouve que ca lui va très bien, il y a une tête à avoir 1cm sur le crâne!

Mon chéri à la même coupe, bon c'esy que lui avec les cheveux qu'il à on ne peut pas faire grande chose, sauf imiter les Jaksons Five!! :RIRE:

Chelsea a écrit:
Bas moi j'aime bien cette coupe!!! C'est simple pas besoin d'aller chez le coiffeur (les garcon y vont à reculon en général)!
Et puis je trouve que ca lui va très bien, il y a une tête à avoir 1cm sur le crâne!

Mon chéri à la même coupe, bon c'esy que lui avec les cheveux qu'il à on ne peut pas faire grande chose, sauf imiter les Jaksons Five!! :RIRE:

Ben elle me déplait pas plus que ça non plus, mais il a cette coupe depuis qu'il est né, c'est lassant un peu quoi (Mais bon, c'est pas forcément un problème pour moi en fait : sauf qd je retrouve ses ptits cheveux dans tous les recoins de la salle de bain Rolling Eyes )

Pour la nature de cheveux, c'est vrai qu'il a le cheveux ultra dru de son père. Faudrait qu'il essaye de laisser un peu pousser un jour pour voir ce que ça donne.
(par contre, ne me grillez pas hein si un jour j'arrive à le trainer à l'agility, vous n'avez jamais vu ces photos :face: )