Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

BOUL, CENDIE ET RASTA ADOPTES AUJOURD HUI

Messages recommandés

eh oui grande nouvelle CENDIE a été adoptée et en fin de journée BOUL ainsi que RASTA.:CONTENT3:

"madame et monsieur TARMAC" venus tout à l'heure avec TARMAC, et pour voir BOUL,vous avez ratés de peu son adoption.

Quel bonheur ces adoptions

En tout aujourd'hui, je crois qu'il y a eu 13 chiens et 14 chats:SMILEY DEVIENT ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI, et puis VENUS une chienne anglo français a été adoptée également,

DAN parti avec un jeune et gentil couple, très sérieux et réfléchi.

Sissi, adoptée également,

et au fait, JEN, MUMU, TULIPE elle est partie ?

Et puis un couple va revenir pour TED, ou STRACKY, ou MAX (croisé beauceron) dans la semaine.

Voilà, ce que j'ai vu , il y a des chiens de 10 ans qui sont également partis, beaucoup d'émotion,

:PLEURE: :RIRE: :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai, c' est vraiment dommage d'avoir raté de si peu (j'aurais verser ma tite larme) mais qu'est ce qu'on est content pour Boul : :CONTENT: (et aussi les autres) de savoir qu'il a enfin été adopté... En plus on l'a vu juste avant et on lui avait dit qu'on reviendrait le voir car nous faisait mal de le voir toujours la.

un grand Merci a ses nouveaux maitres :POUCE UP: . Peut etre nous donneront ils des nouvelles... En tout les cas, je leurs souhaite beaucoups de bonheur a tous les 5.

Grosses bises a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:APPPHOTOCONTEN

Ben TARMAC t'es malade, c'est quoi que tu as sur ta tête, pov petit bonhomme, ils te déguisent tes parents affraid

:SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Tarmac n'était pas malade mais la photo date du mois de Juillet quand il faisait tres chaud et comme il ne voulait pas se mettre a l'ombre, j'ai protégé sa petite tete du soleil avec un foulard.

Ca n'avait pas l'air de lui déplaire car il n'a pas essayé de le retirer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh c est genial toutes ces adoptions :POUCE UP:

je suis super heureuse pour cendie :CONTENT3: :CONTENT3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[

:JLAVAISDIT: C'est bien ce que je dit, pôv tarmac

"protéger sa petite tête"

La petite tête de TARMAC :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que les 2 dames, qui se sont promenées avec Buffy et Oxana samedi après midi, sont reparties avec un chien ?
Elles avaient aussi repéré Lola.

J'ai cru comprendre que Buffy était trop "imposante" à leur gout, mais ont-elles trouvé un compagnon à 4 pattes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, hélas ! je voulais leur montrer Iléa, une gentille petite labrador qui aurait été intermédiaire en taille et en caractère entre Buffy et Uxana... mais quand j'ai eu fini de m'occuper d'autres personnes... elles étaient parties !!!

nous espérons qu'elles reviendront.... leur cahier des charges limite hélas leur choix : elles ne veulent pas entendre parler d'un mâle !!! ils y en a pourtant tellement qui répondrait parfaitement à ce qu'elles cherchent.... mais bon, chacun ses goûts !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gens qui ont promené Tulipe ont finalement adoptés Vickie (la mére des griffons maousscostaud!) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah cela me fait plaisir, car je ne la connaissais pas trop, mais je l'aipromenée pour des gens, et elle est adorable (en plus elle ressemble trait pour trait à ma petite DIANA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis très content de ses autres adoptions surtout celle de Venus je crois que le derniers des anglo saxon à partir sera tonnere (très peureux des hommes)
Un grand bravo aussi aux employé(es) et au bénévoles qui on su convaire et renseigné les adoptants :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et comme d'hab un grand bravo spécial pour EMILIE!!!!!! :POUCE UP:
C'est quand même la championne des adoptions (pas aux nombres hein.. en bon placement!!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as raison Jennifer, pas en nombre et çà me désole.... mais bon je me focalise sur les anciens....

Ceci dit, attendons les premières nouvelles pour nous réjouir !! on n'est pas à l'abri d'une Vénus qui aura passé sa nuit à hurler à la mort, d'une Cendie qu'aura bouffé le canapé ou d'un Boul qu'aura exploisé le grillage........... Pour Tonio, je ne pense pas qu'il fasse comme son prédécesseur chez les gens : faire un trou dans le grillage et se faire foutre en l'air dans la rue........... mais bon, on ne sait jamais !!!

Croisons les doigts les filles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:SMILEY DEVIENT
Un grand bonjour à tous les bénévoles et un grand merci a Emily... Je suis la "maman" de Cendie (rebaptisée Wendie et pourtant elle reste à l'écoute!) et je viens vous fournir quelques petites nouvelles de la belle!! Pas de panique à avoir, elle est loin d'avoir mangé le canapé.. elle n'a meme pas fait un pipi ou un caca a l'interieur de la maison.. C'est une chienne exemplaire, qui découvre ses maitres avec amour et qui ne les lache plus.. Elle se plie en quatre pour nous faire plaisir et nous faire rigoler.. La promenade est un vrai bonheur et les calins deviennent irremplacables. Je crois que ca a été le plus beau jour de notre vie à tout les trois. Je tenais vraiment à remercier Emily qui nous a renseigner, qui nous a guider, qui nous a fait comprendre que cette petite chienne toute noire était faite pour nous.
Un grand bravo à toute l'équipe d'Orgeval, une ovation pour Emily!!!
Je pense que d'ici quelque temps elle vous rendra une petite visite pour vous faire des léchouilles et vous dire de vive voix que la vie ici c'est le pied!
Merci encore, merci, merci, merci de cet accueil si chaleureux!
Sabrina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[


Ben voila c'est malin je chiale comme une madeleine au bureau.

Merci, merci pour elle
:ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est trop bien que cendie est trouvé de super maitre sa fesait si lontemp kel été au refuge
féliciation pour cette adoption et plein de bonheur avec elle
et jespère qu'on aura des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'était pas mon but de faire la cession émotion, des nouvelles devaient être données!! Nous nous étonnons encore qu'elle soit restée plus de deux ans au refuge, c'est une boule d'amour!! Qui ne méritait vraiment pas tout ca, comme tous les autres d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des photo il y en aura plein!! on a déjà commencé... et d'être la star ca ne lui déplait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TROP CONTENTE DE CES BONNES NOUVELLES SABRINA
:POUCE UP:

et merci d'avoir tenu parole en nous en donnant très vite !!!

La prise de contact est donc bonne ! génial, je ne doutais pas que CWendie saurait vous charmer.

Néanmoins, comme je pense toujours au long terme, donnez moi vite des nouvelles par rapport à la solitude.....

Et surtout, dîtes vous bien que CWendie est tout à fait capable de faire des conneries. Ce n'est pas parce qu'elle n'a rien fait au début... en général, les chiens adoptent une attitude d'observation (ils font çà aussi en arrivant au refuge) et prennent la température de leurs maîtres. Au bout d'un moment (en général un mois) ils tirent leurs conclusions et adaptent leur comportement en conséquence.

Donc, tout va bien mais attendez vous quand même à quelques bémols et sachez les accepter......... CWendie en vaut la peine vous l'avez compris !

A bientôt pour des photos ou une visite !!!
ENCORE MERRCI !!!!!! :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est FORMIDABLE!!! Elle doit revivre, je suis impatiente de suivre les aventures de la belle au fil des semaines à venir. Je suis persuadée que c'est ne super nenette et que vous serez de formidables "parents"!

Emilie est une championne et vous avez sû suivre ses conseils, merci à vous!! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai pleuré c'est assez émouvant comme adoption

bravo à vous tous

et je vous souhaite une super histoire d'amour avec CWendie :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabrina, Merci pour ses nouvelles, c'est super pour notre Cendie
elle est adorable mais suivez bien les conseils d'Emilie
J'attend les photos

Isabelle
Bénévole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un a t-il des nouvelles de BOUL!
Je suis un peu inquiéte par rapport à la solitude,
si Mumu ou Jen ou Emilie pouvait appeler pour savoir comment cela se passe ?

Merci bcq
Isabelle

Ps: je vais prendre de ses nouvelles de Rasta la semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deja un grand merci aux nouveaux "parents" de cendie de l'avoir adoptée et de nous avoir donné des nouvelles rapidement. Vous verrez comme on est fiere apres de dire que notre chien vient de la spa et qu'il ou elle est adorable comme tout...

Concernant Boul, Merci d'avoir mis des photos avec sa nouvelle famille. Mon "gros pépère" j'espère que tu ne fais pas de betises et que tu seras et rendras tes maitres heureux... C'est vrai que si on pouvait avoir des nouvelles ca serait bien Wink


Bisous a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout d'abord un grand merci a Emilie d'avoir su nous écouter en nous faisant ce beau cadeau et a tous les bénévols pour votre accueil vos conseils et tout simplement pour ce que vous faites..
Venons en a la principale intérressée cette petite boule d'amour est tout bonnement excelente c'est fou la vitesse a laquelle on s'attache a elle, de jours en jours elle se rapproche de nous, vient chercher des calins et jouer une complicité deja bien installée qui nous rend fou de joie a chaque instant passé avec elle. A mesure qu'elle comprends notre rythme de vie, elle trouve ses repéres, se lache et son petit coté discret s'efface juste ce qu il faut. Pour résumé plus on la découvre plus l'aime.
C EST UNE VRAIE MERVEILLE!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste un petit truc: si elle vient chercher les calins repoussez là même si c'est dur ou plutot ignorez la, par contre appelez la pour en faire quand vous avez envie (c'est juste pour quelle sache que vous êtes les chefs et que c'est vous qui décidez).
Ravie que tout se passe bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle

POur BOUL, les personnes n'avaient pas internet,

Peut être qu'EMILY va téléphoner.

Vincent, je pense que vous êtes avec Nathalie, les heureux "parents" de notre CENDIE ?

C'est super d'avoir des bonnes nouvelles si vite, et surtout comme vous dites, c'est une merveille, et pourtant combien de personnes sont passées devant sans la remarquer, tout comme HOOKER, adopté après plus de 3 ans de refuge, dont sa maitresse DOMINIQUE se demande encore comment il a pu rester si longtemps au refuge, BART qui après 4 ans de refuge a obtenu le prix prix d'obéissance (photo avec médaille et coupe à l'appui), PATCH lui aussi adopté après tant d'années au refuge, et qui fait le bonheur de sa maitresse CELINE,
JIMMY, chien de 4 ans dépressif, qui se laissait aller complétement et qui est devenu un chien magnifique parcequ'il est aimé, et tant d'autres, :ORDICOEUR:

EVELYNE, bénévole à ORGEVAL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bref passage à mon bureau.... et je m'empresse de lire tous ces messages.

Pour rassurer Isabelle, en ce qui concerne Boul, pour le moment il n'y a pas d'absence, sa maîtresse étant en recherche d'emploi.... elle va donc mettre à profit, comme je lui ai expliqué, tout ce temps disponible pour l'habituer à la solitude.....

N'ayant pas Internet, ils devaient téléphoner au refuge pour donner les premières nouvelles....

J'espère aussi des nouvelles de Venus..... savoir comment cette adorable puce va apprendre les trépidations de la vie humaine......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[Mon petit Rasta bien,
Merci à sa famille d adoption qui est super, et qui m'a bien accueilli
au tel pour les nouvelles
c'est cool
ils viendront bientot au refuge pour nous le montrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vue Rasta 2-3 jours après son adoption. Ils étaient venue voir le véto. Ils étaient ravi. Rasta était tout beau avec un superbe poils suite a son premier bain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu la visite de mon petit Rasta, il est magnifique, poils brillants, méconnaissable, Mille merci à ses adoptantes, elles sont géniales
:POUCE UP: flower
Par contre, le Rasta est tjrs aussi désagréable avec les copains, quel coquin :SMILEYTIRELANG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...