Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

BOUL, CENDIE ET RASTA ADOPTES AUJOURD HUI

Messages recommandés

Je suis désolée de cette petite absence!!
Alors alors alors... La petite cWendie va pour le mieux vous avez raison elle commence à se forger son petit caractère!! A la maison c'est un amour, adorable et marrante!! La joie est toujours aussi intense de l'avoir avec nous, elle nous écoute et applique toutes les petites règles que nous avions mises en place dès le début. Par contre elle a fait un petit tour chez le vétérinaire car elle a des petits problèmes d'incontinance je pense lorsqu'elle dort la chérie. On attend les résultats du traitement..
Pour ce qui est du dehors c'est uen autre affaire, d'ailleurs nous avons pris redez vous avec vous le 3décembre. Nous avons un parc juste derrière chez nous, nous la lachons. On applique le rappel elle écoute relativement bien, mais lorsque quelque chose l'intrigue ou lorsqu'un de ses congeneres passe elle n'en fait qu'à sa tete. Nous avons même remarquer avec certains chiens une certaine.. pas agressivité.. mais dominance, notamment avec les chiens de petite taille. Et pourtant ce n'est pas faite d'avoir essayer l'astuce de la petite friandise, ou de l'attention avec le jouet.. C'est pour cela que nous allons faire un petit tour dans vos locaux!!! Alors j'annonce: si jamais vous voulez voir l'amour sur pattes c'est le dimanche 3décembre à 14h. SmileWink
Si jamais Evelyne, Emily ou des bénévoles pouvaient nous donner quelques petits conseils ce serait avec grand plaisir.
Mis à part ce petit coté tête de mule!! Nous sommes ravis de voir à quel point elle reste a l'écoute et de voir tout cet amour qu'elle nous donne.
Bises à vous

Merci sabrina de votre message.

Je suis certaine que tout va s'arranger, si vous avez pris rv vous allez donc faire des cours, et je pense que cela sera avec CHRISTOPHE.

Mais Emily sera certainement là et vous donnera des conseils (pas moi car je suis nulle en "dressage") .

Sinom vous pourrez voir ALBANE, JENNIFER et MURIEL.

En tout cas, nous sommes tous impatients de voir la belle CENDIE et ses si gentils adoptants :ORDICOEUR: .

jennifer a écrit:
Je ne sais pas si vous êtes au courant mais le petit Rasta est revenu, ses maitres ne le geraient pas...

Je ne me rappelle pas du petit Rasta. Mais quel dommage.
Je me demande ce qui se passe dans la tête d'un chien qui part dans une famille et puis qui revient au refuge ?

Zut, zut, quel dommage, ISAbelle va être triste,

RASTA est un labrador de 10 ans, que des abrutis avaient torturés (ils lui avaient mis un pétard dans le c ...)

C'ext vrai qu'il n'aimait pas les copains, mais de là a ne pas pouvoir gérer..

M............
c'est pas vrai, que s'est-il passé ? ils étaient venus me voir au refuge il y a environ 15 jours me le montrer,
vraiment, je ne vais plus croire en personne,
je suis dégoutée
Rasta, Willy

Moi je sais pas, sur la photo je les trouvais un peu jeune, et puis c'est peut être méchant et faux mais un peu "je me la pête" aussi!!
En tous cas je suis bien triste pour le petit Rasta!!
Bon courage Rasta et tinquiètes pas tu trouveras une famille qui te méritera!!

Moi je sais pas, sur la photo je les trouvais un peu jeune, et puis c'est peut être méchant et faux mais un peu "je me la pête" aussi!!

je pensais qu'ils étaient sincéres, comme quoi!
vraiment je m'y ferais jamais,

Isa

Isam c'est toi qui a raison de ne pas juger que sur l'apparence.
Tu as du faire de bon placement qui n'etait pas forcement evident.
Tu fais forcement de belle choses puisque tu les fais avec amour :POUCE UP:

Comment peut on venir aux portes ouvertes volontairement pour adopter un animal si c'est pour le ramener un mois et demi après ??
Ca me dégoute...
:POUCE DOWN:

Avez-vous des nouvelles de Boul ???

qu'est ce que ca veut dire ne pas le gérer ? il se sont peut etre pluto rendu compte des contraintes que c'etait d'avoir un chien.c'est vrai qu'ils etaient jeunes mais ca ne veut rien dire il y a aussi des personnes agées irresponsables. vous avez du courage , car ca doit etre demoralisant de placer des animaux et de les voir revenir si vite.

En fait ils géraient (plus ou moins ) le fait qu'il soit asociable avec ses congénères mais il le devenait avec des gens qu'il croisait en balade ..
Le probléme c'est surtout qu'ils l'ont un peu trop pris pour un enfant et non comme un chien.
J'ai eu mon chien a 21 ans ,l'âge n'a rien a voir..Encore une fois il y a un manque de cohérence...

ce qu'il faut retenir c'est que cela partait d'un tres bon semtiment de leur part mais que ca a echoué. c'est bien qu'il ait pensé a adopté pluto qu'a achete en animalerie.

Muriel a écrit:
J'ai eu mon chien a 21 ans ,l'âge n'a rien a voir..Encore une fois il y a un manque de cohérence...

Peut être que pour eux ce n'était pas lié à leur âge, mais ce n'ai pas toujours le cas, j'en ai eu l'exemple par une jeune collègue de travail.
Il y a des jeunes responsable et d'autres beaucoup moins.

oups !!j'avais pas vu que vous aviez parler de se pauvre loulou je me disais aussi que c'ete trop beau !!

C'est moche pour ce pauvre loulou... J'en suis dégoutée.. J'ai également 21ans, mon toutou aussi est dominant avec ses congénères mais j'ai été prévenu, j'assume et ce n'est pas pour ça que je vais la ramener. C'est vraiment moche.. l'âge ne compte pas je pense, c'est une question de maturité, de vouloir réellement un chien et surtout de l'assumer..
Au moins ils ont eu le courage de vous le ramener..

Oh la la elle va à merveille!! Heureuse dans son nouveau chez elle.. Et elle se comporte comme on l'attendait. Ca fait maintenant plus d'un mois et demi qu'elle est avec nous elle nous a complètement adoptée.. nous aussi par la même occasion. Nous allons revenir le 3décembre pour un cour parce que dehors elle n'est pas la belle chienne obéissante mais comme ça on trouvera des solutions..
Toujours une pointe au coeur pour moi lorsque je repense au fait qu'elle soit restée deux ans, comme tant d'autres aussi, mais elle a tellement à donner!
Non, c'est un amour avec un petit caractère mais amour quand meme!

Merci pour cet enthousiasme!!!!:POUCE UP: et pour les nouvelles de la miss!!!

Bon j'arrive un peu après la guerre mais je suis très contente que (C)Wendie ait trouvé une super famille et triste pour le pauvre Rasta qui joue de malchance...
Accroche-toi petit loulou, ton tour viendra vite!

Emily, j'aimerais bien avoir des nouvelles de Boull, si tu pouvais passer un petit coup de fil!!
Pour Cendie, je sais que tout va bien, quant à mon Rasta il est revenu
j'ai d'ailleurs le Wed-end dernier rencontré ses anciens et adoptants qui sont revenus prendre un autre titi, je leur ai bien expliqué les erreurs faites, et oui, il dormait sur le canapé, avait tous les droits....c'était en fait pour eux une peluche, ce n'est donc pas étonnant qu'il soit revenu, de plus avec son passé......
Merci bcq
Isabelle

C'est bien qu'ils soient revenu prendre un autre loulou, j'éspère que cette fois tout se passera bien et qu'ils viveront une grande histoire d'amour!!....

Premier week end à la plage pour la belle!! Je la soupconne de ne jamais avoir connu ca..!! Un vrai clown! Le sable inconnu pour elle.. Elle sautait comme un kangourou parce que ça lui faisait bizarre sous les pattes et l'eau de mer!!! Intriguée elle a essayé de gouter, je peux vous assurer que de la maniere ou elle a secoué la tete et la facon dont elle m'a regardé, elle n'a pas trouvé ça très très bon..
Elle a put se dégourdir les pattes, creuser tous les trous qu'elle voulait. Du coup dans la voiture je ne l'ai pas entendu!!
Elle a fait la connaissance de mes grands parents inutile de dire que toutes les personnes de l'assemblée sont tombés amoureux... Et dès que j'ai eu le dos tourné elle a pu gouter au fois gras... (promis j'ai sévi, ils n'ont pas recommencé) Mais forcément après, les pro plan ca ne plaisait plus!

Voilà des nouvelles de la folle bête que j'ai sous mon toit!
Elle vous fais une léchouille et vous dis normalement qi tout se passe bien au 7janvier!!!

JOYEUX NOEL A TOUS :SMILEYFLEUR:

dites j'ai bien vu ???

mister Rasta a bien été adopté aujourd'hui??? :CONTENT: flower :POUCE UP:

j'espère que cette fois-ci sera la bonne Smile

comment s'est déroulée son adoption? des tits détails? flower