Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EMILY02

POUR CEUX QUI GERENT LE SITE (section nos pens. chiens)

Messages recommandés

Bonjour à tous !!

En regardant les adoptions de ce week end (je n'avais pas tout vu...)
je me suis aperçue d'une ou deux petites choses (tjrs sauf erreur bien sûr !) :

1) Speed et Pryanne n'ont pas été remis... les pauvres !!

2) j'ai un doute sur les numéros de médaille de BOON (5499 : il aurait + de 3 ans de refuge ???) et BAXTER (6322 : plus de 2 ans de refuge)
Pour moi ces 2 chiens sont arrivés début 2006....

3) je demande à Michèle si elle veut bien prendre TEX en photo samedi pour le mettre sur le site. Celà fait un an qu'il est là le pépère et il y a des amateurs pour ce genre de chien (précanesario.... ou qqe chose dans le genre, je n'arrive pas à mémoriser)


C'est super d'avoir déjà mis le site à jour des adoptions de ce we....

ps : pourrait-on changer la photo de TIGROU, il y en a une bien plus belle qui a été faite depuis.... il est vraiment trop moche sur celle du site !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
pourrait-on changer la photo de TIGROU, il y en a une bien plus belle qui a été faite depuis.... il est vraiment trop moche sur celle du site !!

Merci, Emily. cette sorte de phrase est toujours très encouragent pour nous "les photographes" :RIRE: :RIRE: :RIRE:

Le reste va être fait dans les plus brefs delais, chef. :BISOUS A TOUS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma pov susu, déjà une de tes qualités remise en question :SMILEYTIRELANG

Mais on l'aime tellement notre SUSU, et puis tu fais un bon café :SMILYHUMEURS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVELYNE a écrit:
Ma pov susu, déjà une de tes qualités remise en question :SMILEYTIRELANG

Mais on l'aime tellement notre SUSU, et puis tu fais un bon café :SMILYHUMEURS:


Ah ?? SUSU sait faire du bon café (ça rattrape la cuisine alors :RIRE: )
Moi j'ai jamais su. Mais ils inventent des machines très bien maintenant ou tu as juste à mettre un sachet dans une case, et hop :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Susu,
désolée, tu me connais, je ne fais jamais dans la dentelle..... mais en aucun cas je n'ai voulu donner d'ordre ou froisser qui que ce soit....

J'essaye juste de vous aider en tant que visiteur du site.......

En ce qui concerne les photos, je ne peux que critiquer puisque je suis incapable de le faire moi-même (je suis nulle pour prendre une photo !!) et en plus, nos chers copains n'arrêtent pas de gesticuler.... mais, vrai de vrai, Tigrou a l'air d'un teckel à poil long avec une tête de malinois sur la photo......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète, Emily. Je suis absolument pas froissée au contraire je demande toujours à tout le monde de le dire quand une photo ne répresente pas bien....des fois on ne se rende pas bien compte....

Eh oui nous sommes une bonne équipe. Moi le café, Del les gateaux (c'est vrai,qu' ils étaient excellents) et toi Evelyne, tu vas nous faire quoi ??

:POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:HEUUUU: :JOKER: Ben j'sais pas faire grand chose, à part :

- vous offrir des fleurs, vous les femmes,
- avoir une pensée pour CHELSEA,
- supporter la tête de mon homme quand je suis rentrée hier soir (ben quoi il avait passer le week end tout seul) [

et puis je suis une bonne cuisinière/patissière aussi
:BISOUS A TOUS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boon est là depuis un moment on l'avait déja plaçé une fois ,il est revenu, et je l'ai replaçé au noël des animaux 2005 et rebelote donc effectivement il a peut être 1 voire 2 ans de refuge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVELYNE a écrit:
:
- supporter la tête de mon homme quand je suis rentrée hier soir (ben quoi il avait passer le week end tout seul) [
:


Ohhhhhhh pauv choupinou :RIRE:
Pourquoi il ne vient pas avec toi Evelyne ? il préfère faire du ''sport'' (version Val) :RIRE:

Citation :
Boon
Pauvre pépère. C'est quoi le pb avec ce ptit loulou ? Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[i]
jennifer a écrit:
Le problème c'est que les gens le prennent pour une peluche! :x
[/i]

Mon homme une peluche, qui le prend pour une peluche, des noms vite:ROUGECOLERE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:RIRE: :RIRE: :RIRE:

Moi aussi à la 1ère lecture, je me suis dit ''ah bon, on le prend pour une peluche le mari d'Evelyne ? :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reviens sur le n° de médaille de Boon : 5499 !!

il serait arrivé avant Ulfie par exemple ??? n° 5758 !!

Donc plus de 3 ans de refuge !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impossible qu'il soit arrivé avant Ulfie ..Il y a une erreur,je regarde demain dans son dossier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[
Sur le site il est indiqué sa date approximatif de naissance, savoir JUIN 2004, donc impossible qu'il est déjà 3 ans de refuge :SURPRIS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ma poule !!! :POUCE UP:

peux-tu en même temps vérifier celle de BAXTER (un dogue argentin de l'Orangerie) : 6322.... pour moi, çà n'est pas possible non plus, il est arrivé en 2006 j'en suis sûre ! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BAXTER est né "précisemment" le 11 JUILLET 2001, et il est arrivé j'en suis sûre aussi en 2006 (retiré pour mauvais traitements)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EMILY a écrit:

1) Speed et Pryanne n'ont pas été remis... les pauvres !!
Alain devrait le faire incessament sous peu

2) j'ai un doute sur les numéros de médaille de BOON (5499 : il aurait + de 3 ans de refuge ???) et BAXTER (6322 : plus de 2 ans de refuge)
Pour moi ces 2 chiens sont arrivés début 2006....

répndu pour Baxter ; pour Boon, Alain a peut-être la réponse, sinon il faudra vérifier au refuge

3) je demande à Michèle si elle veut bien prendre TEX en photo samedi pour le mettre sur le site. Celà fait un an qu'il est là le pépère et il y a des amateurs pour ce genre de chien (précanesario.... ou qqe chose dans le genre, je n'arrive pas à mémoriser)
Susanne ou Alain vont s'en charger.


C'est super d'avoir déjà mis le site à jour des adoptions de ce we....
MERCI de la part de nous trois

ps : pourrait-on changer la photo de TIGROU, il y en a une bien plus belle qui a été faite depuis.... il est vraiment trop moche sur celle du site !!
[i][b]c'est fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai verifié pour Boon aujourd'hui. Effectivement le 5 devrait être un 8. Je vais changer son numéro tout à l'heure et je vais mettre une nouvelle photo de notre Boon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...