Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

UNE PENSEE POUR CHELSEA

Messages recommandés

Aujoud'hui est un jour douleureux physiquement et moralement pour la maman de CHELSEA.

Nous pensons à elle, :SMILEYFLEUR:

bisous et à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:SMILEYFLEUR:

bon courage florence.
Tu as une léchouille de Lilo, qui compte bien sur tes encouragements dimanche prochain ! :SMILEYTIRELANG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai dû rater un chapitre... scratch
Mais je veux bien penser à Chelsea aussi! :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage, Chelsea. Je n'arrête pas à penser à toi. Quand tu lis tous ces messages, le pire est derrière toi.

:COCCINELLE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne crois pas avoir le plaisir de connaître Chelsea.... mais en tous cas, de tout coeur avec elle dans cette pénible épreuve !!! haut les coeurs !!! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme si je ne te connais pas je te souhaite beaucoup de courage et pense tres fort a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes pensées vont vers toi chelsea dans l'épreuve que tu traverse, vivement de tes nouvelles flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage à toi!!! I love you C'est super pénible ces moments là...On pense fort à toi. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Chelsea ? :CONTENT:
De retour à la maison ? Tu vas bien ?

:SMILEYFLEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis rentré! l'opération c'est bien passé.
Par contre depuis qu'on m'a retiré le pansement compressif, j'ai le visage qui gonfle!
Pour rigoler, cedric m'appel Double Face comme dans batman!
J'ai mal quand je bouge les yeux mais pas évident de tourner la tête sans bouger les yeux! on croirait pas comme ca!
Sinon ca fait une grosse gène!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème c'est que dès que tu touches à la tête, ça prend des proportions disproportionnées. Rien que pour les petits bobos déjà.

Bon courage, le bout du chemin n'est pas loin :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chelsea a écrit:
Oui je suis rentré! l'opération c'est bien passé.


Cool !
en revanche le pc pour les mouvements occulaires c'est peut être pas ce qui a de mieux ?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De tout coeur avec toi Chelsea. Je suis contente que l'opération se soit bien passée. :POUCE UP:
Et Christelle a raison peut être qu'au début l'ordi ce n'est peut être pas trop conseillé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uff. Le pire est passé; ça va aller mieux maintenant, chaque jour un petit peu..... :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[

Bon courage , j'espère que tu ne souffres pas, tu n'a pas un oeil au beurre noir

Gros bisous.

:ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial!!!Je te souhaite un bon rétablissement! Tu as été courageuse: maintenant, ça ne pourra aller que mieux!!! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait je peut regarder plus en détail toute les pages que j'ai raté!
Mais quand je vous ai répondu je n'avait même pas vu que ce topic était réservé juste à moi, et avec tous les messages de tout le monde!
Ca me touche beaucoup!!
Merci à tous et à toute pour votre soutien!! :ORDICOEUR:
:SMILEY DEVIENT

Je vais mieux toujours l'oeil au beurre noir mais ca va partir!
Je peux plus facilemet bouger les yeux mais c'est pas encore ca!

Moralement c'est beaucoup mieux que ce que je penssais!! C'est qu'un mois à passer, après je serais "belle".
j'ai juste eu un petit coup de calgon avec un petit malaise quand on m'a retiré le pansement, je ne m'étais pourtant pas encore regardé dans la glace! J'ai commencé à me faire des films de la tête que j'avais et hop je suis parti en sucette! (pour ca moi je bat les records de vitesse!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir mon ohtalmo vendredi 20 pour le controle post opératoir, il m'a dit que c'était très propre et que tout allait très bien.
J'avais peur qy'il veuille retirer le conformateur et que j'ai très mal mais ouf, il ne la pas fait!
En suite je suis allé voir le prothèsiste.
Je croyais qu'il allais juste prendre des photosmon oeil droit pour commencer à peindre l'iris de ma future prothèse. Mais affraid, lui il voulais retirer le conformateur, j'ai eu peur pour rien car ca ne m'a pas fait mal.
Il à pu voir derrière et lui aussi m'a dit que c'était drolement bien cicatrisé pour J+10. Grace à ca il à pu me metre une petite protèse, il à regardé dans toute les prothèses qu'il avait la quelle se raprochais le plus de ma couleur d'iris. Je n'ai mi que quelque heures à m'y habitué.

Toute les personnes qui m'on vu m'on dit que même là c'est mieux qu'avant l'opération.
Mon céri à été ému quand il à vu le résultat. Moi ca ne m'a pas ému de me voir dans la glace, dison que maintenant je n'ai plus besoin de mettre mes lunettes de soleil même si je ne suis pas à l'aise.

Jeudi prochain je retourne le voir, il prendra des photos et peu être des moulages.
J'aurais peut être une nouvelle prothèse dans 15 jours. une plus jolie.

Ce matin mon chéri nous à accompagné Chelsea et moi à la SPA pour aller se défouler avec des copains toutou. Bon j'avais dans l'idée de montrer à Cédric que ca serais bien d'avoir un autre toutou.
Jennifer à donc présenté Bun à Chelsea, puis est allé chercher Amie sa copine de la dernière fois, je pense qu'elle la reconnu.
Je n'ai pas brusqué Cedric en lui disant t'as vu même Jennifer le dit qu'il lui faudrait un copain posé. Je le laisse cogité tout seul. Je lui est juste dit quand on est rentré et que Chelsea pleurait, qu'elle s'ennuyait sans ses copains.
En tous cas je remercie encore Jennifer qui à pris beaucoup de son temps pour s'ocuper de nous!!

Euh...désolé pour le roman!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que de bonnes nouvelles. :POUCE UP: Je suis super contente pour toi Chelsea. Et quelle bonne idée de faire un tour à la SPA.
Bah moi je voudrais passer à la vitesse supérieure : 3 chiens. Surtout depuis que j'ai vu la portée (du 16 octobre) de Trish beauceronne de son état. Je connais les parents et les grands parents et je fond complètement :CONTENT: ça va être de super chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial pour ton oeil.
Je suis sure que ton prothésiste va faire un boulot génial et que personne ne verra rien.
Tu viens la semaine prochaine à l'agility du coup ? emmène ton namoureux encore. je suis sure qu'il finira par être convaincu tout seul :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles!
Utah 3 chiens! affraid mais :POUCE UP: . pour le chien c'est une protée d'une chienne extérieur que tu connais? Je serais contante pour toi!!
Pour la semaine prochaine je crois pas réussir à persuader mon chéri! Crying or Very sad Mais je va essayer. En tous cas c'est ma manman qui nous enmènera Chelsea et moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est top Florence !
Je suis trop contente pour toi ! C'est genial !
Tu as été, et tu es super courageuse et tu voies ça paye !
Tu vas être encore plus jolie !
Trop cool !
:POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis très contente pour toi, cela prend une bonne tournure:flower:

C'est tellement important la vue, et quand cela touche les yeux, on se sent si mal, on a peur.

quand j'ai su que je faisais un décollement de rétine suiteà mon opération de la catarate, je pleurais comme une gamine, me ratatinait à vue d'oeil, j'avais tellement peur de devenir aveugle, :PLEURE:

Bonne continuation à toi, la médecine fait tellement de progrès c'est incroyable.

bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur le forum aujourd'hui et découvre ce message.

Bon rétablissement Florence

Je vois que tu ne baisses pas les bras pour un second chien, tu vas bien finir par le faire changer d'avis ton chéri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je débarque ce matin ! et je te souhaite, florence, un très bon rétablissement ! Lola te fait des ronrons!!
Biz,
Carine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben si tout se passe bien c'est cool!
Continue à bien cicatriser et à garder le moral! :ORDICOEUR:
Et pis ils vont peut être te mettre un oeil bionique! :SURPRIS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui comme ca je pourais voir à travers les murs ou mieux à travers les vêtements des hommes beaux et musclés (mais pas trop)!! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chelsea a écrit:
Oui comme ca je pourais voir à travers les murs ou mieux à travers les vêtements des hommes beaux et musclés (mais pas trop)!! :RIRE:


euh tu pourras relier une camera à ton oeil pour filmer ??? :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...