Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VAL48

OU sont les hommes ?

Messages recommandés

Petite interrogation naïve de ma part :

Sur le forum, il y a une GRANDE majorité de fille (peut-être est-ce parce que les filles sont plus pipelettes,... etc :CONTENT: )

Bon, mais les employés de la SPA sont majoritairement des femmes, et quand on regarde les bénévoles, c'est pareil !

Qu'est-ce qui explique celà ?
Les hommes sont-ils moins interressés par la protection animale que les femmes ?
Sont-ils trop sensibles (les pôvres chéris)
Ou préfèrent-ils tout simplement s'investir dans des activités plus... sportives (canettes de bière et bon match à la télé ?)
Je sais, je provoque un peu... :RIRE: Mais je reste assez surprise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve on est très bien comme ça, Val. Je ne sais pas se que prefère les hommes et ce qu'ils font et je m'en fous pas mal. :CONTENT: Entre filles c'est toujours plus sympa.

J'ai observé Lilo samedi au refuge. Quel clown celui-là. Il a une bouille super. Surtout quand il s'est trouvé sur la planche lors de son petit cours d'agility. :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Sur le forum, il y a une GRANDE majorité de fille (peut-être est-ce parce que les filles sont plus pipelettes,... etc )


Alors là, FAUX, FAUX et RE-FAUX !!!!!!!!!!!!!!!
Je ne bosse qu'avec des hommes et bonjour le temps perdu en discutailleries inutiles et à 2 balles rabbit

Citation :
Ou préfèrent-ils tout simplement s'investir dans des activités plus... sportives (canettes de bière et bon match à la télé ?)


Ca doit plutôt être ça !
Exemple : mon fils (pas adoré du tout en ce moment :SMILEYVOITROUG ). En pleine forme pour aller au foot toute la journée (et discuter .......), ou jouer sur l'ordi toute la journée, ou dormir toute la journée. Par contre, trop fatigué pour emmener sa chienne faire un ptit tour de 10 minutes (et j'insiste sur le petit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVELYNE a écrit:
C'est vrai que LILO m'a fait beaucoup rire, il a une gueule expressive.


je plussoie (une bonne tête de bétisier il a )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben mesdames, je ne suis pas du tout d'accord avec vous !!!

Nous n'avons que très peu de bénévoles hommes (au niveau des employés je pense que la parité est mieux respectée) et ils seraient pourtant les bienvenus !!

Quand il s'agit d'avoir un coup de main pour ballader les gros chiens, les dames ne se bousculent pas et du coup les bénévoles qui s'occupent de la Rotonde et de l'Orangerie accueillent ces messieurs à bras ouverts (aujourd'hui nous n'avons que Pierre et Vincent et nous sommes très heureuses de les avoir avec nous !)

Je travaille moi aussi dans un univers masculin à 80% et je dois dire que j'apprécie énormément leur compagnie.... souvent plus que celles des femmes.....

Il en faut pour tous les goûts n'est-ce pas ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaaaaahhhh mais Emily, moi personnellement je n'ai absolument rien contre les hommes.
Je dirais même que c'est le contraire (bon Evelyne et Mag, ne faites pas travailler votre imagination débordante :RIRE: ).

J'adore travailler avec eux, délirer avec eux, et je n'ai que des copains à la base (du coup, j'ai aussi des copines, mais ce sont les copines de mes copains et des fois, pfffffffffffoooooouuuuuuhhhhhh ......... bref :CONTENT: )

Je n'ai rien contre les femmes non plus d'ailleurs (j'ai aussi bossé ds un service composé seulement de femmes, on rigolait bien aussi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leurs préoccupations sont ailleurs. scratch

Je ne dis pas qu'ils détestent les animaux. Mon mari adore tenir Pirate en promenade surtout quand cet adorable toutou joue les gros dur ... vous voyez le genre :SURPRIS:. Pour le reste c'est moi qui leur donne à manger, les sort le plus souvent, les entraîne etc, etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut croire qu'ils sont plus superficiels que nous....
:CONTENT: ...
Sincèrement moi aussi j'ai tendance à préférer les rapports avec la gente masculine... plus simples moins de chichis... moins langue de ### aussi...
Ceci dit pour ce qui est du domaine de la sensibilité ils ne sont définitivement pas comme nous... vous en voyez bcp pleurer vous ?... tiens... rappelez vous (encore lui...) la chanson de renaud qui se foutait de tatcher... (dejà il voulait "revenir" en chien !)
Peut être est ce aussi parce que nous on donne la vie... du coup on la respecte plus, sous toutes ses formes !... ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
del a écrit:
Aaaaaahhhh mais Emily, moi personnellement je n'ai absolument rien contre les hommes.


Donc Del est contre les hommes... tout contre ! :SMILEYTIRELANG

Je travaille également dans un univers presque exclusivement masculin (genre 95%), j'apprécie leur compagnie (ils sont souvent plus directes que les femmes)

Christelle a écrit:
moins langue de ### aussi...

Ca par experience, je n'y crois pas du tout ! :SMILYHUMEURS:
Je trouve par contre que les femmes qui travaillent avec beaucoup d'hommes sont elles, moins langue de ### (lançons nous des fleurs les filles !)
Cela dit, ça n'explique pas pourquoi ils ne s'investissent pas pour des causes telle que la défense des animaux ? :SURPRIS:

del a écrit:
je plussoie (une bonne tête de bétisier il a )


:RIRE: Ca il l'a prouvé le Lilo ! (il est croisé Flat coated pour l'allure et Rantanplan pour les neurones)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
susu a écrit:
J'ai observé Lilo samedi au refuge. Quel clown celui-là. Il a une bouille super. Surtout quand il s'est trouvé sur la planche lors de son petit cours d'agility. :RIRE:


affraid "Il a le vertige" m'a confirmé Carole !...
J'espère que ça ira mieux avec quelques leçon d'agility !

C'est une crapule mais il est adorable :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[ :RIRE: Ca il l'a prouvé le Lilo ! (il est croisé Flat coated pour l'allure et Rantanplan pour les neurones)[quote]

:SMILEYRHOO: :CPOJUSTE:

Mords la LILO ta maitresse[quote]

:SMILEYRHOO: :CPOJUSTE:

Mords la LILO ta maitresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVELYNE a écrit:

:SMILEYRHOO: :CPOJUSTE:

Mords la LILO ta maitresse


:RIRE: Pas possible... il préfère les télécommandes :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci EMILY de ton petit commentaire super sympa. Au moin une personne qui aprecie les hommes avec del :POUCE UP:
Par contre c'est vrai mesdames que vous ne vous bousculer pas à promener les gros toutou de la rotonde et de l'orangerie ormis " MATHILDE EMILY AXELLE MAG et MARIE CHRISTINE" de mémoire c'est tout. heureusement que l'on est là moi et PIERRE
C'est vrai aussi que nous somme minoritaires mais vous avez un avantage sur nous vous nous reperez plus facilement alors que pour nous c'est plus compliqué (~22 femmes pour 3 hommes PIERRE ALAIN et moi)
Un truc aussi que je ne comprends pas comme vous : c'est pourquoi y a pas plus d'hommes pourtant il y a rien de ringare à promener des toutous en plus on est en compagnie de charmantes femmes se qui nous fait passer une super journée sympa
A mois que vous leur donnez trop de boulot pour le week end à faire du style tondre la pelouse, taillé les haies pose de tringle à rideaux réparer la voiture ..... resultat plus de temps pour les toutous!

mais bon je vous rassure vous être de très bonne compagnie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis instit alors vous dire si les millieux de nanas je connais!!! Rolling Eyes
Les hommes me manquent (dans le boulot, hein Del!!! Suspect ) et c'est comme pour les gros chiens: on est toujours contentes d'en trouver un pour faire le méchant quand on en a marre de le faire soi-même!!! (réf à ce qu'a dit Emily!!! :RIRE: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincent a écrit:
A mois que vous leur donnez trop de boulot pour le week end à faire du style tondre la pelouse, taillé les haies pose de tringle à rideaux réparer la voiture ..... resultat plus de temps pour les toutous!

Ah ça pourrait être ça alors ? :RIRE:
Le mien il ne vaut mieux pas qu'il bricole (cela dit, il vient avec moi a la SPA aux journées portes ouvertes I love you )

vincent a écrit:
en plus on est en compagnie de charmantes femmes se qui nous fait passer une super journée sympa


Je vous soupçonne de ne pas faire de pub auprès de vos copains masculins pour éviter la concurence auprès de ces dames... :SMILEYTIRELANG :RIRE:

Merci à vous pour ce que vous faite pour ces chiens, que vous soyez homme ou femme, je suis admirative pour le temps que vous accordez bénévolement à cette cause.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mag a écrit:
Moi je suis instit alors vous dire si les millieux de nanas je connais!!! Rolling Eyes

Ca, c'est bien vrai, que des nanas dans les écoles aussi!! Les hommes fuieraient-ils les animaux et les enfants?!! scratch
:RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH non! Nous à l'école on a UN HOMME!! ( le pôvre, avec 4 nanas...!!!)
Enfin, je note qu'il n'a pas l'air de s'en plaindre...
NORMAL, on est trop TOP; nous les filles....!!! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je pense surtout que les hommes pensent que les bénévoles de la protection animale ne sont que des vieilles mamies complètement gagas et pleurnichardes !!

Il faudrait sûrement qu'on fasse passer le message que la plupart des employé/es et bénévoles sont très jeunes (..... çà va, hein, j'ai dit "la plupart" scratch )

Je suis sûre que çà çà les stimulerait les mecs !!!

Quel beau terrain de chasse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...