Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christelle37

Photo des portes ouvertes du 7 et 8 octobre 2006

Messages recommandés

merci pour les photos!!
Ah Ah Chelsea t'as vu comme t'es pas belle quand tu fais ton cheval sauvage!!
Comme j'ai pu voir la partie agility que je n'ai pas vu! Liza dans le tunnel, Lilo en pleine action à la sortie du tunnel!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pu découvrir Chelsea sur les photos. C'est fou comme elle peu avoir peur ! Et je suis sûr que ce comportement peu se corriger.
L'agility serait un bon moyen ; elle pourrait être entourée de personnes et surtout de copains. :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci du tuyau.

Les photos sont belles. :APPPHOTOCONTEN Heureusement que le soleil était au rendez-vous ces deux jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait,

Merci aux personnes qui ont pris du temps pour discuter un peu avec moi et Tarzan dimanche lors des portes ouvertes.

Ca fait plaisir de pouvoir mettre des visages sur les noms ou les pseudos du forum, même si je mélange pas mal les noms. :ORDICOEUR:

Bisous à +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiète Catherine, moi aussi j'étais un peu perdu, entre les pseudon, les vrai prénoms et qui à quel chien!
Maintenant ca va mieux!
Tu es venu dimanche!!? moi aussi, le matin! dit moi pas qu'on s'est loupé!!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es venu dimanche!!? moi aussi, le matin! dit moi pas qu'on s'est loupé!!?

He ben si, malheureusement, je suis venu l'après midi avec mes filles et Tarzan. Il est toujours aussi stressé quand on vient à la SPA.

Et toi comment ça va ?
Bisous et bonne journée

Catherine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va! Je fait des petites choses tranquillement!
L'ordi, je ne peut pas en faire trop longtemp! c'est domage! mon cheri m'a acheté un jeux de création d'un club équestre mais je ne peux pas en faire autant que je voudrait!
Je voulais venir dimanche de ce week end pour voir le cour d'agility avec Lilo et Liza, mais je ne suis pas encore asser en forme!
Bisous! A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je voulais venir dimanche de ce week end pour voir le cour d'agility avec Lilo et Liza, mais je ne suis pas encore asser en forme!

T'inquiète Chelsea, le plus important pour le moment c'est ta santé. Ta louloute aura tout le temps de rattraper après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!
je pensais juste que je serais en état pour regarder! Je sais qu'avec Chelsea ca n'aurait pas été possible tout de suite!!
C'est pas grave je viendrais peut être au prochain cour, dans 15 jours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[

Quand j'ai été opéré de mon décollement de rétine, cela m'a manqué de ne pas venir promener les chiens, mais c'était obligatoire, en plus on aurait pu penser que j'avais été "frappée" avec mon oeil au beurre noir :RIRE:

Et tu vois, là, actuellement, je bosse, alors qu'il y a quelque temps, j'ai fait une hémorragie dans l'autre oeil, j'avais été arrêtée 15 jours, jen n'ai pris que 8 jours, quelle cloche, maintenant, cela me gêne toujours, et je vois de moins en moins de cet oeil.

Bon courage.

BIses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai un bel oeil au beurre noir!
Bon en clair il ne faut pas que je veuille aller trop vite!! Ok Evelyne, merci!
Bon courage à vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiètes pas Chelsea, nous aurions été ravi de t'avoir avec nous dimanche mais promis, nous te raconterons... il y a le forum et les photos pour ça. :ORDICOEUR:
Et je pense que Liza et Lilo ne vont pas faire d'exploit... ce n'est qu'une premiere ! :CONTENT:
Repose toi d'abord c'est ça qui compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bas détrompe toi je suis sur que vos toutou vont vous épater!
Chelsea à son premier cour elle s'est éclaté, elle en oubliait même le monde autour!
Tous le monde m'a dit, elle se débrouille bien pour une première fois!

J'attendrai les photos alors! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...