Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Muriel19

GRAM

Messages recommandés

J'ai 6 mois..Je vis dans l'obscurité depuis ma naissance;il fait froid et ça sent le moisi...Heureusement maman est là ,et avec mes fréres et soeurs ont se serrent tout contre elle quand on a peur et froid.

Une humaine vient nous donner a manger de temps en temps mais je ne l'aime pas car elle parle fort et veut nous séparer moi et ma maman pour faire de l'argent qu'elle dit..Il y a d'autres chiots a côté de nous, leur maman est jolie ,elle a des yeux bleus..
Et puis un jour ,il y a eu de la lumiére ,ça me fesait mal eux yeux..Des humains avec des casquettes et des pistolets sont venus et ont emmené la méchante humaine qui nous laissait dans le froid et le noir.

J'ai été séparé de ma maman mais avec une de mes soeurs ont m'a mis dans une boîte en carton.Des humains qui avait l'air gentils ont emmené ma soeur,j'avais un peu peur tout seul..et puis une famille avec deux petits humains m'ont emmené aussi..
J'avais encore plus peur; je ne voulais pas les approcher..Ils m'ont donné a manger , m'ont caressé et puis j'ai eu confiance en eux..
J'ai grandi et j'ai compris que je pouvais donner mon affection et ma fidélité a ces humains là.
Une vie de patachon dans une maison , un jardin , des balades , des caresses , des bonnes choses a manger..Bref une vie de rêve!
Aujourd'hui 15 ans ont passés, je suis vieux , fatigué, je sens que ma vie prend fin..J'ai lutté jusqu'au bout pour essayer de rester avec mes humains mais je suis trop faible..
J'ai été heureux avec des humains et maintenant je suis au paradis des chiens.
Voici l'histoire de Gram , le petit york de mes parents ,mort aujourd'hui.Paix a ton âme mon petit chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a été heureux ce ptit pépère. Je suis triste pour toi Muriel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit GRAM
sois en paix au Paradis des chiens
veille sur ta gentille famille qui toujours t'aimera

Muriel je pense bien à toi et ta famille

Loustic vous fait un milliard de ronrons

gros gros gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle journée..
j'ai la gorge toute serrée et les larmes qui coulent... (mon chéri va encore gueuler...)
C'est très beau... c'est toi qui l'a écrit ?...
j'espère que ce n'est pas trop dur... au moins il a été heureux !
Apparemment c'est de famille l'amour des animaux ?
:POUCE UP:
bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce que ça peut faire mal de perdre un ami....Je pense très fort à toi et à tes parents, Muriel...... :CHIEN10:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre gentillesse.
Bien sûr que l'on se doutait qu'il mourrait d'ici peu, pauvre p'tit pére ,il fesait des crises d'épilepsie tous les deux jours depuis une semaine.
C'est un chien que l'on a eu "par hasard" ,j'avais 12ans !
J'ai écris ça sur le vif..Ca fait du bien!
Merci encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai les larmes aux yeux en lisant ton message muriel, la mort d'un animal qu'on a chéri pendant des années est très difficile à vivre,et même s'il était âgé et malade, on a encore envie de les garder, un peu, encore, des semaines, des jours, des heures.

j'ai croisé tes parents dimanche au refuge, on dit "que les chiens ne font pas des chats" cela se vérifie pour vous trois.

je suis de tout coeur avec toi,c'est un bout de ton enfance, ou de ton adolescense qui est parti avec ton petit pèpère.

Il est parti au pont de l'arc en ciel rejoindre ceux qu'il a aimés et qu'ils l'ont aimé.

BISOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les vieilles blessures sont encore bien présentes et je ne peux retenir mes larmes en lisant cette belle histoire. :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une belle vie pour le petit GRAM...c'est ce qu'il faut se dire, car quoi d'autre peut consoler de les voir partir??
Grosses bises Muriel I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...