Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanou781

LALA et TANGO

Messages recommandés

je suis passée ce week end, pour voir les chiens que vous avez pour l'adoption et j'ai craqué pour 2 loulou : TANGO et LALA. malheursement, je ne peux pas prendre les deux...
mais j'aimerai de plus amples informations sur LALA et TANGO, puisque je ne peux pas venir en semaine vous voir...

est il possible de prendre lala ou tango en appartement ?
sont ils déjà adoptés?? (j'espère que non...)

depuis que je suis petite je vis avec des chiens, et là je viens d'emménager avec mon copain et j'avoue que leur présence me manque ENORMEMENT...

Merci de vos réponse!!^^

Anne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tango a été adopté. Et en ce qui concerne Lala, c'est une chienne tres tonique, stressée en box, qui a un grand besoin de se depenser. La vie en appartement peut etre faisable si vous etes suffisament present et disponible, prets a vous investir dans son education.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki ! point de vu présence, on n'est pas présent entre 8H et 15H ou 17H... avec possibilité de passer le midi pour sortir faire une ballade. et présence tous les week ends!!
et sinon point de vue de son passé à LALA, elle s'est retrouvé là comment? la pauvre petite mémère... elle m'a attendri avec ses yeux et elle m'a trop faire rire quand elle s'est mise à jouer avec nos ombres!! comme un chat elle essayait de les attraper!!! :CONTENT:
Pour son éducation, j'ai été depuis que je suis petite entourée de chiens tous provenant de refuge ou même pour une trouvé dans les bois...on pense être à la hauteur pour éduquer un chien et lui donner tout se dont il aura besoin et plein d'amour surtout!!
Merci en tout cas de ta réponse.
si desfois nos disponibilités de lui convenait pas y aurait il d'autres chiens ou chiennes à adopté d'à peu près sa taille ou plus petit?
on a un appartement qui n'attend plus que la présence d'une petite bête qui nous donnera encore plus la joie de vivre!! ^^

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur que oui ! n'hesitez pas passer voir tous les chiens que nous avons. vous trouverez certainement votre bonheur et pourrez sans doutre faire le bonheur d'un gentil toutou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui je suis venue voir les toutous chez vous!!! et voilà j'ai trouvé mon bonheur!!! nous avons trouvé NAWAK un petit chien trop mignon, tellement mignon qu'on va l'adopter demain matin!! ^^
je suis trop contente!! j'ai trouvé un amour de chien il est vraiment le chien que jattendais...
j'espère lui apporté tout l'amour dont il aura besoin, les soins pour qu'il se refasse une santé!! Merci pour votre accueil. votre spa est un super lieu !!! :POUCE UP:

MERCI !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanou78 a écrit:
nous avons trouvé NAWAK un petit chien trop mignon, tellement mignon qu'on va l'adopter demain matin!!


:POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il aura, c'est sure besoin d'une remise en forme, il n'est vraiment pas gros, n'a qu'un oeil opérationel et un gros besoin d'amour et de douceur... je suis sure pour vous avoir vu que vous êtes celle dont il a besoin.

A demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà ça y est le petit toutou a trouvé sa maison !!! il a l'air heureux bien qu'un peu fatigué!!^^ dès qu'il est arrivé il est allé directement dans le panier qu'on avait acheter!!^^

il est très très très gentil, adorable, attendrissant... bref, cette petit crème a trouvé une maison avec beaucoup de bonheur à venir et d'amour (mais ça c'est déjà fait!! ^^).

j'avais une petite question : ne va t'il pas avoir une mauvaise réaction si je reviens à la SPA pour vous le montrer ou pour faire l'agility plus tard? ne risque t'il pas d'être perturbé?

en tout cas merci jennifer pour les conseils!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce soir je prendrais des photos!! ^^ car là mon copain est parti avec l'appareil et il revient ce soir!

sinon il a réussi à manger presqu'une demi boîte de Whiskas!! et oui c'est bien un chien qui mange du whiskas!!! lol il a attrapé la toux du chenil à la SPA... pauvre pépére il n'arrete pas de toussoter...

il a fait le tour de son environnement (intérieur, extérieur) et il a l'air de s'y plaire!!

a plus tard pour plus de nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nawak se fait à nous petit à petit. hier soir il a mangé sa première gamelle de viande riz et carotte que j'avais préparé avec amour!! il n'a presque plus de température, mais il dort énormément!! ^^'
il est mignon comme tout! on a l'impression qu'il a été habitué à rester dans son panier et à ne pas en bouger... on va remédier à ça!!
les ballades se passent bien, il reprend un peu du poil de la bête!!

que vous dire de plus? il est trop mignon!! on est trop content de l'avoir adopté et de lui donner notre amour! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanou78 a écrit:
j'avais une petite question : ne va t'il pas avoir une mauvaise réaction si je reviens à la SPA pour vous le montrer ou pour faire l'agility plus tard? ne risque t'il pas d'être perturbé?

en tout cas merci jennifer pour les conseils!!


Quand je suis passée faire un coucou avec Rio 8 mois après l'adoption, je me posais des questions car il était très déprimé en box (je l'ai découvert prostré contre la porte de son box, avec une plaie de léchage, et Véronique m'avait dit qu'il recevait la visite d'une comportementaliste régulièrement à cause de sa déprime...) et finalement il n'était pas du tout choqué que je l'emmène à la SPA! Il a longuement joué avec Danza! C'était Monsieur et Madame 100 000 volts tous les deux! Il était très content de voir plein de copains chiens et ne s'est pas du tout occupé de moi pendant tout le temps que je suis restée à Orgeval. Alors laissez passer un peu de temps mais à priori l n'y a pas de contre indications pour passer faire un coucou à la SPA dans quelques semaines/mois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait ce n'est pas une comportementaliste mais une kiné qui venait elle le massait avec des huiles spéciales.

Je ne pense pas que ça le destablilisera de venir nous dire bonjour, il est plutôt zen comme petit chien. Vivement qu'il aille mieu et qu'il reprenne du poid. C'est très bien s'il mange bien vos petits plats!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai hate de voir des photos de Nowak!! :APPPHOTOCONTEN
:CONTENT3:
En tous cas félicitation pour l'adoption!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jennifer a écrit:
En fait ce n'est pas une comportementaliste mais une kiné qui venait elle le massait avec des huiles spéciales.



Ah j'avais peut être pas bien compris... Et bien dites moi c'est un chien de luxe que j'ai adopté ! :RIRE:

En tout cas pour Nawak vous avez votre réponse! :POUCE UP: Merci d'avoir confirmé Jen!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la photo ça attendra car nawak est chez le véto... pour ce qui n'ont pas lu les autres topics, nawak a attrapé une tique durant son séjour a la spa et a chopé la pyriplasmose. il est vraiment pas bien... il se bat contre la maladie, mais ça lui est dur en plus de sa toux de chenil qui est devenu une grosse bronchite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Nanou78 j'ai vu le topic mais j'avais du le voir après avoir mis mon message!!
Vous en ferez de très belle de lui quand il sera de retour à la maison, et qu'il sera en forme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...