Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

EXPO VENTE DE CHIOTS DANS ANIMALERIE

Messages recommandés

Quand je lis cette annonce, ca m'énerve au plus haut point.

"EXPO VENTE DE CHIOTS les 13,14 et 15 OCTOBRE 2006

Jardinerie VILLA VERDE MAGNY EN VEXIN

facilités de paiement

Déjà dans une jardinerie, cela parait incongrue, qu'est qu'il connaisse aux chiens, ce ne sont des plantes ou des légumes, :ROUGECOLERE:

ensuite, "facilités de paiement" ce ne sont pas non plus des meubles, :DYNAMITE:

Domage, cela fait loin pour moi, car je crois que j'aurais été faire un tour pour voir

Je vois aussi souvent sur le journal " FOIRE AUX CHIENS" et maintenant"visitez notre site internet avec notre catalogue" comme du linge. affraid :POUCE DOWN:

:GRRR: Ca me révolte aussi. C'est vrai qu'on en voit de plus en plus dans les journaux gratuits. Non seulement on ne sait pas d'ou viennent les chiens et en plus on a aucun conseil. Je ne parle pas par expérience car j'ai toujours pris mes chiens dans des petits élevage pour être sur d'avoir des chiens équilibrés et pas considérés comme de la vulgaire marchandise.
J'ai juste fait une exception avec Pirate. Mais là rien à redire :POUCE UP:

Dans le top annonce il y a souvent une annonce encadré avec tout un tas de race, du york au Dog de Bordeau, doit y avoir au moins une dixaine de race!!
C'est bizars, c'est un élevage de 15 hectar ou un trafic, genre chien à la commande!
Et pareil "facilités de paiement"!
C'est dégueulasse!