Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lesfrancoise

Question à propos des soins donnés au refuge

Messages recommandés

Bonjour,
Je suis la maîtresse de Scrufy (ex minitiwi) et lors de l'adoption nous n'avons pas abordé les traitements qu'a eu scrufy, et notament à savoir si le vermifugage a été fait (la page concernant ce traitement sur le carnet de santé n'est pas remplie) , et si je peux traiter mon toutou ce mois-ci et renouveller dans 6 mois Question Je me pose aussi la question sur le traitement contre les puces et les tiques Rolling Eyes
Je ne voudrais pas que cela nuise à la santé de Scrufy, le fait de le traiter alors que cela a peu être fait.
Merci d'avance pour votre reponse, et votre écoute flower
La tribu de Scrufy (Murielle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:POUCE UP: Trés bonne question, car je voulais également la poser car nous avons adopté une chienne il y a 5 semaines mais je viens de réaliser pour le vermifuge. La SPA doit faire le nécessaire j'imagine Question
Le produit pour puces et tiques a été mis juste avant le départ donc j'ai renouveler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous pouvez refaire le vermifuge même si cela a déjà été fait au refuge. Cela ne fera pas de mal, c'est ce que mon véto m'a conseillé pour mon Pirate.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On le fait lorsqu'ils arrivent, mais dans la mesure ou on ne les a pas noter je vous conseille de refaire anti-puce/tiques et de le vermifuger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je sais que quant j'ai adopter mon chien il y a maintenant un moi et demi j'ai direct refais le vermifuge comme sa n'a pas était marqué et le véto m' a aussi dit que sa ne risqué rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les réponses aux différentes questions que nous pouvons nous poser. Ce forum est super.
Nous pouvons connaitre en plus les adoptions.
C'est une excellente idée :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...