Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EMILY02

DES NOUVELLES DE VENUS ET DE BOUL

Messages recommandés

Alors, j'ai contacté les adoptants :
1) pour Vénus, la dame était visiblement très contente que je prenne des nouvelles. Elle me dit que tout se passe à peu près bien.
La chienne a déjà fait des progrès : elle regarde la télé, elle marche en laisse à côté d'eux sans tirer, elle se laisse approcher par le Monsieur et la dame sans problème (mais elle ne vient pas encore vers eux !).
Par contre, les enfants, pour le moment, la terrorisent encore.... c'est sûr çà bouge bcp et vite, çà crie très fort et elle en avait jamais côtoyé !!! Elle s'est même pissé dessus l'autre jour en voyant arriver dans l'apt. un petit garçon qu'elle n'avait jamais vu !!

Premier essai d'absence : 8h sans aucun problème, aucune bêtise, rien même pas un pipi

J'ai ré-expliqué à la dame que les progrès si minimes soient-ils déjà effectués en 15jrs étaient énormes et qu'il fallait slt être très patients.
J'ai également reprécisé qu'elle n'avait absolument aucune crainte à avoir par rapport aux enfants. Elle en a peur parce qu'elle ne sait pas ce que c'est, mais elle ne mordra pas !

2) Pour BOUL, très bonnes nouvelles aussi ! notre brave pépère a quand même "testé" sa place dans la meute : il est grimpé sur le canapé et quand la dame a voulu le faire descendre, il a retroussé les babines ; elle lui a mis une tarte, il a grogné, elle lui en a remis une et l'a envoyé se coucher dans le garage (rassurez-vous : un grand garage chauffé qui communique avec la maison) et depuis, nickel !!
C'est sûr, elle m'a dit qu'elle n'était pas rassurée mais qu'elle avait bien compris qu'elle ne devait pas céder. L'accès aux chambres lui est interdit et il le sait et n'essaye même pas d'y aller.

Voilà ce qui se passe quand les gens suivent les conseils qu'on leur a donné !

Sinon, ils le balladent déjà sans laisse et il revient vers eux sans trop de problème. Il est paraît-il pot de colle et adore s'asseoir sur leurs pieds... (48kgs, je sais c'est pas confortable) :RIRE:

Il joue bcp dans le jarding, avec eux ou tout seul (il a déjà déchiqueté un jouet) et ne se jette plus comme un goulu sur ses croquettes light.... (j'ai bien précisé qu'il ne fallait pas lui laisser la gamelle à disposition)

Plein de photos ont déjà été prise, j'espère que nous les aurons bientôt.

Sinon, j'ai quand même conseillé qu'ils s'inscrivent pour les cours d'éducation..... çà ne mange pas de pain et ils habitent à côté (Morainvilliers)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les nouvelles!!
Ce sont deux super familles!!
Elle à bien eu raison de pas se démonter la dame, ca à payé!! :POUCE UP: :POUCE UP:
Y'en à plus d'un qui aurait ramené le chien illico!!

ca fait plaisirtout ca!! vivement les photos maintenant!! :APPPHOTOCONTEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE UP:

encore une fois vous êtes les meilleurs :MEDAILLE:

merci pour tout ce que vous faites :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI EMILY POUR LES BONNES NOUVELLES,
JE SUIS SUPER CONTENTE
MAIS QUAND MEME BOUL QUI RETROUSSE LES BABINES!
QUE GROS COQUIN!!!
:SURPRIS: :SURPRIS: ISABELLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super ces nouvelles,

comme tu dis emily , les adoptants ont bien écouté ce que tu leur as dit, le coup de BOUL retroussant ses babines pour impressioner la dame,affraid trop fort , heureusement qu'elle n'y a pas cru a sa tentative d'intimidation.:POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHAPEAU ! Comme quoi il ne faut jamais se laisser faire ! C'est courageux quand même avec un chien de cette taille ! Bravo Madame !
:POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente de lire des nouvelles de Vénus, elle ne pouvait qu'être une chienne merveilleuse comme tous les courants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les bonnes nouvelles... Si ca a bien commencé, il faut espèrer que tout continuera bien.

Pour Boul, bravo a sa maitresse qui n'a pas cédé.....

Est ce que vous savez si il a été tout seul ??? et si ça s'est bien passé ?

Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que des bonnes nouvelles: J'ADORE..!!! :POUCE UP:
J'espère que le reste de la meute de la belle VENUS ne tardera pas à avoir aussi sa chance.. à ce propos a-t-on des nouvelles de VANILLE???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...