Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Athos et Sereine

2éme journée de: ATHOS et SEREINE chez eux

Messages recommandés

Ici Athos: :CONTENT:
Sereine a adopté un panier et accepte des caresses de notre maitresse, mais au moindre intrus... direction derriere le canapé ou sous un lit.
C'est un debut....
Moi Athos , vous m'aviez surnommé Nounours.. et bien mes maitres trouvent qu'Athos est bien plus juste, je sais ce que je veux et je sais le dire...A 5h du matin... (heureusement mes maitres ont déja l'habitude avec Titi le copain clochard ex battu, qui a décidé d'habiter chez eux plutot que chez ses vrais maitres), l'heure des chats c'est sacré....
c'est peut etre ça qui n'a pas plut aux précédents adopteurs
une petite photo de Sereine cachée

evidement on ne la voit pas bien , la prochaine photo sera mieux ( cliquez sur la photo pour mieux la voir) :APPPHOTOCONTEN

:RIRE: petite mère!!!!

vous avez tenté la méthode "crevette" ou "poulet chaud"?

nous on a eu le même phénomère à la maison I love you et on l'a amadoué comme ça

(maintenant il nous rackette quand on est à table :x )

Ici Sereine : et oui, je me suis fais avoir au cabillaud et finalement de voir ma maitresse au raz du sol avec son assiette, j'ai fini par accepter des caresses, mais n'abusons pas pour un 2éme soir, j'attend le prochain plat Suspect ; quant à Athos, je trouve qu'il fait très chien chien à son pépére

Sereine c'est bien l'adorable petite chatte de 15 ans?

elle finira bien par sortir la tite coquine

faites leur pleins de caresses pour moi :D (merci :D )

OUI, OUI c'est bien moi, j'espére bien vous envoyer bientot une photo avec un peu plus d'enrobage que celle du refuge
Au fait je pense avoir un peu plus que 15 ans
je commence a avoir nettement mois peur.
Quant a Athos , il n'a peur de rien et est une vrai secotine à la grande joie de son maitre, par contre le pauvre a toujours un peu de diarrhée...boulettes speciales en cours...peut on avoir d'autres idées...heureusement nous ne partageons pas les memes toilettes mais parfois il ose venir dans les miennes....ce chat...
SEREINE
I love youI love you

Ici Sereine
Athos est devenu un matou à sa petite mémére, position relax, il ne veut pas aller dehors, pas assez de coussins parait-il!!!

Moi, je vous avais promis une photo + remplumée mais j'ai fait une crise d'urémie et je suis obligée de manger des boulettes spéciales, heureusement je n'ai pas d'odorat, bref je suis un peu mieux, alors voila la photo

ce qui est difficile, c'est que je n'entend pas mes maitres, je suis encore apeurée,mais il y a un peu de progrés

j'essai de me mettre en avatar mais encore raté, tant pis je vous montre comme je suis un matou malheureux
Athos
ps: Sereine reprend du poil de la bete et commence à réclamer quelques caresses et ELLE RONRONNE

flower
merci de tous vos encouragement, je me suis donc décidée à me laisser prendre en photo,( biensur qu'aprés au moins 20 ratées ) je voulais vous montrer que bientot j'aurai un aussi beau poil qu' Absinthe, qui a tellement plu à Athos
SEREINE

:MEDAILLE: pour Sereine qui se laisse enfin caressée et qui a doublé de volume, elle a tout le temps faim malgré son manque de dent
ATHOS dit Nounours à la SPA

Bonjour , c'est Sereine
Ce chat n'a aucune éducation: oser parler de mes dents!!!
Moi je pourrai raconter qu'il est feignant comme une couleuvre et qu'il a des manies de vieux garçon. Smile
Au fait , lui aussi a pris du bedon. la preuve
A bientot tout le monde , je vais aller chez le véto pourla visite sanitaire, c'est pas sure que je me laisserai attraper!!!!
Sereine