Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

1 an déjà

Messages recommandés

Puisque malgré la demande que j'ai faite à la "maman de tootsie" celle ci étant peut être timide :RIRE:

Je me permets de le faire à sa place, hier cela à fait UN AN que TOOTSIE a été adoptée,

Elle a trouvé une merveilleuse famille, elle a été choisie et elle même a choisi son compagnon FIGO, adopté depuis peu au refuge.

Elle était la compagne de box d'HOOKER, et étrangement elle a été adoptée peu de temps après lui,

Ce n'est pas la première fois que je constate que des chiens qui étaient ensemble sont adoptées presque en même temps, dernièrement BOUL et PITCHE,

J'espère que cela continuera, je pense notamment à JAMES qui lui a vu partir tant de copines de box, à CHOUBAKA et à MIRZA qui sont si bien ensemble et qui mériteraient tant d'être adoptés ensemble (MIRZA avait été adoptée par une très gentille famille mais déprimait complétement sans son CHOUBAKA, )

En tout cas pour revenir au sujet: je suis très heureuse pour TOOTSIE qui est enfin aimée comme elle le mérite : :SMILEY DEVIENT

MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVELYNE a écrit:


Elle était la compagne de box d'HOOKER, et étrangement elle a été adoptée peu de temps après lui,



Il me semble même, si mes souvenirs sont bons que TOOTSIE est partie le matin même où juste la veille de l'adoption d'HOOKER, en tout cas c'était très très proche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tout le monde, mais cela fait bizare car nous avons l'impression qu'elle a toujours était avec nous, ainsi que figo, nous ne regrettons pas l'adoption de nos deux chiens, surtout qu'il sont super mais je pense que tout le monde pense cela de leur chien.
tootsie a été adopter le matin et hooker l'aprés midi il me semble
[URL=httimg103.imageshack.us/my.php?image=copie2dephoto8485dx0.jpg][IMGp://

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup. Calins de tootsie et figo.
Deux heures de promenade en montagne cela fatigue pour des chiens de ville surtout quand ils adorent le CANAPE. :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:TURLUTUTU: Happy birthday et une énorme medaille en chocolat pour vous, les adoptants :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...