Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy4711

venez faire un tour au paradis

Messages recommandés

Notre refuge que pourrait-on en dire?
Hé bien je trouve personnellement que ce refuge est vraiment génial pour nos amis les bêtes, elle sont vraiment aimé et cajoler par tous c'est agents animalier qui s'en occupe avec leur coeur et leur passion et franchement je leurs tire mon chapeau car cela ne doit pas être facile tous les jours.
Et notre directeur seb , hé il super cool et franchement tous le monde devrait faire un effort pour que tous ce passe à merveille car travaillé ds une bonne ambiance c'est qd même mieu que de ce faire la guerre.
Moi je ne suis que bénévole mais depuis que je suis là bas ma vie à changer qd je suis avec tous ces passioné d'animaux j'oublie tous mes soucis , et toutes ces petites bête qui ne demande que de l'amour que pouvons nous vouloir de plus, rien à part essayer de vivre en communauter ds la joie et la bonne humeur, il n'y a rien de tel pour qu'une ambiance soit génial.
Tous ca pour dire que ce refuge est un endroit magique pour tous ce qui y viennent.
A toute l'équipe bravo et merci pour tous ce que vous faite.
catherine :SMILEYFLEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui, tu as raison cathy c'est un paradis pa rapport à certains refuges que je ne citerais pas.
Les animaux sont entre de bonnes mains
Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme!! Après avoir du aller rechercher mon chien dans d' autres refuges, on ne ressort pas d' Orgeval avec un cafard monstrueux, le cadre est agrèable et les animaux sont mieux qu' ailleurs. Merci et bravo à tous ceux qui contribuent à faire marcher ce refuge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai choisi orgeval par internet et quand je suis venue, j'ai apprécié le cadre et les conseils ( carole qui nous a super bien écouté et conseillé, ensuite évelyne par téléphone pour les conseils.).
J'etais tellement contente que nous sommes retournées pour figo et là c'est évelyne qui nous a conseillé, ce qui prouve que les personnes de ce refuge vous aide à tout monent et qu'ils ne sont pas juste présent pour faire adopter.
BRAVO A TOUTE L EQUIPE D ORGEVAL :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait 1 ans que Chelsea nous rempli de joie et l'équipe est toujours là pour nous aider quand on en à besoin!!
Ce sont des gens généreux, à l'écoute et plein d'amour pour tous les animaux dont ils s'occupent.

alors gros chapeau mesdames, mesieurs et mesdemoiselles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avou que comparé a certaine refuge on peut dire que c'est le paradis moi des que j'aurai la voiture j'aimerai devenir bénévole et merci et un grand chapeau a tout ces pationné qui s'occupe si bien de ses ptite bete
merci a la spa d'orgeval et merci encor a évelyne ne m'avoir présenté ulysse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair et encor ceux d'orgeval "on la chance" si on peut dire sa comme sa d'avoir un cadre assez simpa ce n'est pas dans une Z.I
je connais un refuge en particulier ou c'est vrément l'usine et pour les chiens c'est affreux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...