Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
del03

les ptits os

Messages recommandés

Besoin d'un conseil scratch

Voilà, Liza est la reine pour trouver les ptits os. Je suis sûre qu'on la met au stade de France avec un ptit os posé, elle le trouve en 3 mn chrono Rolling Eyes .

Bon jusqu'ici on arrivait à maitriser.Même si elle attrapait le morceau, je lui disais ''lâche'' et elle lachait tout de suite, mais l'autre jour, avec Benjamin elle n'a pas voulu lacher, ne revenait pas malgré les ordres du jeune maitre et pire encore se sauvait à chaque fois qu'il se rapprochait (histoire de finir de machouiller tranquille). Benji était super énervé .......

Ce matin, elle a essayé de faire pareil avec moi. Je l'ai chopée qd même (enfin, plutôt elle s'est aplatie dans l'herbe sur le dos) et je lui ai collé une claque sur le cul et elle a piaulé alors que franchement, il y a pire comme correction (ça doit être sa 3ème depuis que je l'ai et en plus j'aime pas ça).

J'aimerais bien savoir ce que vous me conseillez, parce que comme vous avez du le voir, elle est qd même très craintive et je ne sais pas quoi faire. Est ce que je dois la punir tout de suite en la remettant en laisse ou claque sur le cul ?

Alors là, je ne sais pas quoi dire. scratch Ma chienne aussi, elle bouffe tout ce qu'elle trouve en promenade. Les os, les gros cacas derrières les arbres, les crottes de cheval, tout. Je m'enerve, je gueulle, ça sert à rien. Maintenant elle prend ses cochonneries dans sa gueule et elle se casse plus loin pour manger tranquillement..... :SURPRIS:

tootsie mange les os, les gateux mais le pire c'est figo il se roule dans tout ce qui trouve caca de cheval, de chiens et la boue quand on se proméne il faut tout repérer. Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse.

tootsie a écrit:
tootsie mange les os, les gateux mais le pire c'est figo il se roule dans tout ce qui trouve caca de cheval, de chiens et la boue quand on se proméne il faut tout repérer. Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse.

affraid Elle mange les gateux ???? :RIRE:

Disons que mon pb est double. C'est d'une part la chasse au ptit os mais aussi, comment je dois la gronder. Je demanderai à Carole au prochain cours d'agility.

Susu a écrit:
Maintenant elle prend ses cochonneries dans sa gueule et elle se casse plus loin pour manger tranquillement.....
Ben moi pareil, la SARAH elle se dépêche de filer en zig-zag en mâchant à toute vitesse, avant que je puisse la choper.. :RIRE:
Quand même, j'ai toujours peur qu'elle bouffe une saloperie empoisonnée ( il y a tellement de gens tordus... affraid )