Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chelsea1111

Ce soir L'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux"

Messages recommandés

Ce soit Lundi 23 Octobre à 20h50 sur M6: "L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux".
Même si j'ai du le voir déjà 2 fois je le reregarderais ce soir!
Pour celle et ceux qui ne l'on jamais vu, préparez les mouchoirs. Il faut au moin 2 paquets rien que pour le début! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai vu au cinoche et franchement bof bof.

Pas l'idée de base, mais encore une fois, on nous colle une histoire d'amour à deux balles. La scène ou ils dansent et ou Roro (oui, nous sommes intimes tongue ) plaque sa dulcinée sur son coooorps torrrrrride m'a fait hurler de rire (je suis très très difficile en matière de films)

Par contre, la scène de l'accident et le cheval blessé, pour moi, insoutenable.

Pas grave, je surferai :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis comme Chelsea. J'adooore ce film et j'adooore les histoires d'amour. I love you Normalement je préfère les bruns, mais là, dans ce film je trouve Robert Redford tellement beau. :CONTENT: Donc, moi je vais regarder ce soir et après je vais faire plein de beaux rêves....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est un peu gnangnan mais moi dès qu'il y a des animaux faut que je regarde!! Wink
Je vais faire baigner ma prothèse ce soir! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut dire que la scène de l'accident est réellement horrible: j'en tremble et j'en pleure à chaque fois!
Mais les paysages, la musique et les prises de vue sont vraiment magnifiques! Notamment les premières prises de vue du cheval qui galope tout seul juste avant que le film ne commence réellement! Les images sont hallucinantes de beauté! On dirait du Robert Vavra! :SURPRIS:

A noter que la fin du film diffère de celle du bouquin pur ceux qui ne l'auraient pas lu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Mais les paysages, la musique et les prises de vue sont vraiment magnifiques


As tu vu ''Danse avec les loups'' version originale (en anglais quoi) ?

100 fois plus poignant que la version française et ça ne tient qu'à peu de choses : la vraie voix de Kevin Costner est carrément magique (hyper sensuelle, très chaude et tout et tout).
Je sais pas qui est l'acteur qu'ils ont choisi pour doubler Kéké (et oui, nous sommes intimes aussi :RIRE: ) mais, ils ont carrément merdé en le choisissant, ça gâche tout si on a vu la VO en 1er.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mmmm une voix sensuelle de Kévin Costner! Faut que je là voie cette VO! Je l'ai vu qu'en francais!
Et bas dit donc Del t'es intime avec tous les acteurs beau, séduisant, et rrrrrrrrhhh!! Vénarde!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et quand c'est que tu nous les présente 8)
Y a qui d'autre sur ta liste (Braaaad par exemple) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je les regardé au moin une dizaine de foi la scène de l'accident me fait tjr aussi tremblé sa me rapel étrangement un scène que j'ai déja vécu donc c toujour aussi émouvent et je seré encor devant ma télé se soir
et c'est clair pour ceux qui l'on jamais vu préparé le mouchoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la scéne de l'accident est terrible, mais elle est pire dans le livre. Elle est encore plus réelle. Le livre est trés bien. Le livre est mieux que le film. Redford, Meryl Streep, ils sont géniaux . Amour paysage animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mary a écrit:
la scéne de l'accident est terrible, mais elle est pire dans le livre. Elle est encore plus réelle. Le livre est trés bien. Le livre est mieux que le film. Redford, Meryl Streep, ils sont géniaux . Amour paysage animaux.


Tu confonds pas avec ''Out of Africa'' ? (Très beau film aussi ).
C'est Kristin Scott Thomas dans celui de ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Moi je l'ai vu au cinoche et franchement bof bof.


Bah moi je suis comme Del. Je l'ai vu 2 fois et je ne suis pas convaincue. A part la scène de l'accident qui est terrible, le reste c'est trop, trop, ... bof.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noter que la fin du film diffère de celle du bouquin pur ceux qui ne l'auraient pas lu...
J e ne l'ai pas lu dont question comment se termine le livre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Utah a écrit:
Citation :
Moi je l'ai vu au cinoche et franchement bof bof.


Bah moi je suis comme Del. Je l'ai vu 2 fois et je ne suis pas convaincue. A part la scène de l'accident qui est terrible, le reste c'est trop, trop, ... bof.


tout pareil... ou presque ! une fois m'a suffit !...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tootsie a écrit:
noter que la fin du film diffère de celle du bouquin pur ceux qui ne l'auraient pas lu...
J e ne l'ai pas lu dont question comment se termine le livre?


Pilgrim s'échappe (je ne sais plus pourquoi, une frayeur sans doute) et Roro est tué par lui en allant le récupérer...
Condoléances pour Roro del! :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
del a écrit:
Citation :
Mais les paysages, la musique et les prises de vue sont vraiment magnifiques


As tu vu ''Danse avec les loups'' version originale (en anglais quoi) ?

.


Non. Qu'en VF. Donc va falloir que j'y remédie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'ai préféré le livre comme souvent....mais j'avoue que le film propose de superbes paysages et C Scott Thomas et R Redford sont très bien ! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE UP: Vous avez rectifié je me suis trompée d'actrice mais non je ne mélange pas avec Out Africa qui également un beau film.
Je pensais à Meryl Streep car je dois voir son dernier film bientot.
C'était une bonne soirée avec un film comme celui ci : une histoire d'un cheval.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai regardé Smile trop bien, toujours aussi beau ce film ! je suis fane ! bon le début je trouve ça un peu gore tout de même... mais quelle idée de laisser sa petite faire du cheval dans la neige (ben ouais, ça glisse aussi pour les chevaux!), presque toute seule... (enfin sans ça, y'aurait pas de film lol).
Les paysages sont superbes je trouve, ça donne envie de faire un ranch !!! ça a l'air tellement tranquille, le paysage génial.. pas de soucis d'impôt ou de factures apparement lol

ils devraient le passer plus souvent :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...