Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EMILY02

DES NOUVELLES DE SAKA & SIWOK

Messages recommandés

Alors pour ceux qui aimaient particulièrement ces 2 amours, voici les dernières nouvelles !

Nous nous sommes rendues Evelyne et ma pomme à Chevilly, près d'Orléans, pour voir comment celà se passait pour eux.

Ils ont effectivement énormément d'espace pour la nuit puisqu'ils gardent un très grand terrain (une partie en gravier, l'autre en pelouse) sur lequel se trouve un grand handar partagé par 2 sociétés.

Ils ont une camionnette pour s'abriter du vent, du froid et de la pluie, entièrement doublée en bois, donc bien isolée des intempéries. Le véhicule étant garé cul vers le hangar, ils ne subiront pas les assauts du vent ! :POUCE UP:

La journée, ils sont dans le hangar avec les personnes de la Société.
Comme il s'agit d'une société de ventes aux enchères (des voitures et des antiquités) ils voient bcp de monde. Ils ont d'eux-mêmes choisis leur emplacement : sous l'escalier qui conduit au bureau de leurs maîtres.... et gare à celui (ou celle, n'est-ce pas Evelyne) qui essaie de monter l'escalier sans autorisation...

Ils nous ont fait énormément de fête.... :CONTENT: mais en faisaient autant à leur maître, donc très rassurant.

Ils ont par contre déjà grossis, ce qui n'était pas surprenant quand le monsieur m'a montré la quantité qu'il leur donnait.... j'ai demandé qu'il divise par 2, c'est vous dire :RIRE:

DONC, TOUT VA BIEN, NOUS VOILA COMPLETEMENT RASSUREES....
ce qui n'empêchera pas si nous passons dans le coin d'aller leur dire un petit bonjour flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE UP: Et qui monte la garde à l'entrée du refuge? c'est à nouveau Speed et Pryanne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais Christelle, la différence entre le placement de saka et siwok et celui de speed et pryanne, c'est que les premiers ont été placés comme "chiens de garde", mais SPEED et PRYANNE qui devaient selon le contrat, être dans une famille.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ils ont par contre déjà grossis, ce qui n'était pas surprenant quand le monsieur m'a montré la quantité qu'il leur donnait.... j'ai demandé qu'il divise par 2, c'est vous dire


affraid :RIRE: :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même si je ne les connais, je suis bien contente pour eux!
Ils doivent avoir plein de papouilles par les gens qui viennent!! Le maître à l'air de les respecter et de prendre soins d'eux (même trop!)!! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'une double adoption qui se passe bien, ça fait plaisir!!! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...