Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

:POUCE UP: pour Sisko.

Mais j'ai une petite question: ai-je le droit de prendre une de vos photo pour la mettre en avatar sur ce forum uniquement Question
Et si oui, est-il possible de mettre un animal qui n'est pas présenté sur le site Question

Merci ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hacara a écrit:
Mais j'ai une petite question: ai-je le droit de prendre une de vos photo pour la mettre en avatar sur ce forum uniquement Question
Et si oui, est-il possible de mettre un animal qui n'est pas présenté sur le site Question


le but qu'on s'était donné, c'est de prendre un animal du site , qu'on pouvait utiliser également sur un autre forum, pour essayer de le faire adopter.
sinon, vous pensiez à quelle photo en particulier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:


le but qu'on s'était donné, c'est de prendre un animal du site , qu'on pouvait utiliser également sur un autre forum, pour essayer de le faire adopter.
sinon, vous pensiez à quelle photo en particulier ?


Je croyais qu'il y avait un "copyright" sur les photos de votre refuge Embarassed

Sinon, je pensais à un chien, un chat, un lapin non représentés sur votre page pour élargir les chances... Vous précisez que tous les animaux ne sont pas montrés: donc autant multiplier les chances Wink
Je n'ai ni préférences, ni exigences....Juste une envie de dire que c'est bête d'aller voir ailleurs quand tant d'animaux atttendent chez-vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé ! c'est genial pour Sisko :POUCE UP:
Ca fait plaisir !!!
Jenny, tu doit être super contente :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En parlant d' avatar moi j' ai un problème. J' ai mis mon chien comme avatar avant de voir qu' on pouvait utiliser les photos du site et maintenant j' arrive pas à changer. Je tape l' URL de la photo de Cash mais rien à faire ça me marque des messages d' erreurs...
Une solution à me proposer? :CLAVIER LUNETT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ,à force de bidouiller j' ai réussi, il y avait surement plus simple mais l' important c' est que ça marche!! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titus fait parti de la meute d'Anglo ; Tulipe and co!
Ils sont là depuis quelques mois maintenant.
Titus a fait d'énormes progrés ,on le surprend a jouer avec d'autres chiens (on les séparés ,les laisser en meute ce n'est pas leur rendre service) et même avec nous (enfin quand il connaît!) ; il marche en laisse alors qu'au début c'était la cata..Bref ce sont des chiens qui valent la peine que l'on s'attarde sur eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Muriel pour les infos!!
Je le trouve très beau, ils ont beaucoup d'allure ces anglo-francais.
En plus il fait des progrès, il mérite oui qu'on prenne la peine de le connaitre!
Quand je suis venu dimanche j'ai vu Tulipe en liberté, j'ai voulu aller la voir. Mais quand elle à entendu Chelsea aboyer comme une furie, elle à fait demi tour avec un air, oh elle me casse les oreilles celle là.
:SURPRIS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J' ai parlé de Tulipe à mon moniteur au centre équestre, il cherche un chien en ce moment car ses deux labradors sont morts à quelques mois d' intervalle de maladie. Il m' a promis de venir la voir sur le site aujourd' hui, j' espère qu' elle va lui plaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon, je le lâcherai pas, je reviendrai à la charge au moins pour qu' il aille la voir au refuge. J' espère qu' elle leur plaira, elle serait trop bien là-bas, les chiens ils sont trop chouchoutés, et comme ils habitent sur place, elle serait jamais toute seule. Mais j' espère qu' elle aime les chevaux?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui détail important!!
Je pense que si ils ont mis que pour elle l'idéal serait un club equestre c'est qu'il ont peut être fait un test.
Mais l'équipe va peut être nous éclairer la dessus! :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remarque, la dernière chienne qu' il a ramenée ( trouvée je sais plus où), une magnifique rott, elle supportait pas de voir les chevaux courir, elle les coursait ( on s' est pris quelques gamelles mémorables à cause d' elle!) . Ou mieux, elle se couchait de tout son long en plein milieu de la piste..; alors ça pourra pas être pire, et en plus, Ora s' y est fait, maintenant elle est zen! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, ça s' appelle le Val Kalypso, et c' est à Bethemont dans le Val d' Oise. Chouette club, super ambiance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euuuuuhhhhhhhhh: je n'arrive pas à faire accepter le lien du joli chat Nougat Embarassed

On me répond que l'image n'est pas disponible Suspect

Mais je ne me laisse pas abattre. A moins que Nougat ne soit déjà l'avatar de quelqu'un Question

C'est pas facile de choisir Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça a marché :D
Je suis nouille moi parfois :silent:

Reste le souci de la signature qui ne veut pas apparaitre. Mais je dois encore me mélanger les pinceaux rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...