Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mady1111

Visite d'un "monsieur de la SPA" !

Messages recommandés

Aujourd'hui nous avons eu la visite d'un délégué SPA, tout c'est très bien passé ! A part que Zouki ne voulait pas le laissé rentrer (bonjour l'acceuil) il lui grognait dessus et montrait ses dents et lui tournait autour ! Un vrai pit bull !!! :RIRE:
Un fois le monsieur installé dans le canapé pas de problème, mais par contre pour repartir ... là c'était pareil le pit bull était de retour ! :RIRE:
:CHIEN MECHANT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:RIRE: :RIRE:

Et le monsieur a eu peur du nain ??? :RIRE:
(il me fait bien marrer et craquer moi le minus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui !!! Zouki lui tournait autour comme si il voulait lui choper les mollets ! :MEDAILLE: Trop fort la crevette !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit bonhomme!!
Chelsea aussi avait fait un super accueil!! Elle lui à aboyé dessus presque tout le long!
J'ai eu peur que la dame pense qu'on la traitait mal!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mimi la première photo! Le petit garçon est aussi adorable que le toutou! I love youI love you
moi aussi j'ai eu une visite SPA mercredi: une dame de 81 ans déléguée qui habite la rue d'a côté. SARAH voulait absolument jouer avec elle et lui sautait après , j'ai eu peur qu'elle me la renverse!
C'est dangereux d'être "contrôleur" SPA!!! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont adorables et beaux tous les deux!!!! ☀

sur la troisième photo votre fils et ZOUKI sont superbes I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore leur complicité :POUCE UP:
Il a quel age ton fils ? Il est tout sage tout mignon quand je le vois au refuge I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il aura 5 ans le 28 janvier ! J'avoue qu'il est pas trop embettant, depuis qu'il est bébé je l'ai habitué à être avec moi partout ou je vais ! C'est vrai que j'ai de la chance car le pauvre ça doit être un peu long pour lui quand on va à l'agility, le coiffeur, la danse, etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mady a écrit:
Il aura 5 ans le 28 janvier ! J'avoue qu'il est pas trop embettant, depuis qu'il est bébé je l'ai habitué à être avec moi partout ou je vais ! C'est vrai que j'ai de la chance car le pauvre ça doit être un peu long pour lui quand on va à l'agility, le coiffeur, la danse, etc ...


Je te confirme : il est cool ton p'tit bonhomme ! :POUCE UP:

Je n'ai encore vu personne de la SPA ? c'est normal ? ils viennent au bout de combien de temps ?

A demain Mady... peut être que Zouki et Lilo vont faire copain/copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Val peut être que Lilo et Zouki vont faire copain/copain, ça serait bien aussi si ils étaient un peu moins surexcité ... pour ça c'est pas gagné !!! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...