Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle-adoptants-refuge-org

DE LA PART DE CHRISTELLE

Messages recommandés

:MEDAILLE:

Ah :CONTENT: Beau bébé dis donc (parce qu'elle était pas si grosse que ça Christelle).

félicitations aux heureux parents

bienvenue à Marius :bebe5: et vivement les photos :APPPHOTOCONTEN

:ANNIFETE92:

Félicitation aux parents et bienvenue au petit Marius ( très joli prénom d' ailleurs) :SMILEYFLEUR:

Ouais!!!Génial!!! Un copain pour Thomas!!!!
Félicitations aux heureux parents et bienvenue à toi, Marius! Dans une vie pleine d'amour et de tendresse flower ...
J'espère que tout s'est bien passé pour toi, Christelle: d'énormes bisous ☀

Enfin.....je n'y croyais plus :SAC:
Bienvenu petit Marius.
Bravo et félicitations aux parents
:bebe5:

Pardon pour le retard, FELICITATIONS christelle et bienvenue au petit marius :bebe3:

Des renforts masculins feront le plus grand bien au refuge non ?

Oh là là mais j'avais pas vu!!
Bienvenue Marius!! :bebe4:
Félicitation Christelle!! :POULE004:
Vivement les photos!!!!!

:SMILEY DEVIENT

Merci bcp pour tous vos messages ça me touche énormément !...

Je suis la plus heureuse des mamans...
Marius est un adorable petit garçon très sage et qui commence dejà à s'éveiller... je suis raide dingue.... croque love.... I love youI love youI love you

Alban (2 ans 1/2) est très jaloux et c'est le plus dur à gérer... Hadrien (13 ans) est gaga...

Je manque malheureusement de tps pour lire les messages du forum... Crying or Very sad

Promis dès que "j'emmerge" je mets des photos de mon petit soleil... ☀

A bientôt flower

Sans blague...tu manques de temps Christelle???alors tu ne sais pas t'organiser??? :RIRE: moi je commence à voir le jour, mais lui commence ses coliques!!! donc, tout il est mis par terre! :PLEURE: :PLEURE: une ch'tit photo du ch'tit bébé Marius??? :CONTENT:

courage, avec un peu d' organisation on s' en sort très bien... entre les devoirs du grand ( 9 ans) et de son frère ( 6 ans) le bain des deux petits ( 4 ans) l' orthophoniste, la gym de l' un, l' escrime de l' autre, la gym des petits, le foot du père, les visites chez le médecin, les calins à tous y compris aux animaux, les lessives ETC ETC et un travail à plein temps, j' arrive quand même à trouver du temps pour moi aller au cheval ( bon d' accord c' est le mardi soir à neuf heures, mais bon...)
En tout cas, moi je suis sorti des repas la nuit et des coliques, et ça me manque pas :CONTENT: :RIRE:

Non mais attends SandrineH, pour t'aider à faire tout ça, ton mari est fantastique non ?

ben moi je craque un peu de ne pas avoir plus de temps pour tous... les nuits sont coupées en 3... et mon chéri est en province toute la semaine... c'est du non-stop... mais ça vaut le coup !... en plus les toutous perdent vachement leurs poils donc aspi tous les matins... la minette... attention pour le bébé...
Mais je suis HEU-REU-SE...

Ben ,non Del mon mari est pas fantastique mais il aide quand même, :CONTENT: tant qu' on lui demande pas de s' occuper des enfants!! Il les emmene de temps en temps au sport, et aime emmener les grands faire du vélo mais c' est tout. Sinon, il aide au ménage et c' est lui qui se tape le repassage, ça fait déjà du boulot en moins parce que du repassage il y en a, quant à l' aspirateur et la serpillère avec les animaux, pas le choix, c' est tout les jours...

Christelle a écrit:
ben moi je craque un peu de ne pas avoir plus de temps pour tous... les nuits sont coupées en 3... et mon chéri est en province toute la semaine... c'est du non-stop... mais ça vaut le coup !... en plus les toutous perdent vachement leurs poils donc aspi tous les matins... la minette... attention pour le bébé...
Mais je suis HEU-REU-SE...

Courage :CONTENT: (pis si en plus t'es heureuse).
Quelques mois à tenir et tu auras tes nuits complètes, ça sera déjà ça Benjamin a fait ses nuits 2 semaines maxi après mon retour à la maison. Mais le pauvre, il n'a pas eu le choix, j'étais tellement épuisée que c'est moi qui ne me réveillait pas qd il pleurait ou alors longtemps après le début des pleurs :silent:

Je n'avais pas vu car je reviens de vacance mais c'est avec beaucoup de plaisir que je félicite maman et papa :SMILEYFLEUR: et je souhaite beaucoup de bonheur à bébé.

Christelle a écrit:
ben en allaitant les nuits c'est pa gagné... en plus moi une mouce qui pète ça me réveille...

Ah ...........
Moi je crois que si on tirait au canon près de mon oreille je continuerais à ronfler comme si de rien n'était (mon réveil est à fond et c'est mon fils qui est réveillé et qui vient me secouer parfois :RIRE: )
Pour l'allaitement, eh non, je n'ai pas connu. Pas possible pour moi à l'époque malheureusement car je n'avais pas de travail et il fallait que je bosse vite vite en intérim pour subvenir à mon ptit bout (et puis le corps fait bien les choses, je n'ai pas eu de montée de lait)

mouais ben moi aussi un troupeau de kangourous dans ma chambre ne me réveillait pas...ben là...c'est pire que le troupeau: il tousse et je me réveille!!!!!très sexy en plus la nuit (soutif d'allaitement top aguicheur, robe de chambre(véritable!!! )Vieux chaussons pourris et cheveux dans tous les sens...tronche et démarche de zombie...il a de la constance mon chéri!!!)pour aller chercher mon petit bout :MEDAILLE:
t'inquiète christelle, sans faire les mères indignes comme del ☀ bientôt bébé ne se réveillera plus qu'une fois par nuit...laisse le téter autant qu'il veut!!!

Mag a écrit:
t'inquiète christelle, sans faire les mères indignes comme del ☀ bientôt bébé ne se réveillera plus qu'une fois par nuit...laisse le téter autant qu'il veut!!!

Affreuse jojotte va tongue

mère vraiment indigne plutot!!! ce matin j'ai mis des boules quies tellement il me hurlait dans les oreilles!!!(il avait mangé, était propre et n'avait mal nulle part!!!) donc il était dans son transat et j'essayais de le calmer...avec les bouchons! :CONTENT: