Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cath89

nouvelle venue

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous, je suis la petite soeur de chandelle, j'ai plusieur animaux de toutes sortes, une trés grande famille qui ne demande qu'à s'agrandir et pour preuve notre dernier sauvetage un cheval réformé des courses à remettre sur sabot car a un claquage et borgne mais vu son futur avec nous il n'aura pas à se faire de souci balade et oisiveté! Le pied!! Pour le reste de ma famille à 4 pattes ce ne sont que des adoptions à la spa ou des animaux égarés qui se sont réfugiés chez nous notre porte est comme notre coeur: ouverte! Nous allons encore sauver d'autres chevaux des abattoirs et un âne pour tous les enmener chez notre prochain chez nous en Auvergne ou tout le monde sera en semi-liberté afin que chacun respecte l'intimité de l'autre. Avec 9 hec on ne se marchera pas dessus. Et pour ne rien gacher nous travaillerons sur place donc personne ne sera jamais seul sauf cas de force majeur! Ah! oui, une dernière chose notre domaine se trouve en pleine forêt alors vive la paix! Ceci n'est pas un rêve, c'est MA réalité: LE BOIS DE BERTANGE...nombre d'habitant dans ce lieudit: 4 mon mari mes enfants et moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et bienvenue sur le forum. J' avais lu le post de chandelle sur les chevaux. Ravie de faire ta connaissance et bravo à toi.
Ta future maison en Auvergne ressemble fort au paradis, où je me trompe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue et merci de nous faire partager tes histoires

des photos des loulous? :APPPHOTOCONTEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu parmis nous
petite parenthèse tu t'aperceveras que je suis l'un des rares hommes à être sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas vraiment doué pour mettre des photos alors je vous laisse mon blog et tous commentaire est bien venu. Il me manque certaine bouille mais j'en rajouterais plus tard.. A plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi oui !!bienvenue frangine !! :POUCE UP: je confirme c'est l'arche de noé chez elle ca va franchement rigoler le jour du demenagement ...heu... tu veu un coup de main ?mon break est a ta disposition :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chandelle mon gabi n'est plus avec nous il c'est fait renversé par une voiture dimanche am et je suis complètement anéantie, je n'ose pas le dire aux enfants. ce matin Marina m'a dit: "tiens Gabi pleurt derrière la porte" mais c'était IMPOSSIBLE! J'ai eu froid dans le dos! J'arrète pas de pleurer et là je m'en fou de tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ma kikine je suis triste pour toi j'ai a peine connue ta petite gaby se chaton si mimi .je ne sais pas koi te dire .j'ai du mal a y croire accroche toi ma grande il te reste toutes ta petites troupes derriere qui on besoin de toi ne flanche pas je suis de tout coeur avec toi si je pouvais t'appelle pour te remonter le moral.je suis mal je peu pas te serrer dans mes bras .je passerai te voir a la fin du mois .courage petite soeur je suis loin des yeux mais dans ton coeur je suis la :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis bouleverser j'ai a peine connue gab mais la seule fois ou je les vu il ete trop mimi .accroche toi petite soeur derriere tu a tout un petit monde a 4 pattes qui on besoin de toi .je suis loin des yeux ,mais je suis la dans ton coeur .je t'aime petite soeur tiens bon !je viendrai te voir a la fin du mois .tiens bon ma belle .je t'aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...