Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dominique19

Ce soir sur Canal+ à 23h

Messages recommandés

L'émission LUNDI INVESTIGATION consacre son émission aux défenseurs de la cause animale. Apparemment les journalistes ont suivi des groupes "extrémistes" qui organisent des actions et qui ne reculent devant rien pour défendre le droit des animaux :POUCE UP:

ouin !!! quelqu'un l'a vu ?? je voulais absolument le voir, mais g pas canal (en plus je boycotte a cause de la corrida de l'été)..mais comme quoi des fois, ils passent des trucs qui peuvent etre bien..

Il y a une rediff peut être ?
Moi j'ai canal. Si rediff, je demande à Ben de vous l'enregistrer (si le magnéto marche encore)
Je vous tiens au courant

titipoule a écrit:
ouin !!! quelqu'un l'a vu ?? je voulais absolument le voir, mais g pas canal (en plus je boycotte a cause de la corrida de l'été)..mais comme quoi des fois, ils passent des trucs qui peuvent etre bien..

Oui, ben pas tant que ça, personnellement moi je suis déçue et d'ailleurs ça m'étonne pas de (Canal+), bon ils ont montré quelques actions des défenseurs des animaux et ont lourdement insistés sur les risques et les peines encourues et puis bien sûr (finalement fallait s'y attendre)ils ont laissé une large place à ceux qui prônent la vivisection indispensable à la science et à la médecine selon eux (on pourrait même les plaindre presque) et en toute légalité puisque soutenue par l'état. Ils ont donné des exemples d'enfants malades avec des propagandes "la vie d'un enfant n'est-elle pas plus importante que la vie d'un rat?" Certes, mais a t-on besoin de tests aussi atroces comme ils nous ont montré sur un chiot et sur des singes (filmé en caméra cachée). Par contre ils ont omis de dire que certains scientifiques (trop peu malheureusement) se révoltent qu'on utilise encore des animaux , d'après eux la technologie d'aujourd'hui est suffisament évoluée pour se passer de ces tests sur les animaux. Je trouve même qu'ils ont tenté de salir PETA.

En bref, Canal + n'a pas voulu se mouiller, enfin c'est mon ressentiment :x

bon bah, fallait s'en douter, mais j'avais un ptit espoir ..
j'en ai marre de ce cliché la vie d'un enfant....
mais, pour moi, la vie d'un rat est tout aussi importante que celle d'un chien..
le souci c'est que des méthodes substitutives, qui n'utilisent pas les animaux, existent, qu'elles sont bien sur moins horribles puisqu'in vitro, moins couteuses, avec des résultats plus fiables et plus rapides, mais que ces saletés de lobbies empechent leur développement ! :ROUGECOLERE: