Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle-adoptants-refuge-org

ANNIVERSAIRE DU FORUM

Messages recommandés


[/url]

et oui, 1 an déjà que le forum est ouvert !

résultat des courses : 436 membres (même si certains se sont inscrits plusieurs fois, même si certains n'ont jamais posté), 17 512 messages postés dans 1386 sujets, avec une moyenne de 47 messages par jour. PAS MAL !!

MERCI A VOUS TOUS, adoptants, bénévoles, salariés du refuge qui ont contribué à son succès en se connectant, pour la plupart, tous les jours et plusieurs fois par jour. CONTINUEZ COMME CELA.

MERCI A VOUS, visiteurs occasionnels, amis des animaux, qui nous avez fait l'honneur de visiter notre forum chéri et qui en avez peut-être retiré des informations utiles.

MERCI A VOUS, TOUS LES MEMBRES REGULIERS qui ne manquez pas un jour sans vous connecter et en particulier (là , je vais faire des jaloux, mais bon c'est les statistiques qui parlent, pas moi) :
- DEL avec 1264 messages
- LALOUTE avec 1238 messages
- JENNIFER avec 1064 messages
vient ensuite EVELYNE avec seulement 710messages, MAIS c'est elle qui commence le plus souvent un sujet (103 sujet commencé par elle, dixit les stats )
Enfin, les sujets les plus regardés de l'année ont été : PRESENTATIONS et PHOTOS INSOLITES

alors, à vos claviers pour la course aux meilleurs posteurs pour l'année prochaine où je vous donne rendez-vous.
ENCORE MERCI A TOUS

[url=http://imageshack.us]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI surtout à vous qui avez créé ce forum si convivial :MEDAILLE: :POUCE UP:

c'est mon rayon de soleil chaque jour
(surtout quand il y a des supers news ou de super adoptions)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire :TURLUTUTU: :TURLUTUTU: :TURLUTUTU:

Pourquoi j'aime ce forum ?
Parce que vous êtes tous super sympas.
Ce forum est toujours toujours ''bon esprit'' et c'est un réel plaisir dans ce monde de brutes de communiquer dans une telle ambiance.
C'est pour ça qu'on y revient d'ailleurs. :CONTENT:

Longue vie au forum :BRAVO:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, je vous ai rejoint il y a peu mais c' est avec plaisir que je vous retrouve tous les jours, alors bon anniv au forum et j' espère qu' il y en aura plein d' autres :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ANNIF:
Inscrite depuis pas très longtemps et je me connecte tous les jours, plusieurs fois par jour même.
C'est toujours avec le même plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ANNIFETE92: :ANNIF: !

ben voilà, j'ai dit à mon mari, tu vois que ce n'est pas moi qui "poste" le plus :BISOUSCHATONSN :CHIEN REMUE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:ANNI050: Bon anniversaire au forum, et surtout MERCI à tous les Forumers qui l'animent chaque jour.
C'est vraiment un trés grand plaisir de se retrouver quotidiennement avec des personnes si sympas ☀ . Vive le forum!!! :MEDAILLE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous d'avoir créer se forum il est vrément super simpa et très conviviale ou on peut parlé avec des gens passionné des animaux
moi non plus sa ne fait pa lonten que je suis inscrite ( 2 moi) et je me connecte aussi tout les jour pour avoir les dernière news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ANNIF: au super Forum dont je ne peux plus me passer. :ORDICOEUR:
Ici ont trouve des gens généreux et plein de coeur qui sont là pour les bons moment et pour les moins bon.
Longue vie au forum!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:TURLUTUTU:
JOYEUX ANNIVERSAIRE!!! et un enorme MERCI!!!

Je suis "nouvelle" aussi et j'ai du mal à ne pas me connecter tous les jours pour avoir des nouvelles du refuge et des animaux! D'ailleurs pourquoi se retenir!!!

Ce forum est très sympa, riches en émotions et très instructif pour les futurs adoptants, continuez!

:BALLONS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhola la Michèle,

Ton forum est de plus en plus beau !

:SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ANNI:
Un plaisir de se connecter ... en plus le forum et de plus en plus trognon ! MERCI ... :TURLUTUTU:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joyeux anniversaire :DANSE:
Merci à vous d'avoir créé ce forum, :SMILEYFLEUR:
je suis inscrite depuis peu, et c'est avec un réel plaisir que je me connecte tous les jours (si mon emploi du temps me le permet).
Bravo à vous et à tous ceux qui sont à vos cotés et encore merci :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:ANNIF: :ANNI:


BRAVOBRAVOBRAVOBRAVO A TOUTES CELLES ET TOUS CEUX QUI SE DEMENENT COMME DE BEAUX DIABLES POUR NOUS FAIRE CE MAGNIFIQUE SITE ET LE TENIR A JOUR (et avec des ch.... comme moi, c'est pas gagné, moi j'vous l'dit :RIRE: )


Tant d'adoptions sont déjà à attribuer à ce site :ORDICOEUR: :ANNI042:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...