Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rémi08

interessé par Uxana

Messages recommandés

Bonjour, tout d'abors je voudrais savoir s'il est possible d'adopter sur lyon? (co voiturage possible si quelqu'un vient aux environs de lyon?).

Uxana est elle stérilisée?

Est elle craintive?

Je cherche un deuxieme chien, j'ai un jeune malinois qui s'appelle Banzai de Plambois et qui sera tres heureux avec une copine. (donc si Uxana est stérilisé c'est tout aussi bien).

Pourriez vous me donner vos tarifs aussi?

Auriez vous une video d'Uxana? Smile

Merci et a bientot!

Rémi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien on ne peut pas placé de chien comme ca. Il faut remplir des papiers donc il faut que vous soyez là pour les signés. Vous avez déja un chien donc il faut que l'on voit si les 2 chiennes s'entende. Il faut que l'on connaisse les conditions de vie et plein d'autre renseignement.

Sinon Uxana et tatoué, vacciné, stérilisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que vous vous déplaciez, il y a beaucoup de refuge en France, n'y a t'il pas un plus proche de chez vous?
Le covoiturage n'est pas possible, il est imperatif que nous voyons les adoptants et toute la famille (les autres chiens aussi), nous demandons un justificatif de domicile, un justificatif de revenu et une piece d'identité, un suivi est effectué après adoption...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A il faut etre riche pour adopter un chien? belle mentalité...
je ne pense pas que le bien etre d'un chien reside dans le compte en banque du maitre!

il y a des refuges ici mais pour l'instant je n'ai pa trouvé ce que je cherche c'est a dire un petit berger femelle entre 2 et 4, 5 ans, et qui me plaise physiquement, avec oreilles droites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rémi a écrit:
A il faut etre riche pour adopter un chien? belle mentalité...
je ne pense pas que le bien etre d'un chien reside dans le compte en banque du maitre!



ce n'est pas une question de "richesse", c'est le fait d'avoir un revenu stable qui permette d'assurer l'entretien du chien et les éventuels frais de santé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rémi a écrit:
A il faut etre riche pour adopter un chien? belle mentalité...
je ne pense pas que le bien etre d'un chien reside dans le compte en banque du maitre!

je ne vois pas ce qui vous choque dans le fait de présenter un justificatif de revenu.
le personnel d'un refuge ne remet pas un chien à un adoptant uniquement parce que celui ci à de bonnes intentions. il faut aussi s'assurer que le futur propriétaire aura les moyens fianciers de s'occuper de son chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et il faut aussi avoir une autre mentalité que la vôtre apparemment... :POUCE DOWN:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rémy n'avait peut être pas compris le but de l'info sur les revenus (moi même qd je suis venue pour Liza, j'avais pris tous les papiers possibles, mais j'ai pas pensé une seconde à prendre une fiche de paye avec moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas bien grave si ça vous déplait vous irez ailleurs... Nous voulons juste être sure que les gens aient assez pour s'occuper d'eux même avent de penser à un compagnon à quatre pattes (pas la peine de gagner des mille et des cents). Mais ce n'est pas un critere de selection, ça n'a rien avoir avec le fait d'etre riche mais si vous preferez le prendre comme ça libre à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de plus toutes les associations d'animaux vous demandent des fiches de paye afin de savoir si les adoptants peuvent assurer les frais de vétérinaire et de confort

prendre un animal n'est pas un caprice mais un acte réfléchi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...