Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
estress

chat noir trouvé à Maisons-Laffitte (78600)

Messages recommandés

Bonjour

Un gentil chat noir qui traînait dans le quartier (près de la gare de Maisons-Laffitte) depuis quelques semaines semble avoir décidé de s'installer chez nous...

Quelqu'un vous aurait-il signalé sa disparition?

Pas de tatouage, ni de collier. On est passé chez le véto et il n'a pas de puce d'identification non plus. Il n'est pas castré et, d'après ses dents, doit avoir 1 an, 1 an & demi. Le véto pense qu'il doit être croisé siamois.

Il est très beau: noir, très fin (enfin, il mange chez nous depuis quelques jours donc il n'est plus aussi maigre/affamé), de grands yeux et de très grandes oreilles (avec des poils très courts donc elles ont l'air marron alors qu'il est tout noir, mis à part quelques poils blancs parsemés ici & là). Il est gentil, en grand manque d'affection (il a même ronronné quand je l'ai aspergé de frontline pour être sûre qu'il n'ait pas de puces ou n'en transmette à mes chats).

Il est propre: je lui ai montré la litière & il y est retourné tout seul après. Il n'a pas du tout l'air "sauvage". Personne n'a mis d'annonces dans le quartier pour le retrouver & nous avons parlé aux voisins et commerçants.

On n'est pas particulièrement hostiles à sa venue sauf qu'on a déjà 2 chats: le + jeune l'aime bien (Zazou, 3 ans mais lui il aime tout le monde!) mais le + vieux (Jason, il a près de 12 ans et est très craintif) le vire à chaque fois qu'il le voit. Le chat noir était déjà entré chez nous, avant, pour se servir dans la gamelle de mes chats, d'où la colère de Jason qui s'était déjà battu avec lui dans la cuisine... Jason ne fait en fait que se défendre car c'est le chat noir qui l'agresse en premier.

Si nous ne trouvons pas ses maîtres et que Jason & lui ne parviennent pas à s'entendre, nous serons obligés de le faire adopter. Il y a une association (aidofelins) dans notre ville qui est sérieuse & comme c'est un beau chat, jeune & très gentil, nous espérons qu'il trouvera vite un foyer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a chatdoption a chatou ,nous avions trouve un bb chat de 600grayant deja 2 femelles donc une trigresse ,j ai telephone ,et elle a pue pendre le petit bout ,c'est une association,je peux en mp vous donne le tel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...