Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chelsea1111

Chatons trouvés

Messages recommandés

Bonjour à tous.
Un collègue de mon copain à trouvé deux chatons dans la rue, et ne peut malheureusement pas les garder. Il à déjà un chat et n'en désire pas d'autre.
Je ne sais pas encore si ce sont des femelles ou des males. Mais j'ai des photos d'eux.


Inutile de vous dire que j'ai tenté d'en avoir un!! Je lui ai dit que je préférais le petit blanc et gris et que ca tombais bien puisqu'il n'avait pas d'idée pour mon annif!!
Mais non il ne veux pas!! Alors j'éspère qu'ils trouveront une gentille famille.
Les gens nous ont dit qu'ils étaient très calin, et déjà propre!!! Ils ont environ 7 semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment incroyable de trouver dans la rue de telles beautés !
a-t-il vu ses voisins, parfois les gens sont tellement négligeants qu'ils laissent des chatons sortir.
en tout cas, attention aux puces, avec le printemps doux qu'on a eux (j'en vois un qui se gratte)
et leur chat est super cool d'accepter les deux chatons, mes chats n'arrêtent pas de cracher sur les chatons que je prends en famille d'accueil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh qu'ils sont beaux :ORDICOEUR:
(prends en un en accueil ........................................................... :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que se sont des gens très prévoyant et très soigneux, je verrais ca mais je pense qu'ils ont demandé à leurs voisins.

Del mon chéri à dit NON.
J'ai mis le petit gris en avatar sur MSN avec un gateau d'anniversaire, pour lui rappelé tous le jours qu'ils sont trop mimi.
Je sais qu'il craquerait bien c'est pour ca qu'il m'a demandé de faire circuler les photos pour leur trouvé une famille. Depuis que nous avons Chelsea il se sent très concerné par les animaux abandonné.
t voilà qu'il me dit qu'il voudrait un Colley en deuxième toutou! Bon d'accord j'ai choisi Chelsea donc c'est à lui (et Chelsea biensur) de choisir maintenant.
Mais bon si il veux du poil long maintenant il y en a de très beau à la SPA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu lui dis ''OK pour les poils mais c'est toi qui le brosse'' :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, je suis venu au refuge samedi matin car je suis vraiment interessé par le petit chaton gris, personne a pu me renseigner sur la personne qui avait posté ce message.
Chez mes parents j'avais une chatte et un chat et depuis l'emenagement dans mon appart ils me manques Crying or Very sad donc je voulais savoir si il était toujours disponible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors les gens avaient récupéré 4 chatons en fait!
Ils en ont placé 2 dans leur famille et un à un collègue.
J'ai eu la confirmation que ce sont des gens très sérieux car éffectivement ils avaeint des puces, mais aussi une gâle auriculaire, qu'ils traitent. :POUCE UP:
Il reste un petit mâle donc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...