Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour,

Hier j'ai vu que Vico était placé en famille d'accueil depuis le 1er novembre et aujourd'hui cette mention a disparu... Est-il revenu au refuge? Shocked

Je ne peux pas l'adopter car j'habite au 6ème sans ascenceur, et sachant qu'il a des problèmes de hanches... (voir post "adoption d'un chien à Paris" dans les 'questions des adoptants') Mais je m'intéresse à l'avenir de cette grosse bouille!

Merci pour vos précisions!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me renseigne demain, et vous poste un message, il ne me semble pas qu'il soit revenu, et si c'était le cas c'est uniquement à cause de marche à monter, Vico avec son problème aux hanches ne peut pas monter de marches, et la personne qui veut l'adopter habite en maison et il y a quelques marches à monter; c'est pour cela qu'il a été placé en famille d'accueil, à savoir si il pouvait monter les marches sans trop de soucis
Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vico est effectivement revenu. J'en sais pas beaucoup mais je crois que une fois à la maison sa c'est pas bien passé avec la bull de l'adoptant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il se sont fritouillés avec la nenette (pas de coups de crocs ni de poils en moins) et la dame a pris peur et l'a ramené. Elle était habitué a ses deux bullettes (dont une est décédée) qui s'entendaient très bien et étaient très calmes. M'enfin c'était logique qu'il y ait une petite mise au point entre les deux chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...